|
Fais comme bcp de monde, garde ton account DAoC tant que DnL est pas en béta ouverte :]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Départ du jeu .... Merci a vous tous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bye, gl :]
|
++ bonne continuation meme si je ne t'ai jamais croiser sur notre verte pelouse
![]() yesss un alb de moi ![]() hehe je rigole bien sur comme l'on dit certain fait une pausse et revien ![]() |
![]() |
|
Vhaeraun Isilme |
Trouver plus de messages par Vhaeraun Isilme |
|
Nif nif
![]() Byou Shasha, à la semaine prochaine, j'espère que tu reviendras on s'y attache à ces ptites bestioles ![]() ++ sinon ![]() |
![]() |
|
|
Bien en revoir...
pour ma part jamais entendu parler de toi. je te souhaite bien du plaisir vie irl. |
![]() |
|
|
bye bye boulet
![]() qui va surveiller ludlow now ????? ![]() ![]() ![]() cyao ![]() |
![]() |
|
|
Je ne t'ai jamais vraiment parlé , mais ton nom fut maintes fois marqué dans mes logs.
![]() Bonne chance à toi , et a bientot j'espere ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Shayour? Qui part? HEYMAYNAN !
![]() Pis d'abord, on a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers... tu peux pas partir maintenant, pas toi ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
+++ bonne continuation
|
![]() |
|
|
Snif , j espere te recroiser au plus vite dans un autre jeux
![]()
|
@++shayour bonne continuation
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Olala, je m attendais pas a tt ces reactions. Je dois dire que lorsque je vous ai lu, ben j ai eu un gros pincement au coeur. Je me suis meme dit, allez continue encore va ...
En fait, je retrouve dans ce poste les choses qui m ont fait continuer Daoc : les gens qui le peuple. Comme je l ai dit precedemment, j ai rencontré des gens formidables, et si qq part j ai pu aussi vous donner cette sensation et bien ma foi, j en suis heureux. @ Amidar : ben g oublié de te citer ... tu es pourtant l une des personnes que j apprecie vraiment irl et ig, je t ai tjrs apprecié, tu es qqun de bien amid. Je te souhaite bonne chance pour la suite dont forget : tig aig suk !! ![]() @olfufurik : c est vrai qu on s entend bien ![]() ![]() @Rog, sisi on s est revu, je t ai rushé la bave aux levres en me disant : Ayé suis 50 menant !! gogogo !!! ms tu etais accompagné lol ( ct a hmg odin ) ![]() Y a tellement de gens que j ai connu que c est difficile de tous les remercier pour une chose precise. Je pense que je pourrai ecrire un livre entier sur le sujet, ms bon ... je pense pas qu un editeur soit interessé :/ Je m en excuse donc .... meme si j ai pas cité Gannon , que meme que c est avec lui que j ai du grouper pour la premiere fois en groupe XP, et qu on a decouvert le jeu a deux ![]() |
![]() |
|
|
A+
|
![]() |
|
Oracle
|
je vous aime
|
![]() |
|
|
lol et oublie pas hein .... pour voir les rp fait ds la soirée ...
/c count ![]() rofl, elle en aura fait cte blague a deux balles ![]() |
![]() |
|
|
Fuffu lit jamais les forums jlui dirai de ta part
![]() Byou ![]() |
![]() |
|
Sybiline/Dydys |
Trouver plus de messages par Sybiline/Dydys |
|
KIKOOOOOOO TEREK :>>>>>>>>>>>>>>>>>>
|
![]() |
|
|
Bravo, Shayourt, tu viens de gagner un second /slap
![]() Au moins comme ça tu sauras pourquoi tu pleures § (Bonne chance irl sinon ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|