[Broc] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci est un magnifique hors-sujet floodesque venant d'ici

Et comme il se doit les floodeurs ne repartiront pas les mains vides

Donc nous avons :

Atreyou et Bk|Flechesdargent => avertissement (Atreyou devrait faire attention, c'est la dernière fois avant demande de bannissement)

Diamk et P_y_a => -20% de leurs totaux de messages (même commentaire que pour Atreyou)

Donkamillo et Fio Nah => une demande de bannissement définitif est en cours au vu de leurs dossiers bien chargés, en attendant 2 jours au frais vous feront le plus grand bien


Bonne journée à tous.
Tin mais osef de vos post flood/hs là serieux ,tas pris un averto ou une suppression de postcompte, et tu supportes pas? mais punaise va voir ailleurs, y a rien qui te retiens ici !vous etes pas chez vos maman forum public veut pas dire forum poubelle du "j'faiskejveuxjfaiscommechezmoi"...
need modo pour un jolie bouquet de ban là ca soul !
Citation :
Provient du message de alioniara
Tin mais osef de vos post flood/hs là serieux ,tas pris un averto ou une suppression de postcompte, et tu supportes pas? mais punaise va voir ailleurs, y a rien qui te retiens ici !vous etes pas chez vos maman forum public veut pas dire forum poubelle du "j'faiskejveuxjfaiscommechezmoi"...
need modo pour un jolie bouquet de ban là ca soul !
Mais qui es-tu ami roturier ? devoile au grand jour le nom de ton vrai accompt JoL
Citation :
Provient du message de alioniara
Tin mais osef de vos post flood/hs là serieux ,tas pris un averto ou une suppression de postcompte, et tu supportes pas? mais punaise va voir ailleurs, y a rien qui te retiens ici !vous etes pas chez vos maman forum public veut pas dire forum poubelle du "j'faiskejveuxjfaiscommechezmoi"...
need modo pour un jolie bouquet de ban là ca soul !
tu peux stfu avec ton roturiere stp ?

j'ai pas le droit a un post d'adieu comme tlm parce que je suis curse , je cheat et tout le tralala ? c con chui pas un joueur a la base c vrai chui une machine soz :/

pi non spa un post a flood . Dans ce cas là faut ban tous les gens qui stop daoc non ? ou qui ding 10L ? ou qui ding lvl 20 ? A+ dans l'bus

[edit] : alvi on sait que c toi mais bon, tu l'aura un jour ton 5L §§ dans 3 ans peut etre ;(
Citation :
Provient du message de Fioana`Away
ps : Alvi tu refait quand tes trop jolie poeme ponper sur le net et dont tu ne cites pas les sources ?

il a fait trop de requete sur Google.fr, ils l'ont banni !! Fini les poemes !
Re: Au Revoir
Alors dejà roturier ou pas ou est le probleme? faut etre dieu pour pouvoir s'exprimer ici ? t'es parano ? et bien désolé pour toi !
Je viens de minscrire parce que je lis simplement le forum comme n'importe qui et j'arretes pas de tomber sur des post flood qui me soul ! genre des tofs de je sais pas quoi qui na aucun rapport avec DAOC sur un autre post qui vient de se faire modérer il y a quelques minutes, du coup tu te fais modérer, et la je vois çà, et tu veux nous faire croire que ca na aucun rapport bien sur? mdr, là j'ai pas pu mempecher dintervenir...

Citation :
Provient du message de Atreyou
Voilà je m'en vais .

Au revoir
Clair tu metonnes çà c'est pas un post a flood du tout, dejà tu dis pas adieu tu dis au revoir, et tu ne donnes aucune autre info, donc ftg en premier lieux et ton stfu tu te le gardes là ou je penses, tu mas pas lair detre evoluer mon garcon, donc please, dis pas au revoir mais plutot adieu, ca fera plus de visibilité pour le forum.

Tas pris un averto, maintenant fais toi oublier, et va flooder dautre forum, parce que osef de ta life.
Re: Re: Au Revoir
Citation :
Provient du message de alioniara
Alors dejà roturier ou pas ou est le probleme? faut etre dieu pour pouvoir s'exprimer ici ? t'es parano ? et bien désolé pour toi !
Je viens de minscrire parce que je lis simplement le forum comme n'importe qui et j'arretes pas de tomber sur des post flood qui me soul ! genre des tofs de je sais pas quoi qui na aucun rapport avec DAOC sur un autre post qui vient de se faire modérer il y a quelques minutes, du coup tu te fais modérer, et la je vois çà, et tu veux nous faire croire que ca na aucun rapport bien sur? mdr, là j'ai pas pu mempecher dintervenir...



Clair tu metonnes çà c'est pas un post a flood du tout, dejà tu dis pas adieu tu dis au revoir, et tu ne donnes aucune autre info, donc ftg en premier lieux et ton stfu tu te le gardes là ou je penses, tu mas pas lair detre evoluer mon garcon, donc please, dis pas au revoir mais plutot adieu, ca fera plus de visibilité pour le forum.

Tas pris un averto, maintenant fais toi oublier, et va flooder dautre forum, parce que osef de ta life.
Kikoooo http://perso.wanadoo.fr/variable/v29n/gfx/s/calin.gif http://perso.wanadoo.fr/variable/v29n/gfx/s/bisoo.gif
Re: Re: Au Revoir
mais on tombe sur un cas là

j'vois pas pourquoi tu prend un fake account, t'as peur de te faire virer de ton post de modo ?

Citation :
Alors dejà roturier ou pas ou est le probleme? faut etre dieu pour pouvoir s'exprimer ici ?
Apparament oui.

Et chui plus evolué que certaines personne qui modèrent ici huhu .
On mesure pas son kiki sur un forum mais ig :/

Et j'dis au revoir si j'veux tu vas pas me dicter mon texte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés