Leherbie

Dernières publications

RSS
13 février 2004 à 11:12 - Messages
Je lui dirai en /send il est dans l'Alliance Minotaures, ça lui fera plaisir, surtout que c'est un vrai gentleman....++++Leherb... Lire la suite
12 décembre 2003 à 15:09 - Messages
Bye Cousine, et bonne chance dans la vie Irl, n'oublies pas qu'il faut bien dissocier l'irl du ig..... mais je pense que tu en ... Lire la suite
http://www.gdde.clan.st qui redirige vers http://frenchie.phpnet.org/nuke/html/index.phpVoila pour Nynfea....+++Leher... Lire la suite
2 septembre 2003 à 18:20 - Messages
Gratz Pour ton 10L :) :) :) ,Juste une question pour SPN, je vois à ta signature que tu as un Assassin 50 4LX sur Mid YS, est-c... Lire la suite
Merci pour la précisionLeherbie Odin 50 5L4 mid/ys... Lire la suite
2 septembre 2003 à 18:18 - Messages
/AgreeTuer du gris dans la ZF ennemie pour faire venir les gros lvls, technique toujours utilisée de nos jours, tu l'as testée ... Lire la suite
29 août 2003 à 16:17 - Messages
27 août 2003 à 17:10 - Messages
Mot de passe reçu a 14h09, inscrit en Novembre 2003,M'en fout suis au boulot mais ce soir ça va faire mal......+++ et bonne cha... Lire la suite
14 août 2003 à 16:35 - Messages
Tu as chopé le virus MSBLAST ??????????????? rassure moi tu as pas tout réinstallé à cause de ça ....... si c'est le cas dommag... Lire la suite
11 août 2003 à 10:49 - Messages
Remarque c'est rigolo ça permet de voir les différences de dégats entre les differents mid présents, j'ai pris 114 dans la tron... Lire la suite
6 août 2003 à 15:40 - Messages
Salut Lezy,En fait il marche, tu as du cliquer sur le lien au moment ou le site était en maintenance, en ce moment il y en a pa... Lire la suite
5 août 2003 à 11:25 - Messages
Bonjour,Pour les screens de l'anim notre ami Greugrash a assuré : dispo sur le site de la Guilde du Dragon Eteint : Avec en plu... Lire la suite

Jeux

    Leherbie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leherbie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leherbie n'a publié aucune critique de jeu.