Avec quel client jouez vous?

Affichage des résultats du sondage: Avec quel client jouez vous?
2D 79 64,23%
3D 28 22,76%
2D et 3D 10 8,13%
All your clients are belong to us 6 4,88%
Votants: 123. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso je ne connais pas la 2d je joue depuis 4 mois et j'ai commencé en 3d bon les avatar sont pas trop beau un peu blanc et puis la respiration des ostard ben on dirait les jeux pour les enfants mais bon le reste me géne pas trop puis des amis qui jouent en 2d m'ont dit que c'etais un peu galère pour les affaires(items) et mettre et enlever les bagues que c'est une galère alors je suis rester en 3d et je suis content




de toute façon même si uo etait en 16 couleurs j'adore ce jeu je jouerais qd même lol
Citation :
Provient du message de allan

de toute façon même si uo etait en 16 couleurs j'adore ce jeu je jouerais qd même lol
Alors rien que pour toi les premières images de la nouvelle extension d'UO...































http://membres.lycos.fr/sergorn/ultima/screenshots/ak-05.jpg



En provenance direct du site de Sergorn ^^
merci Gothmog pour les image de l'extension de uo
j'adore au moins ca va être simple de reconnaitre les gens et puis pour la déco de la maison bouh ca va z'être très très zolie tout ça
dis moi les ghost qd t's mort c'est quoi comme graphisme lol lol
3 d est bien pratique pour ranger les sorts, enlever les bagues,cote esthetisme , ranger les sorts, ranger ses affaires ds le bag mais aussi pour prendre des regs ou des irons rapidement et j en oublie certainement bref que des avantages.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Je parle de qques mois, pas d'une semaine. Moi aussi, au début la 3D m'a rebuté, mais à force de jouer et ne pas regarder que le coté esthétique (qui n'est pas forcement horrible ... les avatars soit, mais le reste, non ... je préfère un dragon en 3D plutôt que l'espèce de truc plastifié monochromatique )
Etre obligé de jouer des mois pour s'habituer à aimer la 3D ça veut juste dire que ce rendu est nul.
Donc bref ... 2D même si OSI en a abandonné le développement.
Je reproche surtout a la 2D, le manque de possibilité d'organisation de l'interface, que possede la 3D, OSI, devrais mettre les bonnes choses de l'interface 3D dans la 2D.
Car c'est vrai que en 3D, fire temple avec 15 cadavre de deamon, ca commence a ralentir (2,4GO, 512Mo, G-force 3TI200)
Citation :
Provient du message de TyMor
Etre obligé de jouer des mois pour s'habituer à aimer la 3D ça veut juste dire que ce rendu est nul.
Donc bref ... 2D même si OSI en a abandonné le développement.
Non, je n'entends pas par "la 3D m'a rebuté" le fait d'avoir du y jouer plusieurs jours en me forçant ... mais plutôt que lorsqu'on est habitué à un interface, le changement nous rebute (ce qui est normal) mais pour avoir utilisé les deux clients, je préfère la 3D pour la convivialité de l'interface, et la 2D pour la vitesse (indispensable au pvp)

Ne pas lire entre les lignes des choses qui ne sont pas
oui enfin ca mononoke c'est la version autorise de l'utiliasation du client 2D car je peux vouis dire que sur europa c'est pas pour cette raison la que les gens utilises le client 2D !

Morgane qui joues en 3D
c'est vrais qu'en 2 D on peut faire plus de choses des fois


mais je prefere le client 2 D par habitude je pense surtout mais surtout parce que ca lag moin

Et uo est un jeux qui lag ....
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Je joues sur 3D...
Moins de lag avec une connection de 56k (et ouais j'habite un coin perdu mais bon, on essaye de survivre...)
En plus c'est plus facile de gérer les bag, plus de place...
tient un qui dit avoir moin de lag en 3 D ca doit etre rare quand meme

Humm dit Mounim Osi t'aurais pas payer pour faire de la pub a la 3D ??

humm La 3d je trouve ca vraiment laid lol , enfin generalement j'aime ca mais Uo c'est vraiment mal fais .... meter vous une jupe et monter a cheval .... c'est vraiment laid vous etes presque plus gros que votre cheval lol

j'espere avoir pu repondre au batard qui a poser se post (a ne pas prendre pour une insulte lui sais de quoi je parle hehe)
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Non, il ne m'ont pas payé!!!

Mais même si je préférais les graphismes du 2D, je dois avouer que quand on a comme moi une connection de m....., on prend son mal en patience sur la 3D qui est plus pratique...
A quand le Haut Débit au Pays-Basque!!!
Quand y metrons pu de bombe sur les ligne

Quand a l'adsl il me semble qu'une petition avec un certain nombre de signature oblige France telecom a installer l'adsl mais la faut esperer que tu est asser proche du terminal

Nous on a faillais tuer le mec de france telecom quand il s'est pointer a la mairie pour parler de l'adsl alors au lieus de 2005 on la y il y a 2 mois
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés