[Ys] En léger différé de Emain !

Répondre
Partager Rechercher
BJ Gladisse c'est moi l'Elfe Bréhon au centre la photo

Sinon mis à part le lag j'adore ce genre de baston de psychopathes, c'est bourrin à souhait ça défoule. Ca empêche pas de savoir s'amuser à 8vs8 non plus ^^
Citation :
Provient du message de Aliana
Bizarre, je suis dans le tas la, et je m éclate


Sais pas, c'est mon idée d un jeu massivement multijoueur qui doit pas coller avec DAOC
2 possibilités :

1) les RP tombent tout seul, tu joues en mode diapo mais tu t'en fou tu gagnes des RP
2) tu as un super PC tu ne lag pas un poil, bref t'es privilégié
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de SaaTyne
vive emain
Bien d'accord (même si c'est ironique de ta part)

Emain est quand meme l'un des seul endroit du jeu ou le royaume contre royaume prend tout son sens.

Je ne suis pas a cette bataille et je le regrette car ce genre de combat un peu foutoir, loin de volonté de prendre des RP, est à mon sens l'essence même de ce jeu que nous affectionnons.

Emain, c'est peut etre BUS LAND mais quand 2 ou 3 bus se rencontrent, je suis heureux (même si je rel)

J'envie sur ce scren aussi bien les morts que les vivants (sauf peut ter celui qui est mort le premier )
Citation :
Provient du message de Aliana
Bizarre, je suis dans le tas la, et je m éclate


Sais pas, c'est mon idée d un jeu massivement multijoueur qui doit pas coller avec DAOC
Oui dans ce type de rencontre on a tout le panaché technique, tactique de combat..

Celui qui gagne est bien celui qui a le plus gros bus...
Citation :
Provient du message de Eluyan
Celui qui gagne est bien celui qui a le plus gros bus...
Si on regarde sous un oeil un peu moins critique, on pourrait aussi dire que celui qui gagne est celui qui a su réunir son royaume en vue d'attaquer ou de défendre un territoire.
Citation :
Provient du message de Syth Koregann
2 possibilités :

1) les RP tombent tout seul, tu joues en mode diapo mais tu t'en fou tu gagnes des RP
2) tu as un super PC tu ne lag pas un poil, bref t'es privilégié
1 : Tu apprends a configurer ton jeu..( des bécanes de 2 ans bien config ca rame pas en masse .... )
2 : Est ce une honte ?
Citation :
Provient du message de badday
Si on regarde sous un oeil un peu moins critique, on pourrait aussi dire que celui qui gagne est celui qui a su réunir son royaume en vue d'attaquer ou de défendre un territoire.
Ce qui est une stratégie qui est beaucoup plus globale que la tactique Bref tout l'art de la "guerre"
Citation :
Provient du message de Syth Koregann
2 possibilités :

1) les RP tombent tout seul, tu joues en mode diapo mais tu t'en fou tu gagnes des RP
2) tu as un super PC tu ne lag pas un poil, bref t'es privilégié
Tu as oublie la 3ème, la LD powa, la moitié de mon groupe a ld
pendant la bataille.
Citation :
ui dans ce type de rencontre on a tout le panaché technique, tactique de combat..
Si tu etais un peu moins de mauvaise foi tu saurais que a bus égal ou légèrement différents (1 a 2fg de différence) tu as tout faux.
Les combats de masse demande :
communication, positionnements, vision d'ensemble, selection cible précises, réaction rapide.

C'est pas du 1fg optimisé avec des tech bien connues qui font souvent le même genre de chose et connaissent bien leur cible, c'est différent mais tout aussi amusant.
Dans le 1fg ce qui comtpe avant tout c'est tes RA et ton type de groupe, dans le RvR le primordiale c'est le placement et la vue d'ensemble.

Evidemment si on se refere a alb c'est /Assist /stick /F6... pas étonnant qu'a bus égal vous ayez pas souvent le dessus.
bah j'y étais et je me suis bien amusé !

On a mezz les hib qui attaquait les mid de dc pour le récup surement
On les a root
Toute la masse alb é arrivée en rouleau compresseur on a tué presque tous leshib et on a commencé a agresser les mid pis un deuxième bus hib est venu et nous a rushé de la même manière qu' a rushé leurs frêres d'armes.

Malgré tout ca, ya des pertes dans les trois royaumes c sympa, et toutes les classes sont utiles là
D'apres les info cc c Mid qui a gagné lol
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Provient du message de Syth Koregann
2 possibilités :

1) les RP tombent tout seul, tu joues en mode diapo mais tu t'en fou tu gagnes des RP
2) tu as un super PC tu ne lag pas un poil, bref t'es privilégié
J'ai un pc qui est loin d'être exceptionnel, et même en effects all c'était tout à fait jouable et fluide durant le combat dont est issu le screen ) ( Un proc qui coûte moins cher que 5 moins d'abonnements, et une Gf4 ti4200 c'est être privilégiée ? ;x )

Citation :
Cb de cata? 6?
Dans ces environs oui, et autant de palintone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés