Proxis?

Répondre
Partager Rechercher
pour le moment, aucun changement sur le suivi de commande mais il ne faut pas désespérer.

Meme si on reçoit courant de la semaine prochaine ce sera déjà mieux que en janvier
idem, j'ai commandé le jeu le 05/12 tjs pas de changement de statut (tjs en commande donc)
j'ai aussi envoyé un email hier sans réponse à ce jour.

vous tiens informé si j'ai de nouvelles news
ca fait plusieurs fois que je remarque que pas dispo aux alentours de midi...
(bin oui, je regarde souvent l'etat d'avancement)

comment ca je suis impatient ???
ah oui, en effet

sans doute pour une mise à jour..
Ils ont envoyé les boites ou elles sont encore en préparation. Car moi je n'ai pas d'info sur la disponibilité de Hz chez eux (j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas reçu de réponse).
J'ai un mail me confirmant qu'il n'avait pas les boites en stock (il n'ont qu'un petit stocke). Il faut donc qu'il en commande à leur fournisseur qui lui les commandera à l'éditeur.
Donc je ne suis pas sur qu'il ai les boite en vf avant la release française.
perso
j'ai commandé sur proxis.be et max-image.com(je viens d'avoir leur confirmation de l'envoi)
et demain je vais chez armageddon...
du coup je vais me trouver avec trois boites
enfin j'espere

Si tu changes la commande, tu encours le risque de prendre le retard du au changement de point de commande, a la rupture du stock de amazone et de réapprovisionnement. Proxis est peut etre plus long, mais peut etre aussi les jeux sont ils partis ... bref tu risques maintenant d'etre livré encore plsu en retard
Enfin pour l'instant il y a bien plus de boites reçu par le biais de amazon.de que sur proxies.be.
De plus j'ai eu la confirmation que proxies n'a pas Hz en stock et qu'il les commande à un grossiste qui lui même les commande à l'éditeur. Je pense que amazon à un bien plus grand stock et de plus il doit pouvoir se réapprovisionner plus rapidement.

Par contre ce qui fait de proxies un choix intéressant c'est le prix. Soit 35€ de jeu + 8€ de port pour amazon, et 35€ de jeu et port offert pour proxies.
Angry
ben alors moi j ai annule ma commande et j ai commande chez grosbill parce que cette histoire de stock me gonfle donc comme ca je sais quand je l aurai (aux alentours du 15) ils m ont confirme ma commande et j espere que je l aurai dans ces eaux la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés