Les forums JOL

- Slaika -

Dernières publications

RSS
31 décembre 2003 à 16:33 - Messages
Je donne aucun commentaire sur s'qui est le site... parce que je ferais pas mieux :D Mais j'ai appris qu'un nouveau serveur gra... Lire la suite
C'est un serveur francophoneEt s'que j'entends par " les serveurs pas bien " c'est..euh comment dire des serveurs interdits ! D... Lire la suite
Il fait se qu'il veux si s'etait legale....s'qui n'est pas le cas :D ... Lire la suite
30 décembre 2003 à 23:16 - Messages
Moi j'en fais en français :rougit: Mais euh j'metrise absolument pas l'anglais :sanglote: Siouplait un peu d'aide !*se cache de... Lire la suite
30 décembre 2003 à 19:52 - Messages
La derniere adresse a ma connaissance etait : www.ptdr-forum.fr.st(voir ma signature ;) )Bonne année, bonne bouré ! Meuilleurs ... Lire la suite
Mdr :mdr: Si c'est pour parler de Ptdr, du JDR pourquoi pas... Mais j'te préviens... demande a qui tu voudras... Jsuis une barg... Lire la suite
26 décembre 2003 à 13:33 - Messages
Oui le forum de PTDR avait deux forum ^^Un comme le votre, enfin presque, on parlait de tout et de rien, le principe était de ... Lire la suite
23 décembre 2003 à 12:50 - Messages
Ohhh mais c'est mon chéri :p Bijour !! (Floooooooooooooooooooood POwaaaaa :maboule: )SALUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT Taaaaataaaaaaaa... Lire la suite
22 décembre 2003 à 11:28 - Messages
Bijour !Aller nestouille depeche ! je sens mon pouvoir de modo s'affaiblir ! Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnn :monstre: Bon en... Lire la suite
24 septembre 2003 à 16:39 - Messages
Et donc en attendant y'a pas moyen de recuperer le forum ! :monstre: Le genre de eprsonne qui bousile le travaille des autres s... Lire la suite
MINCEUH !! message a effacer, j'ai dit exactement la même chose que nest :'(Desolée. :chut:... Lire la suite
31 mai 2003 à 20:14 - Messages
Oups j'oublis tjrs de savoir si sa a deja été dit :rolleyes: I'm soryy !!Merci a vous deux :amour:... Lire la suite
31 mai 2003 à 20:08 - Discussion
Salut je suis une ancienne joueuse de T4c de Apo ! ( d'auilleur une dédiasse a tout ceux d'la bas ! :amour: ) bref j'aimerais bi... Lire la suite
29 décembre 2002 à 13:05 - Messages
J'ai tlm que je connais sur mes contacts, Mais peu-être que sa peu intéresser qq1sur Msn :Vous pouvez me contacter ici Et sur I... Lire la suite

Jeux

- Slaika - joue à :

Aucun jeu pour le moment...

- Slaika - n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

- Slaika - n'a publié aucune critique de jeu.