Site...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Le seul serveur Français qui devrait ouvrir prochainement est Galiléa, toujours sur Pole vu que la licence française est exclusive...

Quel genre de serveur sera Galiléa ?
Citation :
Provient du message de Thom Arthas
Quel genre de serveur sera Galiléa ?
Je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit pour en parler...



Y a un post qui en parle déjà mais en gros ce sera un serveur axé fun et découverte (comprendre par découverte plein de nouveaux ajouts).
Citation :
Provient du message de Thoragorn
Oui donc on peut m'expliquer l'intérêt du site à part s'inscrire pour euh je sais pas quoi ?

(Galiléa était pas censé deja ouvrir depuis plus d'un mois ? )
C'est le tout début d'un grand site non ?

(C'est un peu comme la 4ième île sur Play... )
Bon jai corriger mes fote si vous envoyer d'autre fote envoyer moi une email et pour etre dans la section membre sa a aucun rapport aek membre mais je suis obliger de mettre section acceuil , gallerie de photo et membre je peut rien changer moi je decide rienque de se qui a sur les page alors c normal que sa soye pas aussi beau. et dans la section membre c pour que tout les gens qui vienne sur le site dise ah il est fort Shun et il a un bo skin genre il doit etre haut niveau .. c rienque sa alors je retourne mettre des photo dans gallerie de photo meme si c maximum 10
Citation :
Provient du message de Shun De Mayor
Bon jai corriger mes fote si vous envoyer d'autre fote envoyer moi une email et pour etre dans la section membre sa a aucun rapport aek membre mais je suis obliger de mettre section acceuil , gallerie de photo et membre je peut rien changer moi je decide rienque de se qui a sur les page alors c normal que sa soye pas aussi beau. et dans la section membre c pour que tout les gens qui vienne sur le site dise ah il est fort Shun et il a un bo skin genre il doit etre haut niveau .. c rienque sa alors je retourne mettre des photo dans gallerie de photo meme si c maximum 10
lol.

Change d'hebergeur, va voir chez lycos, il y a un script pour faire son site automatiquement pour ceux qui n'y connaissent rien.
__________________
Tell me what you don't like about yourself.
Il reste quelques fautes et la syntaxe est... sans vouloir être méchante, inexistante... Tes phrases ne sont pas correctes et pourtant cela devrait être un minimum lorsque l'on se lance dans la création d'un site... Mais bon ton site ne peut que s'améliorer, courage.

Ps: Slaika arrête d'écrire en orange ça ne ressort pas sur le fond du forum.
Citation :
Provient du message de Arkiolo BrynHild
ps : kiss à ma tite Slaika au passage

Maitre boulet ! *se prosterne*

Kissouille

____
Shun, en faite ( sans être méchante hein ! moi chui super gentille ) ton site sert a quoi? rassembler tout les univers et les persos ? Le but c'est de faire quoi au juste


ps > non mois j'ecri en orangeuh ç_ç
bon d'accord pas la peine de me regarder comme sa
Dis Shun t'es français parceque j'ai l'impression de parler à un traducteur en ligne ? Oo

Donc résumé des conseils : présentation, synthaxe, orthagraphe pour ton site Oo

(Je te conseil vivement http://www.multimania.lycos.fr/, c'est pas le meilleur hébergeur mais pour ceux qui n'y connaissent rien et qui veulent pas payer un hébergement...c'est pas trop mal)
Citation :
Provient du message de Thom Arthas
A mon avis, elle s'en fiche car elle vient juste de le refaire. Mdr !

Non j'ai edité parce que j'aime bien l'avatar d'amy
Citation :
C'est mieux en bleu
Oué enfin bon il sera obligé de refaire le site etant donné que lycos et free n'accepte pas l'asp, enfin sauf si il n'y a pas trop de code ce devrais pas etre long ... Sauf s'il decide de le refaire entierement, ce qui serais mieux quand meme
`Nan jai été voir et je garde mon site parce que l'autre c difficile ton .écrire sur celui que jai moi ya un lien cgenre : ajouter une image alors trouver le laid si vous voulez mais moi je le trouve super beau pasque je suis tress trres débutant et le but de mon site ses desseyeer de montré au gens quesque se jeux monré des screen et exposé leur perso
Il pique les yeux ton site -_-
Tu devrais trouver un tuto de HTML ou un vrai editeur web , un autre hebergeur et faire tes propres pages, plutot que d'utiliser cette horr.. ce mach.. le truc pour generer les pages de ton hebergeur.
Mais ca c'est juste si tu veux vraiment faire un site agreable et visité, si c'est juste une demo pour montrer a qques personnes des screens etc, comme tu le dis plus haut, bah ca remplit son office, c'est deja ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés