Avec quel client jouez vous?

Affichage des résultats du sondage: Avec quel client jouez vous?
2D 79 64,23%
3D 28 22,76%
2D et 3D 10 8,13%
All your clients are belong to us 6 4,88%
Votants: 123. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
2D quand ils font du pvp, 3D sinon car plus pratique

eh ?

Et en quoi il est plus pratique?

*trouve les graphs du 2d grave plus beaux, => joue en 2d*
Tu peux coller tes bouton d'interface les un aux autres tres facilement.
Tu peux cliquer ctrl + alt et selectionner ainsi des barres de vie de creature qui sont caché (ex: le mare sous la WW).
Tu peux maintenir shift en lootant des objets pour les prendre tous d'un coup. (pas besoin de valider 'ok' avec le montant maximum)
Tu peux double cliquer + shift sur un article de vendeur pour acheter tout son stock d'un coup (utile pour vider les vendeurs de 8X20 regs).
Curseur de la souris plus fluide (a verifier, en tout cas c'est comme ca chez moi)

Voila ce qui me viens a l'esprit pour le moment.
Le problème c'est soit qu'ils n'ont pas essayé la 3D du tout, soit ils l'ont installé, essayé 2 minutes ... alors ne venez pas dire que la 3D c'est pas plus pratique que la 2D. L'avantage de la 2D = moteur moins gourmand => moins de lag.
y'à pas photo...

PvP = client 2D...

Pour ceux qui disent que pvp en 3d sa va très bien je les attend avec un bandeau sur les yeux et une main dans le dos pour les torcher en 2 coups............

Effet garantis...laideur = 100%

no comment....
Donc bon pour pvp c'est plutot 3D (enfin je pvp très peu mais ca m'arrive ! )
Sinon je trouve les décor identique en 2D et 3D ! (ok j'ai peut etre mal aux yeux) et les persos et les monstres plus jolies en 3D !
Sinon je trouve pas que certains persos en robes sur des montures soient si laid que ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés