MacDo et ses clients

Répondre
Partager Rechercher
Samedi dans l'après midi j'suis passé avec un collègue au Mcdo dans le centre ville. Sur les tables on prend un papier avec comme réduction, un sundae acheté, un sundae gratuit.

Bon on commande, moi je vais pour trouver une place, c'était noir de monde. Mon collègue arrive avec les deux sundaes, je regarde la gueule du sundae je fais, c'est quoi ce foutage de gueule, dans la coupelle où y'avait le sundae, y'avait les 3/4 de glace qu'on peut mettre habituellement, et la moitié de caramel qu'on peut mettre habituellement. Je retourne à la caisse et je montre mon sundae à la caissière, j'lui dit franchement c'est quoi ce sundae ? Qui l'a fait ? (bon elle rigolait, elle était sympa) Elle me fait, c'est le patron. (lol) J'lui fait beh il est où le patron ? Appelle le, donc elle l'appelle, il vient, bon la même rengaine, et il me rétorque que c'est la norme. La norme ?? Je lui montre le sundae de mon pote (sundae rempli normalement) qui était à côté, il me fait quand même c'est la norme.. Je lui demande de m'en refaire un, il veut pas, il propose comme alternative, le remboursement. Je redemande d'en faire un, il veut pas. Quand il s'apprêtait à partir je lui fais bon ok remboursez moi, il me rembourse. Et la je redemande avec un grand sourire un sundae à la fraise, que la caissière me prépare gentillement. Et là je vois le gérant, le regard noir, je souris.

Seulement pour dire que j'trouvais abusé le fait qu'il veuille pas m'en refaire un, surtout comment il était foutu. Bon voilà c'est la conclusion inutile

Le mot Sundae apparaît 11 fois
Je m'excuse auprès de la chaîne MacDo, j'espère que malgré mon message, son chiffre d'affaires pourra atteindre les valeurs espérées.

"L'un des Macdo de ma ville pour une exception auprès de l'un de ses clients occasionnels" Un modo peut changer le titre ?
Ne dévalorisez pas MacDo. C'est très VIP, MacDo.

Quand j'y travaillais, il y a 10 ans il n'y a pas si longtemps...

J'y ai servi Alain Chabat une fois.

Et le gars d'Hélène et les garçons (son chiri, le grand blond quoi), plusieurs...

A quelques kilomètre près, j'aurais peut-être même pu avoir l'honneur de vendre un Happy Meal à mini-MiM...
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'était vraiment très intéressant.
Pitié ! Dis-moi d'où c'est tiré ?? J'entend la petite musique dans ma tête qui répète, qui répète en chantonnant...

C'était vraiment très intéressant.
C'était vraiment très intéressant.
C'était vraiment très intéressant.
C'était vraiment très intéressant.


Ou alors c'est une coïncidence... et je... je touche le fond.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Et t'as même pas emballé la caissière/le patron/le noir de monde/ton pote, c'est quoi ce travail ?
La caissière était pas vraiment charmante.

Le patron ne m'avait pas du coup dans ses cases. Et je ne suis pas homosexuel.

Le noir de monde, si l'on retire la plupart du monde et qu'on garde les plus charmantes femmes oui. Egalement si tu retires les amies d'une de mes copines qui me regardaient. En effet, lorsque l'on est polygame, il faut être attentif.

Mon pote, non je ne suis pas homosexuel.


Pour Keelala, c'est une chanson t'es sûre ou une émission de TV ? Si tel est le cas c'était un truc sur C+ le dimanche avant le vrai journal.


Citation :
Provient du message de tanator
hum dit moi par hasard quand il ta regarder l'air noir tu as lui as sourit? (sisi il fallai ca entretien de bonne relation)
Sourire ironique.
Citation :
Provient du message de Saark Drokhan
En France dans vos sundae vous avez des cacahuetes? C_c
hé oui, on est un des seul pays a avoir des pépites dessus

[edit]

Et une image d'un sundae parfait a la fraise
Citation :
Provient du message de Keelala
Ne dévalorisez pas MacDo. C'est très VIP, MacDo.

Quand j'y travaillais, il y a 10 ans il n'y a pas si longtemps...

J'y ai servi Alain Chabat une fois.

Et le gars d'Hélène et les garçons (son chiri, le grand blond quoi), plusieurs...

A quelques kilomètre près, j'aurais peut-être même pu avoir l'honneur de vendre un Happy Meal à mini-MiM...

Pitié ! Dis-moi d'où c'est tiré ?? J'entend la petite musique dans ma tête qui répète, qui répète en chantonnant...

C'était vraiment très intéressant.
C'était vraiment très intéressant.
C'était vraiment très intéressant.
C'était vraiment très intéressant.


Ou alors c'est une coïncidence... et je... je touche le fond.


Nicolas Puydebat le grand blond

Et le c'était vraiment très intéressant c'était à la fin de Nulle part Ailleurs mais impossible de retrouver le nom exact.

Ti du doum ti du dou dum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés