Avec quel client jouez vous?

Affichage des résultats du sondage: Avec quel client jouez vous?
2D 79 64,23%
3D 28 22,76%
2D et 3D 10 8,13%
All your clients are belong to us 6 4,88%
Votants: 123. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pfff sérieusement quand tu vois ce qui se fait aujourd'hui en 3d, c'est trop la honte leur client
Tant qu'à avoir des graphismes pourris je préfère les avoir sur une vieille techno éprouvée
2D depuis plus de 40mois pour moi.

Pourquoi pas la 3d...? parce que ca tourne pas chez moi

enfin bientot un nouveau pc, j'installerais donc les deux pour pouvoir juger....mais pour l'instant j'aime vraiment la 2D

Et puis d'apres ce que j'ai pu voir chez un pote,la 3d ne fait pas une si grande différence avec la 2d....en un coup d'oeil tu sais que c'est ultima
dc a mon avis je resterais en 2d, a moins qu'ils s'arrangent avec valve pour nous concocter un ultima avec les graphismes d'half life 2.......aaaaahh le reve lol
Une question a propos de la 2d a ceux qui l'ont:

Perso moi, quand en 2D mon perso ou un mob mets un coup, on dirai que le coup est composé de 4-5 image d'animation, alors que en 3D c'est vraiment fluide, la 2D est vraiment comme ca? Ou j'ai un bug?
jouer
moi je joues en 2d, mais ptre lorsque jaurai change de pros je jouerai en 3d , mais meme sur un pc plus puissant que le mien le 3f je ne trouve pas ca genial quand les combats sont hards
perso j'ai essayer la 2d... mais tout d'abord suis comme torquemada... ma carte grapique (une voodoo 3!! sisi! et hors d'un musée!!) ne le supporte vraiment pas et quand j'ai essayer dans un cyber... j'ai eu qu'une seule chose à dire en louchant sur Ever Quest du poste à ma droite "Et ils osent dire que c'est de la 3d...".

Nan sérieux... c'est mooooOOOOOooooochhhhe!!! Et non d'un chien, ça rame à en chialer!! Dejà qu'en 2d aux heures de pointe on le sent alors avec la 3d j'imagine pas...

J-E n'aime pas la 3d!!

2d powa!!!
C'est clair que, vu la qualité des graphismes en 3d et le nombre de polygones affichés, il est un peu poussif leur moteur...
Il m'avait fallu un athlon xp 1800+ et une radeon 9700 pro pour pouvoir y jouer correctement
2 d car je suis un pvper

et en 3 d kan tu lag tu cour sur place ( je ses pas si ses encore comme sa mais dans le temp de third down setais le cas)

Bref, je joue en fonction de mes envies.
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que s'il y avait un véritable suivi du client 2d (effets pyrotechniques, effets de lumière un peu meilleurs, de nouveaux gumps, etc.) nous jouerions tous en 2d.
La 2D etre peut etre plus rapide pour les pvp c sur , mais la d est qd meme plus facile pour les sac des vendeurs et certaines aniamtion ou monstres.. moi je joues en 2D ou 3D selon ou je vais et ki j'utilise comme perso et je n'ai pas de lag en 3D a part les grosses event ...
enfin si certains trouvent la 3d moche la 2d l'est aussi ...
Le jeu a été fait en 2D à la base, la 3D n'étant qu'un addon mais qu'il est laid mon dieu.
Les personnages ressemblent à des singes lorsqu'il marche, alors quand ils courent -----------> lol, c'est la planete des singes.

Vive la 2D !
pense qu'en 2 comme en 3D les graphismes d'UO sont sur-over dépassés...

je suis un fan de la 3D, pourtant on m'a toujours considéré comme un esthète

"Ron, tu fais mal aux yeux" ( à l'époque où je mettais des chemises / cravates / vestes )

Pour tous ceux qui préfèrent la 2D à la 3D, avez vous au moins passé quelques mois en mode 3D ? Je suis ok sur le fait que 2D est indispensable pour le pvp, mais pour avoir utilisé 14 mois la 2D puis la 3D lorsque j'ai changé de PC, j'ai vite oublié la 2D (sauf pvp) pour ce qui est de pvm ou autres occupations (tjs hors pvp)
Je parle de qques mois, pas d'une semaine. Moi aussi, au début la 3D m'a rebuté, mais à force de jouer et ne pas regarder que le coté esthétique (qui n'est pas forcement horrible ... les avatars soit, mais le reste, non ... je préfère un dragon en 3D plutôt que l'espèce de truc plastifié monochromatique )

Sauf à pvp, je ne pourrai pas jouer bien longtemps en 2D, rien que pour la facilité de rangement qu'offre la 3D en comparaison à la 2D. Et ce n'est là qu'une seul des choses qui me font jouer avec ce client.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés