les titres:

Répondre
Partager Rechercher
donne ta spe, royaume, aj, points de quetes et sexe, on va trouver...

a mon avis, bug du nom de royaume pour les femmes.....
decidement, un moment, elle pouvaient pas porter de robes craftées, ensuite elle s'asseyaient comme des male (jambes ecart mode "presentation"), les jambieres ombres qui apparaissent comme des bottes (hop, cul nu !)... et maintenant, le nom qui bug....

Ils aiment pas les femmes ou ils ont un fantasme avec jessica chez turbine?
Pas sur Julian en ce qui concerne la 1ere skill de héros car en ayant encore rien dépenser dedans j'étais déjà "Mythique" ...

Par contre j'ai pas fais gaffe lorsque j'ai réorganisé mon arbre au niveau de la compétences adepte si cela changeait au niveau du titre ...
BUMP sauvage d'outre-tombe

Bah oui, ya beaucoup plus de héros maintenant, et la liste des titres est toujours pas complète !!!
Pis ça donnera encore du taf pour Tyrus entre deux modérations/déplacements de threads
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Bon ben je participe aussi vu qu'il me semble que je n'ai pas vu de cité encore le titre pour Hero Neutre Enchanteur, c'est Artificier.

C'est nul je trouve.
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
En revenant sur les titres , j'ai remarqué une chose bizarre ...

Toutes les personnes Héros que j'ai rencontré , avait un titre du style ...

Gladiateur initié
Dominateur initié
Shaman initié ...
etc ...

et bien je voulais vous poser une question sur la deuxieme partie du titre .

En fait quand je suis passé Héros j'ai eu droit a Thaumaturge Mythique et non pas l'habituel initié ...

Quelqu'un d'autre a eu le même ças ?
Car je n'ai encore rencontré personne avec cette deuxieme partie du titre (tous que des initiés) , peut-être sont-ils cachés ?

Et pourtant j'ai regardé sur les Neutres , Ordre ou Domi que ce soit Lvl 50 ou moins ...

Quelqu'un a un élément de réponse ?

j ai peut être un élément de réponse : d'après Omishan.com, le terme " initié" évoluera en fonction du niveau du personnage.
C est donc peut être du a une histoire de lvl ( a moins que ca ne vienne simplement du fait que la fenêtre est trop petite pour marquer le nom complet : Thaumaturge Mythique Initié... mais bon, j y crois pas trop ) )
Le coup du sorcier mythique est connu depuis longtemps.

En fait un sorcier neutre héro se voit affublé du titre "mythique" en lieu et place du traditonel "inité" du lvl 50.

En ce qui concerne l'evolution des titres les rumeurs parlent d'une évolution liée au lvl, ce qui serait parfaitement logique.

En effet le titre changera probablement au cap du lvl 60 puisque les skills heros sont débloquées de 10 en 10.

Pour ce qui est du mythique je suis d accord avec khàmul, il s'agit probablement d'une erreur et les sorciers neutres accedent à un titre d'un lvl supérieur.
Mon hypothèse sur le sujet :

1 skill héros (45+) : Héros initié
2 skills héros (60+) : Héros mythique (comme le laisse supposer la bourde sur les sorciers neutres, pardon.. thaumaturges )
3 skills héros (70+) : Héros légendaire (comme le joueur qui, suite à un bug, s'était retrouvé propulsé au niveau 150 et était devenu un "Legendary Warlock").

Mais ceci n'avance pas le schmilblick, alors on repart à la pêche aux infos pour les titres manquants !
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés