Avec quel client jouez vous?

Affichage des résultats du sondage: Avec quel client jouez vous?
2D 79 64,23%
3D 28 22,76%
2D et 3D 10 8,13%
All your clients are belong to us 6 4,88%
Votants: 123. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso je ne connais pas la 2d je joue depuis 4 mois et j'ai commencé en 3d bon les avatar sont pas trop beau un peu blanc et puis la respiration des ostard ben on dirait les jeux pour les enfants mais bon le reste me géne pas trop puis des amis qui jouent en 2d m'ont dit que c'etais un peu galère pour les affaires(items) et mettre et enlever les bagues que c'est une galère alors je suis rester en 3d et je suis content




de toute façon même si uo etait en 16 couleurs j'adore ce jeu je jouerais qd même lol
Citation :
Provient du message de allan

de toute façon même si uo etait en 16 couleurs j'adore ce jeu je jouerais qd même lol
Alors rien que pour toi les premières images de la nouvelle extension d'UO...































http://membres.lycos.fr/sergorn/ultima/screenshots/ak-05.jpg



En provenance direct du site de Sergorn ^^
merci Gothmog pour les image de l'extension de uo
j'adore au moins ca va être simple de reconnaitre les gens et puis pour la déco de la maison bouh ca va z'être très très zolie tout ça
dis moi les ghost qd t's mort c'est quoi comme graphisme lol lol
3 d est bien pratique pour ranger les sorts, enlever les bagues,cote esthetisme , ranger les sorts, ranger ses affaires ds le bag mais aussi pour prendre des regs ou des irons rapidement et j en oublie certainement bref que des avantages.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Je parle de qques mois, pas d'une semaine. Moi aussi, au début la 3D m'a rebuté, mais à force de jouer et ne pas regarder que le coté esthétique (qui n'est pas forcement horrible ... les avatars soit, mais le reste, non ... je préfère un dragon en 3D plutôt que l'espèce de truc plastifié monochromatique )