MacDo et ses clients

Répondre
Partager Rechercher
Une fois quand j'étais petite, ma cousine m'a poussé de mon vélo et je suis tombé dans les orties, même que j'avais les fesses toute rouge !!!

Ben quoi ? Moi aussi je raconte des trucs dont tout le monde se fout.
Citation :
Provient du message de Loonna
Une fois quand j'étais petite, ma cousine m'a poussé de mon vélo et je suis tombé dans les orties, même que j'avais les fesses toute rouge !!!

Ben quoi ? Moi aussi je raconte des trucs dont tout le monde se fout.
je suis pas sur que tout le monde se foute du fait que tu ais eu les fesses toutes rouges
Bah j'y suis allé une fois à Quick... et j'y retournerais pas !
Je prend le menu maxi machin avec jus d'orange... Le jus d'orange n'était pas plus gros que celui d'un menu normal, mon sandwich non plus (en plus d'être moyen), y avait que les frites de plus grosses (et presque trop salées).
A côté j'avais des copains avec des cocas énormes ! J'étais dégoûté.

Et puis chez Quick, ils ont pas le Mac Flurry ! M&M's... un régal ! Pas pour les yeux, mais pour la bouche !
Citation :
Provient du message de Alco
Bah j'y suis allé une fois à Quick... et j'y retournerais pas !
Je prend le menu maxi machin avec jus d'orange... Le jus d'orange n'était pas plus gros que celui d'un menu normal, mon sandwich non plus (en plus d'être moyen), y avait que les frites de plus grosses (et presque trop salées).
A côté j'avais des copains avec des cocas énormes ! J'étais dégoûté.
C'est pareil au macdo
C'est curieux ils sont plutot assez commercant chez McdO , Genre ton sandwich est froid il t'en rendent un autre ect, si t'attend trop longtps il t'offre un truc.... moi ça m'arrivait svt quand j'était au lycée et que j'allait au Mcdo (Bah wé a l'internat, cantine matin midi soir meme le Mcdo t'adore ça )

Par ex une fois ma mere a pris une commande au Mcdrive, arrivée chez nous il manque un sandwich... Elle y retourne et le dit au mec, puis ajoute qu'elle a fait 15 bornes et que maintenant ça va etre froid.... Le mec a rendus 2 sandwich et a offert les dessert pour toutes la famille (mdr) soit 6 flurry gratos
Déjà la photo montrée n'a rien d'un Sunday Fraise, mais d'un au caramel

Ensuite, il est un peu normal que les sundays choco ou caramel soient légèrement fondus lorsque vous ne les mangez pas de suite après les avoir commandé. Il faut dire que les coulis sont chauds. (Sauf celui de fraise.) CQFD.

Ensuite, on ne dit pas caissier/caissière mais équipier/équipière ! (Grrr )

Pour finir par répondre à MiM (et sans faire aucune pub pour McDo même si j'y bosse...Faut pas déconner non plus ), moi, un client comme toi, déjà tu me tutoies pas pour me demander d'appeler le manager. On se connait pas et c'est une marque d'irrespect total. Et j'imagine assez bien comment tu as du agresser le manager pour qu'il refuse de te refaire ton sunday.
Pasque même en plein rush, alors que tu as encore 50 clients devant ta caisse, qu'il est 23h et que ça fait plus de 3h que tu devrais être rentrée chez toi, le sunday, tu le refais.

Qui sème l'agressivité, récolte le sunday mal fait...

Citation :
Provient du message de Hoogan
Message à caractère informatif.
Yep, mais ce n'était pas ce qui était dit aussi à la fin de La minute nécessaire de monsieur Cyclopède de Desproges aussi?
J'ai comme un doute m'assaillant l'esprit.

Pis moi, je préfère le Quick.
Meilleurs sandwichs, frites, et tout le bordel qui va avec.
Pis à Nantes, c'est au Quick que les serveuses sont les plus bonnasses d'abord.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Tarquam
Yep, mais ce n'était pas ce qui était dit aussi à la fin de La minute nécessaire de monsieur Cyclopède de Desproges aussi?
J'ai comme un doute m'assaillant l'esprit.

Pis moi, je préfère le Quick.
Meilleurs sandwichs, frites, et tout le bordel qui va avec.
Pis à Nantes, c'est au Quick que les serveuses sont les plus bonnasses d'abord.
Peut être, c'était pas plutôt "étonnant, non ?"


Merci de ton intervention Bardy, grâce à toi on nage une fois de plus dans la confusion la plus totale .
Ahhhhhhh possible ouaip Hoogy!
Ca faisait longtemps vieille branche

Par contre, il me semblait que c'était Desproges qui disait "Etonnant, non?" et la voix de femme qui faisait "C'était vraiment très intéressant" ... Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de Monsieur Cyclopède que je peux confondre
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Tarquam
Ahhhhhhh possible ouaip Hoogy!
Ca faisait longtemps vieille branche
Yep , quoi qu'on dise on y revient toujours épisodiquement par ici.

Citation :
Par contre, il me semblait que c'était Desproges qui disait "Etonnant, non?" et la voix de femme qui faisait "C'était vraiment très intéressant" ... Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de Monsieur Cyclopède que je peux confondre
Chais pas, c'est plus de ta génération tout ça .
Je confirme ce que dit bardiel !

Puis de toute façon pour s'en prendre a un vendeur de chez macDo, quand on sais comment il se font exploiter et la façon dont peuvent être certain de leur client

moi je leur souhaite du courage...
Citation :
Provient du message de Cookinette
Déjà la photo montrée n'a rien d'un Sunday Fraise, mais d'un au caramel

Ensuite, il est un peu normal que les sundays choco ou caramel soient légèrement fondus lorsque vous ne les mangez pas de suite après les avoir commandé. Il faut dire que les coulis sont chauds. (Sauf celui de fraise.) CQFD.

Ensuite, on ne dit pas caissier/caissière mais équipier/équipière ! (Grrr )

Pour finir par répondre à MiM (et sans faire aucune pub pour McDo même si j'y bosse...Faut pas déconner non plus ), moi, un client comme toi, déjà tu me tutoies pas pour me demander d'appeler le manager. On se connait pas et c'est une marque d'irrespect total. Et j'imagine assez bien comment tu as du agresser le manager pour qu'il refuse de te refaire ton sunday.
Pasque même en plein rush, alors que tu as encore 50 clients devant ta caisse, qu'il est 23h et que ça fait plus de 3h que tu devrais être rentrée chez toi, le sunday, tu le refais.

Qui sème l'agressivité, récolte le sunday mal fait...

Rhoo enchanté de trouver une collegue sur JOL ^^

/agree total
Re: MacDo et ses clients
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Et la je redemande avec un grand sourire un sundae à la fraise, que la caissière me prépare gentillement. Et là je vois le gérant, le regard noir, je souris.
héhé, bien joué
Mince MiM tu me déçois... certes lorsqu'on est un gentleman comme toi on invite sa copine de l'heure au restaurant - et lorsqu'on en a 5 en même temps faut limiter les frais - mais là tout de même...
Tu veux qu'elle se couvre de pustules ? Ah si vous saviez comment sont nettoyées les machines à sunday et milk-shakes... mangez les produits laitiers, c'est bon pour ce que vous avez !
Je suis etonné qu'un post si peu interessant soit en haut du forum, avec 4 pages a son actife.
Dont, on va dire, aller 15 posts apportant réelement un interet.

Ca doit être un des mystere de JOL.
A moins 90% des joliens ait cliquer sur le sujet rien qu'en voyant le nom de MiM comme auteur!

Remarquer ca ne retire en rien le fait je trouve que gueuler comme MiM la fait est abuser.
Citation :
Provient du message de Xeen
Mince MiM tu me déçois... certes lorsqu'on est un gentleman comme toi on invite sa copine de l'heure au restaurant - et lorsqu'on en a 5 en même temps faut limiter les frais - mais là tout de même...
J'étais avec aucune de mes copines, j'étais avec un collègue ! Puis non j'suis jamais arrivé à 5 en même temps, faut pas abuser ! Respect à elles


Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Je suis etonné qu'un post si peu interessant soit en haut du forum, avec 4 pages a son actife.
Dont, on va dire, aller 15 posts apportant réelement un interet.

Ca doit être un des mystere de JOL.
A moins 90% des joliens ait cliquer sur le sujet rien qu'en voyant le nom de MiM comme auteur!

Remarquer ca ne retire en rien le fait je trouve que gueuler comme MiM la fait est abuser.
J'ai pas gueuler lol.. Je le faisais avec sourire parce que c'est le sundae que j'ai trouvé abusé ! Bein j'aurais du lui montrer la photo qu'il y a sur les plateaux.. Mais non franchement j'suis pas arrivé comme une furie en gueulant sur la caissière, au contraire elle rigolait même de la tronche du sundae.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés