[Broc] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de genX
Atrey exprime toi bien ... et soit explicite stp
En gros, qu'est ce qu'un pti con viens me faire chier sur mon post d'adieu ? saoulant ces fdp de fonbz de nb.
Re: Re: Au Revoir
Citation :
Provient du message de alioniara
Alors dejà roturier ou pas ou est le probleme? faut etre dieu pour pouvoir s'exprimer ici ? t'es parano ? et bien désolé pour toi !
Je viens de minscrire parce que je lis simplement le forum comme n'importe qui et j'arretes pas de tomber sur des post flood qui me soul !


Et ben, pour un nouveau c'est fou comme t'as déjà bien le ton de ce forum !


Je me demande qui est ce que tu prends pour des cons, nous ? les autres modos ? le staff de JoL ? Toi même ?

J'imagine trop bien un nouvel inscrit qui a 8h du mat comme çà dès qu'il arrive se plaindre sur les post a flood.... Ou alors c'est lui-même un floodeur en puissance !


Hum tu es vraiment un grossier personnage alioniara, Pourquoi vient tu flood flamm ce post serieux ?
Atrey nous dit aurevoir et bien on lui dit aurevoir pas la peine de faire de soit disant reply qui sauve la terre, mais j'avoue que ta tactique pour augmenter ton nombre de messages est finement dissimulée


Enfin bon tout sa pour te dire http://perso.wanadoo.fr/variable/v29n/gfx/s/vtff.gif


Ps : Byou atreyou revient nous vite en forme

^^ Flechesdargents ^^
Re: Re: Re: Au Revoir
Citation :
mais on tombe sur un cas là

j'vois pas pourquoi tu prend un fake account, t'as peur de te faire virer de ton post de modo ?


citation :
Alors dejà roturier ou pas ou est le probleme? faut etre dieu pour pouvoir s'exprimer ici ?


Apparament oui.

Et chui plus evolué que certaines personne qui modèrent ici huhu .
On mesure pas son kiki sur un forum mais ig :/

Et j'dis au revoir si j'veux tu vas pas me dicter mon texte.
A part rester bouche B devant ton post je vois pas quoi faire dautre, sort un peu du jeu, et profite pour aller respirer lair pur dehors, parce qu'on mesure pas son kiki dans un jeu, mais dans la vrai vie.
ps: fantasme sur un fake account si ca te fais plaisir, demande une vérif d'IP entre moi et celle que tu parles que je ne connais meme pas, que je me marre un coup.
Citation :
En gros, quest ce qu'un pti con viens me faire chier sur mon post dadieu ? soulant ces fdp de fonbz de nb
Tin tu rox grave tu parles jeun'z dis donc ! je pensais que cetait pas un post dadieu? mais au revoir? tu perds la boule là.

Et si tas un minimum de cran (ce dont je doute) arrete de mettre des insultes par abréviation, gamin, que tout le monde puisse comprendre, meme les modo (pathétique)
Re: Re: Re: Re: Au Revoir
Citation :
Provient du message de alioniara
Et si tas un minimum de cran (ce dont je doute) arrete de mettre des insultes par abréviation, gamin, que tout le monde puisse comprendre, meme les modo (pathétique)

je peut traduire np si tu me demande

a + atrey
Re: Re: Re: Re: Au Revoir
Citation :
Provient du message de alioniara
Et si tas un minimum de cran (ce dont je doute) arrete de mettre des insultes par abréviation, gamin, que tout le monde puisse comprendre, meme les modo (pathétique)

C'est toi qui dis ça lol ?
je t'explique pourquoi on parle tjrs comme ca :

Grp de noob : ATTENTION IL Y A DES ENNEMIS QUI ARRIVE DU SUD DERRIERE LA MONTAGNE OU Y A LE SOLEIL AU DESSUS C TRES BEAU MA FOIS J EN MOUILLE MA CULOTTE !

1 sec apres : /release

Grp de gamerz : i (abreviation de inc )

1 sec apres : gg
Citation :
Provient du message de Atreyou
je t'explique pourquoi on parle tjrs comme ca :

Grp de noob : ATTENTION IL Y A DES ENNEMIS QUI ARRIVE DU SUD DERRIERE LA MONTAGNE OU Y A LE SOLEIL AU DESSUS C TRES BEAU MA FOIS J EN MOUILLE MA CULOTTE !

1 sec apres : /release

Grp de gamerz : i (abreviation de inc )

1 sec apres : gg

MDR !
Citation :
Provient du message de Atreyou
je t'explique pourquoi on parle tjrs comme ca :

Grp de noob : ATTENTION IL Y A DES ENNEMIS QUI ARRIVE DU SUD DERRIERE LA MONTAGNE OU Y A LE SOLEIL AU DESSUS C TRES BEAU MA FOIS J EN MOUILLE MA CULOTTE !

1 sec apres : /release

Grp de gamerz : i (abreviation de inc )

1 sec apres : gg
Zete casi tous des mec ds votre groupe pas de prob de culotte
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Atreyou
je t'explique pourquoi on parle tjrs comme ca :

Grp de noob : ATTENTION IL Y A DES ENNEMIS QUI ARRIVE DU SUD DERRIERE LA MONTAGNE OU Y A LE SOLEIL AU DESSUS C TRES BEAU MA FOIS J EN MOUILLE MA CULOTTE !

1 sec apres : /release

Grp de gamerz : i (abreviation de inc )

1 sec apres : gg

Et bien c'est très très mal, très cher ennemi ! Le combat ne peut faire perdre le souffle à nos vaillants guerriers et tout en guerroyant ils peuvent encore discutailler !!!


J'ai à cet instant une petite pensée pour un ami très cher a mon coeur qui forcément ce reconnaitra.


Citation :
Provient du message de Atreyou
je t'explique pourquoi on parle tjrs comme ca :

Grp de noob : ATTENTION IL Y A DES ENNEMIS QUI ARRIVE DU SUD DERRIERE LA MONTAGNE OU Y A LE SOLEIL AU DESSUS C TRES BEAU MA FOIS J EN MOUILLE MA CULOTTE !

1 sec apres : /release

Grp de gamerz : i (abreviation de inc )

1 sec apres : gg
ptdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés