[Orcanie] Au revoir Tamy...

 
Partager Rechercher
au revoir Tamy....

et encore merci pour tout ce que tu as fait hihi

pffff difficile moment je me repete encore mais tu me manquera..

a bientot j'espere

Alynna
Benevole Orcanie Albion

ps biensur que quelqu'un va prendre le relais ...mais on est quand meme orphelins.....
Merci pour tout ce que tu as fais sur Orca, ta disponibilité et ta gentillesse.

Ceci dit le Quebec c'est mal, y fait froid et ya des Sicaires pervers deja là bas
Citation :
Provient du message de morraga
Et bien ce soir une anim s'en va et je lui souhaite bonne route et une vie irl heureuse.

Merci Tamy pour ton temps ta gentillesse ta patience et ton dévouement a ce serveur.

Une rencontre au MDJ m'a permi de mettre un visage sur cet excellente gm et cela reste un trés bon souvenir.

Une chose a dire a Dame Tamy : curtsey et merci
Bah bis
Heureux aussi de t'avoir vu au MDJ.
Que va devenir orcanie sans toi ?
Aurevoir Tamy.
Tu va beaucoup nous manquer, je voudrai te remercier personnellement de ce que tu as fait pour notre si beau server durant ces (presque) 2 ans.
Bonne continuation au Québec, couvre toi bien c'est pas paris là-bas... il y fait encore plus froid
Wink
Merci a toi Tamy d avoir apporté vie et aide a ce serveur
Merci de ta dévotion


Un bon voyage a toi vers d autres horizons

Joyeuses fêtes et bonne continuation
Au revoir Tamy....


Que la vie au Canada te soit douce et agréable...
Passe de bonnes fêtes de fin d'année....

Et tu pourras toujours, par l'intermédiaire du jeu et de jol venir faire des tits "kikoo".....

Bonne continuation.........
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Bénévole depuis pratiquement le tout début du serveur (1 mois après peut être ?), je peux vous dire que ça me fait un petit pincement au coeur : ben vi, ça va me manquer les périodes de semi-paniques, mais toujours dans la bonne humeur, parce qu'un script se ramasse au dernier moment, parce que des joueurs ont coincé le pnj qui aurait dû être caché pendant une bonne moitié de l'anim, les décos sauvages dues à une chute de la com. chez GOA en plein milieu de l'anim, etc. etc., et puis surtout également toute ces anims qui se sont passées comme sur des roulettes (sisi il y en a eu ). Les volées d'orties me manqueront également . En tout cas au revoir et merci encore pour surtout ton peps et ta gentillesse, et j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles régulièrement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés