[Ys] Au revoir Midgard Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bye Cousine, et bonne chance dans la vie Irl, n'oublies pas qu'il faut bien dissocier l'irl du ig..... mais je pense que tu en as tiré bien des leçons depuis ton aventure à la GDDE.

Sinon viens nous dire au revoir sur le site de la guilde, ça fera plaisir à tous ceux qui t'ont connu sous nos couleurs.....

www.gdde.clan.st.


/kiss

Leherbie
Han !!!

Ma môman qui s'en va et je ne le sais qu'ici ??

<Pleure toutes ses larmes>
Sniff !

Ma môman ....
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Bonne route Cousine
je fais un break et je reviens c est toi qui part
/mille Kiss du petit Skelet
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Byou a toi Cousine

Je me souviendrais de ces bon moments a crafter a tes cotes ; ce fut un réel plaisir!!!

Merci pr tous les procs que tu m'as fait aussi

En esperant te croiser encore ... mm si c dans un royaume ennemi

Kiss et bonne continuation a toi ^^
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Comme je te l'ai dit IG, c'est dommage que tu quittes Midgard...

Mais bon, bienvenue sur Hibernia malgré tout
( Pssst les trolls, il faut laisser DF à Hibernia pour que Cousine farm des sous, elle est repartie pour 4 Legendary x ici )
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Red face
avis a la population hibernienne : l'abus de cousine est dangereux pour la sante

mais bon elle est si attendrissante avec tous les malheurs qui lui sont arrives ... on y croirai presque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés