Les forums JOL

- Slaika -

Dernières publications

RSS
23 janvier 2004 à 19:53 - Messages
Ben il va reavoir le net bientot chez lui...soyez patient :chut: ... Lire la suite
Oui mais s'que je voulais dire contrairement a toi c'est qu'il aurai le net dan pas longtemps genre...2 jours une semaine grand... Lire la suite
1 janvier 2004 à 21:44 - Messages
Il repart les deux !!! Bizarement jte comprend:ange: :aide: ... Lire la suite
Que de suspense :ange: C'est bien, au moins tu a résisté plus de deux minutes ;) JoL forum de rencontre :doute:... Lire la suite
1 janvier 2004 à 20:24 - Messages
:pTu m'as bien piqué mon : BisouS alors chut :chut: :maboule: ... Lire la suite
1 janvier 2004 à 20:22 - Messages
Justement nouvelle raison :pc'est plus 2003 :sanglote: ... Lire la suite
31 décembre 2003 à 23:38 - Messages
T'en a combien comme sa :ange: :p Bonne année ....( bonne bourée :rolleyes: )Et enormes bises a tout les anciens apocalipciens ... Lire la suite
C'est bientot la fin de 2003 :sanglote: ... Lire la suite
31 décembre 2003 à 19:11 - Messages
NEWS ! :hardos: Je viens de parler a Nest...Mauvaise nouvelle les amis...se monsieur ne trouve pas le temps dans son emploi du ... Lire la suite
(rha tu floods partout :eek: )Ben si ta besoin d'explication tu pouvais envoyer un Mp a une personne de la moderation, le plus ... Lire la suite
31 décembre 2003 à 19:07 - Messages
La classe....euh si sa a pas change de signification :Ben préfère être mago feu ^^ et après renais j'aime bien être archère mag... Lire la suite
31 décembre 2003 à 18:55 - Messages
Euh j'ai pas l'url exact mais dans ce site : www.surfoo.fr.stje sais que l'on pouvait dl pleins de truc pratique en rapport ave... Lire la suite
Chui pas petite :enerve: :pDe rien pikachu :amour: C'est lequel le mieu ? :ange: ... Lire la suite
(il me force a flooder la :p )Bon aller BisouS Thom*gros poutou qui coule*... Lire la suite
31 décembre 2003 à 16:43 - Messages
J'ai toujours monté mes persos en mettant mes points un peu partout moi :ange:Mais j'ai toujours pas compris pourquoi j'mourais... Lire la suite
31 décembre 2003 à 16:40 - Messages
Merciiii ^^jadore ce passage reecrit par Nain :p Quel poete en traduction :ange: Merci encor epour qq1 a bien eu la gentilless... Lire la suite
Rha bande de rabat-joie ( en faite sa s'adresse qu'au méchant Thom) :pc'est deja gentil qu'il traduise on va rien lui reprocher... Lire la suite
OOooooh le floodeuuurrrr :D :ange:De rien, on m'apelle la protectice des nains gêneurs :p ... Lire la suite

Jeux

- Slaika - joue à :

Aucun jeu pour le moment...

- Slaika - n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

- Slaika - n'a publié aucune critique de jeu.