[Carnac] Plaisir de jouer pour les noobs

 
Partager Rechercher
Ben voila , noobs sur Carnac , ca va faire 3 mois que je joue , et depuis mon 50 , ben je commence a me lasser sérieux , si ce n'est les quelques personnes que je connais et que j'apprécie qui font que je continue a jouer.
Mis a part defenses RK et quelques excursions sur Mids, les sorties RvR pour le newbie moyen , c nada , va sur Emain campe 2 heures, oh non tu risque pas de trouver un grp (et pas de t'as qu'a faire le tien svp ) , bref t'as plus qu'a filé les rps sur pattes que tu represente aux fufus des autres realms.

Quand je vois des posts comme Carnac vous rapelle t-il les débuts de DAOC, tout simplement impossible et c'est pas une question de 1.xx.

Le pire c'est toutes les RS que je vois défiler depuis 1 mois avec la guilde en prime y en a pas suffisament a priori.
Et les posts faut renouveller le RvR , l'âme de DAOC.
C'est le communautarisme présent Carnac qui vous empêche de retrouver le plaisir du début. D'un autre côté la course au RP,SC, opti , etc.. de chacun des grps établis dans chaque royaume pour savoir qui va wipe les autres le premier ne permet pas de contourner cette voie je vous l'accorde.

c'etait mon premier ouin ouin JoL (y a un début a tout)
et je vais pas reroll sur un serveur a bus 100+.

Bref puisque l'on demandais aux anciens , si il retrouvais les débuts de DAOC sur Carnac , j'aimerais moi avoir l'avis des noobs sur Carnac.

nb : demain je m'inscris sur le site de la conf , promis , et evitez les posts pour monter vos compteurs aussi.
mwa aussi suis une nwioub



ya pas de mal a en etre un !


et sinon pr revenir ds le sujet, baaaaaaaaaaa....carnac souffre des grps opti/RS etc etc donc ce que tu exposes ici est juste la plaie du serveur, mais elle ne sera pas eternelle, car carnac va se remplir petit a petit, le serveur es neuf, ses habitants sont...des RS....qui forment des grp fixes ...Laisses faire le temps petit padawan



Ps : ViVe LeS NoObS !
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Je pense surtout que tu t'y prend tard pour débuté a daoc.

C'est un peut comme si un mec voulai commencé a Diablo2 la .... enfin tu voit ce que je veut dire :x

Daoc est en phase final je pense et commencé now c devoir accepté que les gens on deja eu leur moment de galère et qu'ils savent les erreurs a pas faire , c'est donc pour ca qu'ils sont en général en groupe guilde etc. Je n'ai qu'un conseil a te donnez c'est de vite faire tes erreurs de jeu pour vite progressez et ainsi etre a la même auteur que ceux qui on commencé daoc un peut avant toi


ps : J'ai connu un gars sur Broc avec le meme pseudo que toi.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Si çà fait seulement trois mois que tu joues et que tu réagis déjà d'une façon aussi blasée peut-être tout simplement que DAoC n'est pas un jeu pour toi... Moi je joue depuis 4-5 mois, je n'ai pas encore de 50 (mais çà vient...) et j'ai encore plein de choses à découvrir...

Pour ce qui est du serveur, c'est vrai qu'on manque de monde sur Carnac, mais les gens sont plutôt sympathiques je trouve. Et puis contrairement aux serveurs plus anciens, ici un nouveau joueur a encore le sentiment qu'il peut se faire une place au soleil...

(kikoo Chisa )
Re: Plaisir de jouer pour les noobs
Citation :
Provient du message de Childeric
nb : demain je m'inscris sur le site de la conf , promis , et evitez les posts pour monter vos compteurs aussi.
pas compris cette partie la .

Sinon sur Carnac, avoir un bonne guilde sympa c'est primordial
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
En même temps doit y avoir pas mal de guilde qui recrute n'importe quel level 50 qui passe ca te faciliterai peut être la taches dans un premier temps pour trouver des groupes RvR et ensuite faire ton nid =)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
mwa aussi suis une nwioub
Ca c'est bien vrai
Sinon, pour debuter je crois pas que carnac aide réellement, sinon je crois que Ying résume bien la situation
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Se serait bien que les pala spe boubou quand il dise qu il garde un magot qu il n aille pas ruscher a perpete ( et oui j ai un scoop la guard na pas une portee de 1500 )
Je pense deja sa eviterai au magot de rip en 10 sec
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Se serait bien que les pala spe boubou quand il dise qu il garde un magot qu il n aille pas ruscher a perpete ( et oui j ai un scoop la guard na pas une portee de 1500 )
Je pense deja sa eviterai au magot de rip en 10 sec
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Je suis Guildé et Paladin.
Dans les 6 plus haut lvls de la Guilde , 3 PA et 1 Sic et 1 Eclaireur.
En un peu plus de 2 mois ca a eu le temps de devenir des amis, donc je ne veut pas en changer.

Citation :
je n'ai pas encore de 50 (mais çà vient...) et j'ai encore plein de choses à découvrir...
Ce que je voulais dire , ce n'est ne que depuis que j'ai mon 50, en fait je m'ennuie donc je l'ai mis au placard.
Je reroll , et je le sors lors d'un event ou pour faire un peu d'argent.

C'est ptet comme la retraite , le contre coup de l'arrêt brutal de pex qui fait ça.
Bah!! c'est le syndrome du 50 cà Au début tu sais pas quoi faire, puis ca vient. Depuis que je suis 50, j'aide les petits levels qui me le demandent, je farm les sous, je craft, je prépare ma sc, je rvr, je me balade, je discute, je post sur jol.......

Tu t'ennuies?
Et comme tout les nouveaux joueurs tu as cliquer sur Paladin !
elle est là l'erreur ! des paladins ils en faut 1 par groupe et encore c'est bien parceque il donne l'endu !

Sur mid par exemple je ne suis pas certaine qu'il y ai beaucoup de Thane qui s'amuse vraiment.
Citation :
Si çà fait seulement trois mois que tu joues et que tu réagis déjà d'une façon aussi blasée peut-être tout simplement que DAoC n'est pas un jeu pour toi... Moi je joue depuis 4-5 mois, je n'ai pas encore de 50 (mais çà vient...) et j'ai encore plein de choses à découvrir.
Entièrement d'accord et je suis dans le même cas (pas de 50 et plein de choses à voir).

Découverte des classes, du monde, des donjons en prenant le temps et quand il y a mouvement de relique, je prends des leçons de RvR :
- apprendre à binder au bon endroit
- ne pas lacer ses godasses quand t'as un speed dans le groupe
- tenter de voir les ennemis du plus loin possible avant de mourrir

__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
Citation :
Provient du message de Bosquet
Bah!! c'est le syndrome du 50 cà Au début tu sais pas quoi faire, puis ca vient. Depuis que je suis 50, j'aide les petits levels qui me le demandent, je farm les sous, je craft, je prépare ma sc, je rvr, je me balade, je discute, je post sur jol.......
Tu t'ennuies?
Citation :
Provient du message de Pinpux
Citation :
Si çà fait seulement trois mois que tu joues et que tu réagis déjà d'une façon aussi blasée peut-être tout simplement que DAoC n'est pas un jeu pour toi... Moi je joue depuis 4-5 mois, je n'ai pas encore de 50 (mais çà vient...) et j'ai encore plein de choses à découvrir.
Entièrement d'accord et je suis dans le même cas (pas de 50 et plein de choses à voir).
Découverte des classes, du monde, des donjons en prenant le temps et quand il y a mouvement de relique, je prends des leçons de RvR :
- apprendre à binder au bon endroit
- ne pas lacer ses godasses quand t'as un speed dans le groupe
- tenter de voir les ennemis du plus loin possible avant de mourrir
Tout pareil sauf que j'ai pas de 50 (lol) et que je vais po encore en RvR (re lol) mais bon dans l'idée c'est ça... comme quoi, c'est pas si bon de faire "la course" au 50... DAoC m'apparaît comme une histoire dans le temps et à griller les étapes, on fini par manqué plein de choses très intéressantes
Et en ce qui concerne les groupes qui "ne veulent pas de toi"... peut-être manques-tu de patience il faut que les "anciens" apprennent à te connaître. Notre Guilde, jeune, était limite ignorée aussi il y a peu et là on commence à sender nos plus hauts lvl en renfort tout arrive (Exit ceux qui ne voudront jamais de toi parce que c'est comme ça, ils ont leur "grougroupe fétiche" pis c'est tout )
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
tout le monde commence un jour.
repartition a l'arache des points de creation, template perso faute de renseignement sur les possibilite et enfin decouverte des ra.
pour moi le premier perso regroupe tout ces travers. (ouep elle est pas aidé la vaifer)
decouvrir le royaume, visiter, commencer un artisanat puis s'interesser aux autres classes, et se dire tiens ca doit etre cool ca comme classe. et on commence a reroller.
ensuite, on s'interesse aux interaction entre les royaumes, aux problème qu'on rencontre pour RvR

la constatation actuel du rvr albionnais sur carnac est le manque de classe clef. pour l'instant, j'essai de mettre en place une rs. c'est encore tres flou, mais si vous avez envie de reroller, avec une idée précise de classe manquante ou de template absent, envoyer moi un mp. (pour ma part, jouant deja une sorciere, je pense reroller un clerc car un groupe avec une sorciere c coll, mais si ya pas de clerc ...)
tout depend ensuite des horaires des gens et du nombre de personnes motivé, mais je pense qu'on peut arriver a quelquechose.
tout comme toi , je suis un noob

j ai environ 4 mois de jeux , et franchement, meme si j ai pas encore de 50 je m ennuie vraiemnt pas .

je me rappelle un jours, je vais o tp emain au lvl 40 , et la direct un fg 50 m invite ^^ , pk , parce que g t un healer .

donc en effet comme l ont dit certains ca vien peut etre de ta classe si t arrive pas a etre dans des grp rvr.

sinon le plus important a mon avis , c est d etre dans une guilde sympa, et pis de chercher a connaitre les gens avec qui tu joues .
En plus comme on est sur carnac, ya pas beaucoup de monde, et donc c est assez facile de jouer avec tout un tas de gens differents

les mecs avec qui t as pex pour monter 50 ils sont passés ou?, parce que si c est tes potes, ils te refuseront pas une petite place dans leur grp qui tue tout ^^

sinon , ying , je pense pas que ce soit debile de se mettre a daoc maintenant. En effet daoc a une longue vie derriere lui, mais aussi une longue vie a venir , d apres moi .

beaucoups de gens parlent de dnl mais on vera , pitet qu avecc toa les gens resterons

enfin daoc n est pas mort , et il y tous les jours des nopuveaux joueurs

et pis c est pas un peu aux ancients d aprendre aux nouveaux comment bien jouer? les ancients ont l experience et parmis les nouveaux joueurs ya tout plein de gens sympa il suffit de s ouvrir un peu aux newbie pour voir que daoc est un jeux qui a encore tout plein de ressources encore inutilisées
Citation :
Provient du message de Tick / Pouloum
Et comme tout les nouveaux joueurs tu as cliquer sur Paladin !
elle est là l'erreur ! des paladins ils en faut 1 par groupe et encore c'est bien parceque il donne l'endu !

Sur mid par exemple je ne suis pas certaine qu'il y ai beaucoup de Thane qui s'amuse vraiment.
F34R la Magie thane !
Sinon tout pareil une foi 50 DAOC devient très monotone libre à toi de trouver des occupations RvR , Craft , PL , Farm Sous , CS euh... je m'égare la.... mais le /q est beaucoup plus présent c'est sur ...
Ben là en ce moment je me demande si je vais jamais monter de niveau.
Pourquoi, car au 41 je suis déjà 2L1 et ceci n'est pas prêt de s'arrêter.

Bon je suis pas NooB DAoC ayant un niveau 50 sur un autre serveur et donc j'ai pu faire un /level.

J'ai trouver un super guilde qui fait beaucoup de RvR (salut les Ravengers) et des fois du pex

Mais comme tout, il faut te faire tes contacts. Si tu ne demande pas tu n'auras jamais de groupe, guilde etc. C'est à toi, le joueur de te démêler pour que tu arrive au 50 avec du super équipement, cela ne tombe pas du ciel.

Bon ceci dit, je vais vite me connecter dès que possible, il y a un RK a défendre/reprendre.
on a un serveur ou les reliques voyagent beaucoup çà apporte un plus quand mm
si t as une guilde axée rvr ou des amis pour former un groupe fixe c'est cool.
je reconnais que c est chiant d être au tp pdt deux plombes pour aller rvr
Si ça te soule déjà profites en pour arrêter !!

Sinon c'est marrant mais quand j'etais noob j'ai eu le même probleme avec ma sentinelle : une fois 50 qu'est ce que je m'ennuyais avec...
Faut dire en rvr ya certaines classes que oui c'est super utile au groupe et tout, mais heuu...bref
Comme tu le sais je joue aussi depuis 3 mois
J'ai le même sentiment de frustration quelques fois, où tu vois des groupes fixes qui passent et qui mènent leur vie, qui font comme si les autres n'existaient pas, alors que ce serait tellement + convivial de nous accompagner ("nous" -> nous les noobs ou gens ne disposants pas de groupes fixes), de tous se déplacer ensembles d'accepter de "former" les gens (juste donner des conseils ou simplement répondre aux questions)
Jpense que cette solidarité, qui fait défaut (y'a pourtant bien le site de la Confrérie qui va dans ce sens), serait un moyen de remédier à la ouikitude des Albionnais actuellement
Au lieu d'aller se faire wipper à 1fg fixe sur des mid + nombreux, se regrouper, même avec des weak çà permettrait ptet que ce soit + équilibré, enfin jsais pas quoi
Après je comprends, les groupes fixes c normal, c des gens qui se connaissent, qui sont dans la même guilde tout çà etc.. mais de notre point de vue, être laissé sur le carreau c'est frustrant.. & pour vous c couillon de se faire déboiter pour cause (entre autres) de sous nombre alors que y'a des gens qui glandent devant le tp..
Après y'a des sorties leadées par des gens sérieux et serviables/sympas (style Diablotine) qui s'efforcent de répondre poliement qd on pose des questions couillonnes, et qui partent pas dans leur coin avec leur groupe de roxor sans répondre qd on leur demande "où vous êtes" ou encore "où vous allez" (cf l'anim du transfert de prisonniers, çà m'avait énervé j'avais gueulé d'ailleurs)
Jtrouve çà un peu dommage, mais je comprends qu'on ait pas envi de s'encombrer de boulets / d'incompétents mais bon çà nous encourage pas vraiment à rester alors qu'à la base on est motivé et qu'on a une certaine naiveté qui peut s'avérer rafraichissante

c vrai que mis à part une sortie relique avec Ying, 2 ou 3 sorties avec Diablotine et une autre avec Xao, en rvr c pas l'extase totale jusqu'à maintenant
Vu que sur les autres serveurs pour les débutants c pire, jme pose des questions des fois, mais y'a le côté "aider les gens" que j'aime bien, et le site de la Confrérie qui propose des évènement ouverts à tous, dommage que le mouvement ne soit pas plus "global"
le probleme aussi c'est que bcp de joueur viennent d'autre serveur par lassitude ou autre et en general ils viennent a plusieurs (c mon cas d'ailleur, apres avoir quitter hib/ys , je suis aller sur alb/broc et now alb/carnac avec des mais)

donc il est vrai que trouver du monde sur le serveur le moins frequenter c dur suffit de regarder le nombre de present quand tu as max 800 personne ça te fait en gros 260 perso par royaume et pas tous lvl 50 donc ben faut laisser le temps au serveur de se developper.

perso si besoin de conseil ou d'aide me send IG


*************
mes 2 perso ke j'utilise sur carnac:

Bulleuse theu terre 33 [alb/carnac]
amboliee moniale 20 [alb/carnac]

alors hesiter pas si des kestions ,( ya pas de questions betes, ya que des personnes qui savent pas ecouter )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés