Recherche de joueurs d'Ezar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il doit surement y avoir eu pleins de topics du style .. Mais vu la montagne existante et le rechercher inefficace (enfin pour moi) ...

Je compte me mettre à DAOC avec Fifine .. Et nous aimerions savoir où sont les anciens joueurs d'Ezar.

Je recherche surtout Melchior et les anciens compagnons COR ainsi que les joueurs que nous connaissions bien ... Si ceux-ci pouvaient nous indiquer sur quel serveur et dans quel univers vous êtes, cela nous aiderait grandement.

Désolé si ce genre de topic est fermé immédiatement ou mal vu ... Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur JoL
Citation :
Provient du message de ~Fifine~
On demande pas quel serveur était le mieux, mais juste à savoir où sont passés les anciens Ézariens
Nianiania
Moi j'étais Mastokk sur Ezar et je suis sur Mid Ys.

Il y a plusieurs anciens ezariens sur Ys Mid. D'autres sont sur albion broc (les Mc Keen entre autre: PANDA, Sdol, Muldan, Reis, Dji,... mais ils ont peut être arrêté). Je sais qu'il y en a d'autres comme Shin de Tyl, Werwolf, Fenrusilven sur Orcanie mid. Mais tu sais, les gens vont et viennent sur les serveurs, c'est pas du tout le même genre de communauté que sur T4C. Là on est 3500 connectés en même temps par serveur et non pas 250 .

Si je me souviens bien, Melchior n'est pas venu sur DAoC.
Tieeeeeeeeeeeeeeeeeens, un Dougui!

Avoue que t'es heureux de retrouver ton psychopate préféré, hein?

Mais bon, c'est finit le temps du Festival du Rire et du Projet Chaos, je me suis "un poil" calmé. Je reporte toute ma débilité sur les textes du forum maintenant

Si tu cherches Mémel, ben ça fait un bail que je ne l'ai plus vus sur Albion/Brocéliande. Il fut des nôtres, autrefois, mais je n'ai plus de nouvelle, et je ne sais même pas s'il a changé de crèmerie.

Pour ce qui est des autres joueurs n'ezariens que je connais, comme Panda et Sdol, ils sont un peu lassés de DAoC, donc on ne risque pas de les recroiser ingame

En ce qui me concerne, j'attend de voir ce que donne l'extension RvR. Je comptais partir pour World of Warcraft, mais les changements de DAoC risquent de transformer ce jeux en un must, donc je patiente avant de faire un choix

A plus, le Bizut! ( Avoue qu'il te manquait pas ce pseudo qui te collait depuis ma G.R. Story, hein )

Présent

Pour ma part j étais sur Ezar, sous le même nom ,et me souviens de toi Fifine tu squattais aussi la ZO : )

Je joue sur Ys Albion, au plaisir de te revoir IG
HAN ! Mastokk ! t'as oublié notre cher GR de service Nico Rhisiart (aka Lyuno) est sur alb bro aussi (mais stop ou pas stop je sais pu )

sur hib bro, y'avait Desdemona/Laurana mais a stop, moi (jagdar vieux paladin seraph raté ) Gbs1/Alcar do Urden (aka gooney/goon/papygoon/laurelyne) et North Angel (aka Shakra/Shakyra/Dunella), Gondor (chez les templiers du buissons ardents mais sais pu son nick ) et d'autres mais vu l'heure je sais pu trop
Ezar jouait sur Alb/Bro dans la Camelot Intelligence Agency

Enfin si c'est bien de cet Ezar la que tu parles

Seulement il a arreté de jouer

Hitokiri Elio , en ce moment je navigue entre alb/bro et hib/ys

Par contre, pour savoir ou se trouvent les anciens ezariens hors mc keen sur alb/bro, faut voir les infos des autres.
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
Moi j'étais d'Ezar avec un archer nommé Melkhior pas Melchior ( donc c'est pas le bon )

Je suis sur Mid/broc, il y a aussi Thorgun (Naogh sur Ezar) qui joue très peu en ce moment, Drip (Mirzaa sur Ezar) qui joue aussi plus bcp. Il y a aussi Drapic sur Mid/broc qui me semble était chez les COR mais à confirmer, et il doit y en avoir bien d'autres
Kissouuuuus Fifineeeeeeeeeeee !

Bein je joue sur Alb Broc depuis peu, m'y amuse quoi.

Sirielle, Prêtresse Lumière, Samaritaine de Sélène, membre COR sur la fin aussi, d'Ezar.
Salut Dougui

Rhaaaa, nostalgie quand tu nous tiens, j'étais Shör Gavan chez les Cor Je suis actuellement sur Brocéliande Albion avec le personnage Antaheim ou Melnoch principalement
Que de bons souvenirs...
Par contre, je ne connais pas d'autres Cor sur le serveur
Citation :
Provient du message de Silva
il y a aussi moi, même si je ne suis pas connu

Hitokiri Elio , en ce moment je navigue entre alb/bro et hib/ys

Par contre, pour savoir ou se trouvent les anciens ezariens hors mc keen sur alb/bro, faut voir les infos des autres.
Moi j'été sur Ezar
J'été le plus gros bénisseur de celui ci
tavnos keyo ddi = tavnos
sur le serveur BROCELIANDE HIBERNIA
avec Jyce Keyo ddi (un pretre aussi sur ezar, mon frere in game) = jyce
Et meljanz keyo ddi (un nécro tank sur ezar, mon frere irl) = tavzik
et kelke otres de ezar
j'ai ete sur Ezar
Emire premier Haut pretre de Selene, co fondateur du clair de lune

j'ai quitte DAOC il y a 3 mois, a l'epoque il restait encore des anciens d'Ezar (Panda,Sdol,Miyu,Dji, etc..) a aujourd'hui je ne saurais dire

pour ma part je suis parti sur Shadowbane US, il y a une petite communaute FR sur corruption qui se defend bien
Daoc, caimal !
*fuit avant de se faire incendier*

Pour miyu, Soupir,garga, Scytal, etc, aux dernieres nouvelles, sur un ptit serveur Nwn ...
sinon, moi ou tu sais, avec qq autres
Sinon, je conseille le module ''les ecueuils de sombrasard'' sur nwn , je me souviens plus de l'url de leur site, mais bon...c'est bon
yop moi j'etais sur Ezar ,Keio disciple d'Ogrimar
et je suis sur broc/alb ou mid/carnac avec ormyr
je garde un super souvenir d'ezar et les debuts de t4c,quel ambiance !!
après çà je suis aller sur everquest et ensuite sur Daoc
Turin il est sur everquest
j'ai rencontrer sur Daoc,Nico Cor,Krak le dechu,Sdol,Panda
et petre d'autres que j'ai oublier

et gloire a l'haruspice
:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés