[Orcanie] Rôle du tank dans le rvr de masse?

 
Partager Rechercher
ca me fait rire doucement que tous les albs s'irritent quand on leur parle de mille et d'inc, leur talent est comme eclipsé par eux

Citation :
bêtise monumentale. Tu vas jusqu'à dire qu'on aurait perdu les reliques depuis des semaines sans les Millénium, alors qu'il y a des semaines on ne les avait pas.
/total agree
vous ne les auriez pas perdues sans les mille, car vous ne les auriez pas
Wink
Citation :
Provient du message de Wootang
vous ne les auriez pas perdues sans les mille, car vous ne les auriez pas
Mme Soleil, qui sait lire l'avenir et refaire le passé... Ca doit être rudement pratique.

Dans le même genre: sans les Gnous, les Mids n'auraient jamais eu Crauchon si longtemps?
Citation :
Provient du message de Wootang
vous ne les auriez pas perdues sans les mille, car vous ne les auriez pas

honnetement, cette hypothèse est fort probable.

maintenant reste a savoir si la prise des 6 reliques auraient pu se faire sans tank (ouah !! la jolie transition pour revenir au sujet du post )

Ma maigre connaissance du combat RvR (mon main est guérisseur 44) me fait dire que non, car les tanks qui rushent ont des soigneurs dans leur groupe, normalement.
Bon je suis d'accord avec Conradd sur le fait de ne pas tout mettre sur quelques noms ou guildes, il y a des éclaireurs etc...
M'enfin on s'égare du sujet

Moi j'ai un Thane, bon le premier qui dis que c'est weak ben euh oki il a raison
J'ai choisis ce perso pour ses différentes possibilités (cassage de sorts, ne pas faire que regarder les magos en défense de fort)
En rvr de masse, des fois j'ai l'impression de faire figuration, combien de fois j'étais frustré de jouer au yoyo.
Soit on se fait marcher dessus parce qu'on a trop d'impulsivité soit on reste en arrière dans l'attente d'une rencontre au corps a corps, mais le pb c'est que quand y a rencontre au corps a corps ben c'est que le combat est finis (le camps adverses nous écrase) ou bien on les écrases. Je me demande si on est là que pour ramasser les miettes....
M'enfin pour ma part j'ai encore mes sorts mais je me demande pour les tanks purs ou ceux n'aillant pas de sorts du genre dd si ils trouvent encore le bonheur dans ce genre de combat
Moi je regrette un peu les combats interminables entre tanks
Citation :
Provient du message de BornToBeWild
honnetement, cette hypothèse est fort probable.

maintenant reste a savoir si la prise des 6 reliques auraient pu se faire sans tank (ouah !! la jolie transition pour revenir au sujet du post )

Ma maigre connaissance du combat RvR (mon main est guérisseur 44) me fait dire que non, car les tanks qui rushent ont des soigneurs dans leur groupe, normalement.
pour les reliques mana seul deux mene millenium etaient la pourtant on les a prises..............pôur la 3eme force ben y avait aucun millenium ........stop de resumer un realm a millenium ....hib n est pas la rose pourpre et mid les old

healservice
en tant que pal défensif, me scotch à mon thauma

tu gardes ton gentil Thau Ice qui préfère DD, tu te fais carrement chier et tu viens flouder sur Jol. La deux solution :

"Pt1 pal c'est ouik je reroll thau glace ça Ro><

"Allez go rush je vais placer mon combo à 100 dmg et tu te fais 2 shoot par le Moon Brehon N°487463487632

mais perso je pense qu'on pourrais même parler de L'utilité des masses en RvR
Citation :
Provient du message de Kryone
Tank alb ==> donner ses rp
Tank hib ==> donner ses rp
Tank mid ==> prendre les rp
Vi nous d'ailleur on l'a très bien compris on à crée le groupe "Pré-poutré"....

http://membres.lycos.fr/lesfousduroy/ubbergroup.jpg



SS d'hier lorsque mid venait gentillement nous rendre une visite au Tp

j'sais pas si je dois rire ou pleurer en revoyant ce screen
en rvr de masse le tank il peux se rhabiller . autant faire des groupes ovate + magos koi
__________________
kamatra zerk 50 11Lx ys apocalypse
kamas chamy <curses> 5Lx broc
kamasauvage sauvage 3Lx ys apocalypse
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
Citation :
Provient du message de kamasutra
en rvr de masse le tank il peux se rhabiller . autant faire des groupes ovate + magos koi
Un groupe tank bien compact, qui gère bien l'assist et les protects avec de bon heal aware peut faire un carnage dans une mêlée de rvr de masse.

évidement la on parle de groupe tank, pas du tank semi solo dans une masse qui pour survivre doit rester derrière son pbaoe et taper ce qui inc dessus.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Un groupe tank bien compact, qui gère bien l'assist et les protects avec de bon heal aware peut faire un carnage dans une mêlée de rvr de masse.

évidement la on parle de groupe tank, pas du tank semi solo dans une masse qui pour survivre doit rester derrière son pbaoe et taper ce qui inc dessus.
Cf la définition du Kryone
Citation :
Provient du message de Kryone
Tank alb ==> donner ses rp
Tank hib ==> donner ses rp
Tank mid ==> prendre les rp
Je ne pense pas que le tank Hib par exemple soit inférieur au tank mid.
Ce qui fait la force des tank mid, c'est simplement les multiples cc utilisés dans leur grp et notamment le root, tres peu utilisé sur Hib.
Mais je crois qu'un Finelame n'a pas a rougir devant un Zerk, loin de la, tout comme un proto devant un guerrier ou un champion devant........ un thane .
La force d'un groupe tank vient de la gestion des cc encore plus que de l'assist.
En masse on peut dire que les cc sont très très négligés donc que les tanks ne sont jamais root/mez par exemples, donc que les tanks font un massacre car on ne perd pas 2000pdv en 3dd et l'assist mago en masse est rare.

Nandof
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés