[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au coin des bonnes affaires
Ce joueur arrive à échéance ce soir à 18h09 et le prix n'est pour le moment que de 240.000 euros ! Et en plus je vous l'ai entrainé mercredi.

Si vous avez besoin d'un homme capable de vous faire 3* comme attaquant, arrière central ou défenseur latéral, c'est le moment, c'est l'instant !

Citation :
Zack Gournay (22033310)
24 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité: Belge
Valeur estimée: 222 000 Euro
Salaire: 1 180 Euro/semaine
Propriétaire: RFC Liégeois
Avertissements: 0

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: faible
Ailier: très mauvais Défense: honorable
Buteur: honorable Coups francs: passable

Echéance: 16-01-2004 à 18:09
Je ferais un rappel à 1h de la dead-line s'il y a des intéressés.
Exclamation
Serafel: autant la semaine dernière je voulais que tu gagnes, autant cette semaine, si tu pouvais perdre contre SoMar, ça m'arrangerait bien.

Pensons un peu à ce pauvre SoMar qui n'a vraiment pas de chance depuis la saison dernière!
__________________

Since 2000.
Mon frère vend :


Jack Surre (16904407)
27 ans, passable forme, en bonne santé
Un type populaire qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un médiocre degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.


Spécialité: Technique

Nationalité: France
Valeur estimée: 503 000 Euro
Salaire: 2 950 Euro/semaine
Propriétaire: FC Minet
Avertissements: 1


Endurance: honorable Gardien: très mauvais
Construction: honorable Passe: inadéquat
Ailier: inadéquat Défense: honorable
Buteur: passable Coups francs: très mauvais



Il finit à 15h07, dépéchez vous !
Je cherche à échanger mon Espagnol de 18 ans qui vient de passer Formidable en Construction contre un Francais identique.

Si vous avez un ami Espagnol qui a un joueur comme ça et qui serait intéressé par une réduc de 20% du salaire, faites passer
Citation :
Provient du message de Zouh
Je cherche à échanger mon Espagnol de 18 ans qui vient de passer Formidable en Construction contre un Francais identique.

Si vous avez un ami Espagnol qui a un joueur comme ça et qui serait intéressé par une réduc de 20% du salaire, faites passer
Sauf que je vois pas comment tu peux échanger un joueur vu qu'il faut passer par le transfert et rien ne dis que tu ne va pas te retrouver par un acheteur tiers.
Pour les amateurs de "joueurs connus", je viens de vous en dégotter un qui devrait vous ravir !

Mesdames et Messieurs, voici...


Roulement de tambours...

Laurent Blanc !

Citation :
Laurent Blanc (22005943)
17 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type controversé qui s'emporte facilement et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.


Spécialité: Rapide
Il a quelque peu rajeuni et il est devenu Belge mais sinon il n'a pas changé...
Alors, pour la première journée du Tournoi JOL

les meilleurs joueurs, sur une formation 3-5-2 symétrique sont :

Gardien : FOGELTORP (The Duky's) 3.5
Défenseur latéral : CRISTESCU (Brianos FC) 3.0
Défenseur latéral : MAURO DE MARCHI (Morts de Faim) 3.0
Défenseur central : LEJEUNE (FC Chy) 3.0
Milieu central (repositionné) : QAZWINI (Renok FC) 3.5
Milieu offensif : CASTRO (FCDZ-breizh) 3.5
Milieu défensif : SURRE (FC Minet) 3.0
Ailier : GERVAIS (FC Torna) 3.0
Ailier : BARBIER (Gilnirteam) 3.0
Attaquant : RESTOUX (Renok FC) 3.0
Attaquant : CLEMENCEAU (Ogym) 3.0

A noter qu'il y avait une cinquantaine de joueurs à 3 étoiles... Donc j'ai fait une sélection comme je pouvais, en prenant en priorité les "meilleurs hommes du match" ou les meilleurs buteurs ou je sélectionnais les ailiers gauches puis les droits... Bref, c'est tout sauf simple, et surtout pas représentatif. C'est donc ludique

Maintenant, on fait confiance à notre designer pour nous faire un truc joli
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Alors, pour la première journée du Tournoi JOL

les meilleurs joueurs, sur une formation 3-5-2 symétrique sont :

Gardien : FOGELTORP (The Duky's) 3.5
Défenseur latéral : CRISTESCU (Brianos FC) 3.0
Défenseur latéral : MAURO DE MARCHI (Morts de Faim) 3.0
Défenseur central : LEJEUNE (FC Chy) 3.0
Milieu central (repositionné) : QAZWINI (Renok FC) 3.5
Milieu offensif : CASTRO (FCDZ-breizh) 3.5
Milieu défensif : SURRE (FC Minet) 3.0
Ailier : GERVAIS (FC Torna) 3.0
Ailier : BARBIER (Gilnirteam) 3.0
Attaquant : RESTOUX (Renok FC) 3.0
Attaquant : CLEMENCEAU (Ogym) 3.0

A noter qu'il y avait une cinquantaine de joueurs à 3 étoiles... Donc j'ai fait une sélection comme je pouvais, en prenant en priorité les "meilleurs hommes du match" ou les meilleurs buteurs ou je sélectionnais les ailiers gauches puis les droits... Bref, c'est tout sauf simple, et surtout pas représentatif. C'est donc ludique

Maintenant, on fait confiance à notre designer pour nous faire un truc joli
bien le boulot marlgrés que je n'ai pas un joueur dedans
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Sauf que je vois pas comment tu peux échanger un joueur vu qu'il faut passer par le transfert et rien ne dis que tu ne va pas te retrouver par un acheteur tiers.
T'inquiètes donc pas pour ça, les GM peuvent autoriser les échanges, s'ils sont prévenus (les deux joueurs sont mis sur le marché des transferts mettons au double de leur valeur marchande, comme ca le risque de voir un acheteur tiers est très faible).

[edit pour précision: il faut bien évidemment que les deux joueurs soient identiques ou quasiment, en valeur marchande.]
Question : A quel moment sait on en cas de promotion dans quelle division on atterit ?

Je demande ça parce que j'ai de bonnes chances de monter en DV en fin de saison, et une rapide ( ) étude me fait dire que vu les différences de niveau entre les 256 possibilités, mes choix pour la saison prochaines ne peuvent se faire qu'une fois que je serai fixé.
L'équipe type pour la seconde journée du tournoi JOL (beaucoup plus simple que pour la première journée...)

Gardien : FOGELTORP (The Duky's) 3.5
Défenseur latéral : DOUYERE (Vatican FC) 3.0
Défenseur latéral : MADOULET (CF Bram) 3.0
Défenseur central : ALBERT (Darsh Corporation Racing Club) 3.5
Milieu central : QAZWINI (Renok FC) 3.5
Milieu offensif : TYUKHAY (Das Flakos) 3.5
Milieu défensif : ROUX (FC Chy) 3.5
Ailier : GERVAIS (FC Torna) 3.5
Ailier : BISSIEUX (AS Deull) 3.0
Attaquant : LARROQUE (Das Flakos) 3.0
Attaquant : MOINEAU (FC Torna) 3.0
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Milieu central : QAZWINI (Renok FC) 3.5
Ce joueur vient ce matin de passer très bon en construction, il n'en aura je pense que de meilleurs résultats

Par contre j'ai quand même perdu un millieu 3 étoiles et un attaquant (celui de l'équipe type de la première semaine) pour 4 et 3 semaines .
Talking
Citation :
Milieu défensif : ROUX (FC Chy) 3.5
Mon jack aussi il a fait 3*5 !

Il vient de partir a 480k.

Adieu jack on te regrette deja

3 up en passe en deux semaines d'entrainement!
seulement 5 downs en forme!
J'ai une question qui m'interroge : Lorsque l'on licencie un joueur, disparait-il complètement ? Ou se retrouve-t-il sinon ? sur le marché des transferts ? (il n'y a pas de marché de joueurs libres il me semble).
Non pas que je m'inquiète de leur futur mais tout de meme.
Cliques sur son ID et tu verras ou il va.

En général c'est soit au golf, soit boire des pintes de bière

Edit : tiens y a ça aussi :

Le joueur numéro 22735702 a été vu pour la dernière fois en train de crier sur son fils pendant un match de l'équipe du collège. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.

Je viens d'aller voir les joueurs que j'ai licencié, y'a pas, certains ne s'ennuient pas....
Citation :
Le joueur numéro 21383792 a été vu pour la dernière fois en train d'essayer de draguer une jeune blonde dans une boîte du centre ville. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.


Le joueur numéro 10427911 a été vu pour la dernière fois dans une loge VIP, s'ennuyant ferme. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.
(on s'ennuie pas chez moi!)


Le joueur numéro 14695525 a été vu pour la dernière fois se disputant avec sa femme dans un restaurant miteux. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Question : A quel moment sait on en cas de promotion dans quelle division on atterit ?

Je demande ça parce que j'ai de bonnes chances de monter en DV en fin de saison, et une rapide ( ) étude me fait dire que vu les différences de niveau entre les 256 possibilités, mes choix pour la saison prochaines ne peuvent se faire qu'une fois que je serai fixé.
apres les resultats du dernier match de ligue, vu que le moindre but encaissé ou planté joue sur un goalaverage des plus serré et influencie donc directement sur la poule dans laquelle tu te retrouveras
Bon j'ai tres mal debuté le tournoi mais je joue exclusivement avec mon equipe B dont le niveau n'est pas du tout homogene (voir mauvais) je suis bien engagé en championnat et je veux pas raté la monter avec 2 match perdu j'ai plus beaucoup de chance surtout qu'il me reste a jouer contre nid enfin on vera la saison prochaine pour faire mieux
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
L'équipe type pour la seconde journée du tournoi JOL (beaucoup plus simple que pour la première journée...)

Gardien : FOGELTORP (The Duky's) 3.5
Défenseur latéral : DOUYERE (Vatican FC) 3.0
Défenseur latéral : MADOULET (CF Bram) 3.0
Défenseur central : ALBERT (Darsh Corporation Racing Club) 3.5
Milieu central : QAZWINI (Renok FC) 3.5
Milieu offensif : TYUKHAY (Das Flakos) 3.5
Milieu défensif : ROUX (FC Chy) 3.5
Ailier : GERVAIS (FC Torna) 3.5
Ailier : BISSIEUX (AS Deull) 3.0
Attaquant : LARROQUE (Das Flakos) 3.0
Attaquant : MOINEAU (FC Torna) 3.0
Youhou, 2 joueurs sur 11.


[Edit]
Et mon gardien de 21 ans qui vient de passer honorable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés