[Ys] Persistant disparu sur accord d'Emain ?

Répondre
Partager Rechercher
Versons une petite larmes pour ces accords qui ont fait coulé tant d'encres, que vas devenir JOL sans ces accords ?, adieu les montagnes de ouinouins, et les super batailles auquels on a assisté entre les pro et anti accords, ce fut un grand moment j'espère qu'il en restera une trace dans les archives que l'on puisse sourire encore un peu dans quelques années

Falcon

Ps: et kiss a l'elf pas beau créateur des accords dont j'ai déja oublié le nom et qui vient du coup de perdre son immortalité
finalement on est que poussière place aux jeunes !
Désolé de te contredire,
Mais les accords d'Emain sont toujours d'actualités.
En effet de très nombreuses personnes s'y référent encore lors des attaques de reliquaires.
Que l'on soit ou non d'accord avec leur contenu est une chose mais supprimer un persistant comme celui là me paraît "déplacé".
Beaucoup de personnes qui commence sur Ys ne connaissent pas les accords. Où vont-ils les trouver ?????

Je rappelle que ces accords font la spécificité du serveur Ys alors une suppression de ce que l'on peut considérer comme un label pour ce serveur c'est bizarre.

Ps: remarquez qu'il existe encore des post qui ne sont pas floodés pour ne rien dire
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
Ce thread a été complètement effacé ou c'est moi qui ai du mal?
ben la fonction persistant du post a été viré a cause de l'attaque relic sur mid alors qu'apres la prise des 3rks force il n'y a rien eu, vas savoir pourquoi
Citation :
Provient du message de Ashraaf
pas effacé mais lorsque tu destick un post il prends la place qu'il doit a son classement horaire

pour ce post c'est assez loin, Si on destick
celui la on le trouvera a la date du 15 fevrier

pour la disparition d'un persistant elle se fait lorsque le persistant n'est plus d'actualité ou qu'autre choses le remplace

il est aussi important de limiter le nombre de persistant pour la lisibilité du forum. 5 c'est deja beaucoup
Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, meme s'ils n'etaient plus respectés par un grand nombre, ils l'etaient par un autre grand nombre.
Ces accords marquent pour moi aussi l'intelligence des personnes jouant sur ce serveur qui ont su s'accorder à un moment donné pour que le jeu soit mieux (vous noterez à un moment donné les flammeurs en tout genre).

Ils faisaient aussi l'originalité de ce serveur, je trouve qu'il est dommageable pour les nouveaux qu'ils ne puissent voir ce qui a été fait et ce qui a été notre spécificité.
C'est aussi pour moi passer aux oubliettes l'auteur de ceux ci qui aura marqué l'historie d'Ys.
Bref je trouve cela injuste et abusifs surtout que des guildes comme celles de mon alliance les respectent et si un nouveau arrivait et qu'il ne les connaissait pas je lui disais de passer ici pour les consulter.

Et l'excuse des persistants n'est pas valable il n'a jamais gené personne sauf certains integristes anti accord qui beuglaient haut et fort qu'il fallait les virer.

Auraient ils plus de poids que pas mal de monde qui prefere se taire plutot que de repondre aux flams?

Le serveur evolue est ce une raison suffisante pour effacer le passé ? En tout cas ca ne l'est pas irl et je ne pense que ca devrait l'etre ici.

Merci donc de le remettre en persistant au moins en hommage posthume pr ceux qui a l'epoque se sont battus pr que ca existe (et ce ne fut pas facile).

Colsk TaQuiN
GM des Fils de Yaztromo
Guilde respectant les accords qui existent donc encore.

PS: Ma guilde est signatrice depuis le premier jour de ceux ci, j'ai participé à l'elaboration de ceux ci ainsi qu'aux tentatives d'evolutions. Si ma guilde ne les respectait plus je l'aurai oté du post en signalant la chose.
Non ce n'est vraiment pas correct.
Comptes egalement sur le fait que nous sommes en train de finaliser l'organisation des moderateurs et qu'une personnes specifiques s'occupent des persistants depuis peu et remets de l'ordre dans ceux ci


Edit Colsk la mienne aussi, ca ne m'empeche pas de continuer a les respecter. Mais ca fait plusieurs mois que ce post aurait du etre retiré car n'etant plus d'actualite

Il est tout a fait possible de le remettre en place, ou par un lien dans le persistant event en signalant ce qu'il etait
Citation :
Provient du message de Saternius
Superbe action de troll de Saternius
Avertissement
Hein ????
Alors la faut arreter la drogue lol.
Comme quoi ya pas que les trolleurs qui ne comprennent pas les messages des autres ...
Heu dire que les accords ne sont respectés que par des guildes
qui n'existent plus ou dire que les accords ne sont plus d'actualité
ça me fait doucement rire....

Maintenant dire que les accords n'ont pas lieu d'être ca c'est chacun sa facon de voir les choses, néanmoins je trouve que
les accords ont fait bcp de choses pour préserver l'aspect communautaire de ce serveur, maintenant qu'une poignée
d'imbéciles s'acharnent a tout faire pour qu'une communauté devienne une anarchie ca on y pourra jamais rien.

Mais pour ceux la cherchez d'autre pretextes abracadabrant ça devient limite ridicule.

La seule chose que je vois c'est que YS n'est plus aussi agréable qu'avant et la haine déversée sur ce forum n'a fait que grandir suite au non respect de ces fameux accords.....

A bon entendeur.

Cf.
Les accords en eux-mêmes étaient depuis longtemps dépassés, je suis d'accord, ils résultent d'un long travail fait par plusieurs dirigeants de nombreuses guildes d'Ys, qu'elles existent encore ou non.

Seulement à maintes reprises, j'ai vu des dirigeants hiberniens demander et faire des réunions sur un terrain neutre afin de les faire évoluer, d'y retravailler tous ensemble, mais cela n'a jamais abouti ( je me souviens d'ailleurs d'un post sur JoL où les hiberniens et les midgariens déploraient l'attitude générale des leaders albionnais de rejeter tout accord, rénnové ou non ).

Maintenant, outre ce qu'il y est écrit texto, c'est plus l'état d'esprit qui s'y dégageait qu'il ne faut pas négliger. Les accords instituaient un certain code de conduite sur notre façon de jouer. Cela peut permettre de nous éviter des attaques relique à une heure indue, des décos devant le RK pour pop à une heure convenue afin d'être devant le dit RK sans se faire repérer en zone frontalière, mettre les alts dans les RK afin de prévenir de toute attaque, etc... Les horaires ont certes apporté des problèmes ( le camping de murailles par Midgard sur Odin ), mais même si ces règles sont perfectibles et ne demandent qu'à être améliorées, elles empêchaient de faire d'Ys un serveur rempli de joueurs sans foi ni loi.

C'est cet état d'esprit d'équité, de sport, de noblesse qui doit demeurer, qu'il soit persistant ou non, ça n'a pas bien d'importance ces accords étant révolus depuis fort longtemps.
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Comptes egalement sur le fait que nous sommes en train de finaliser l'organisation des moderateurs et qu'une personnes specifiques s'occupent des persistants depuis peu et remets de l'ordre dans ceux ci


Edit Colsk la mienne aussi, ca ne m'empeche pas de continuer a les respecter. Mais ca fait plusieurs mois que ce post aurait du etre retiré car n'etant plus d'actualite

Il est tout a fait possible de le remettre en place, ou par un lien dans le persistant event en signalant ce qu'il etait
Et donc les nouveaux n'ont pas le droit à l'information donc ?

Non desole, c'est faire preuve de dedain pr pas mal de personne.
Ca me decoit bcp et franchement, plus je passe ici plus je me dis qu'il faut ouin ouiner et flammer à outrance pour etre entendu.

Si la nouvelle politique de Jol c'est faire du passé table rase et donner raison aux flammeurs professionnels alors il n'y aura plus aucun interet de passer ici.

A bon entendeur salut.
Et la dessus tu n'as pas gagné mon respect loin de la.
Mais bon vive les mp aux modos du style :

ouin ouin pkoi les accor son enkor en persistant. pu person les respecte.
(j'ai meme fait les fautes pr la peine.)

Vive Jol pr son choix judicieux la dessus, vous venez de marquer un point dans le non respect de personnes s'impliquant ou s'etant impliqué dans la vie de ce serveur et ne vous etonnez pas si ca part encore plus en n'importe quoi sur les accords vu que les gens n'auront meme plus la possibilité de savoir en quoi ils consistaient.
(PS: je ne ferai pas le parallele avec l'irl, vous pouvez le faire vous meme et vous vous rendrez compte que vous vous mettez à egalite avec ce qu'il y a eu de pire comme personne humaine).
Citation :
La seule chose que je vois c'est que YS n'est plus aussi agréable qu'avant et la haine déversée sur ce forum n'a fait que grandir suite au non respect de ces fameux accords.....
Mouais ^^ enfin JoL c pas representatif de ce qui se passe IG quoi

Ya bien plus de boulets qu'ont la langue bien chargée ici qu'iG bien heureusement

__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Provient du message de Jerikan
Mouais ^^ enfin JoL c pas representatif de ce qui se passe IG quoi

Ya bien plus de boulets qu'ont la langue bien chargée ici qu'iG bien heureusement

Heureusement..

Cf.
Je n'ai même pas envie de lire ce poste débuté par quelque nombriliste qui pense que son avis est celui de tout le monde. Oui, comment dire que plus personne ne respecte les accords ? Je fais partie d'un alliance de 400 joueurs qui respectent les accords, mais nous ne sommes effectivement personne.

Arretez de dissimuler vos faiblesses derrière des généralités, cela fera du bien à tout le monde.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg


Bon c unikement l avis d une pov kobi ki doit etre bien malade mais le resultat de tout c actes va nous faire decouvrir a quoi peut ressembler un serveur sans accords (je pense ke bro en est une belle preuve une guilde de fou furieux les WaR Legend qui n ont pas peur de se levert a 4H pour prendre toute les relics)

Mais bon il faut respecter tout le monde et si vous aimer vous coucher avec les relik et vous lever sans j trouve ca domage de plus il y avais deja des serveur ou ca ce passe donc pourquoi etre venu jouer sur un ou vous saviez qu il y avais des accords a respeter.

la conclusion et que c bien domage pour YS parsk j voi po comment on va pouvoir s en sortir.
Citation :
Provient du message de keeran
la conclusion et que c bien domage pour YS parsk j voi po comment on va pouvoir s en sortir.
C'est simple : on va tous mourir.

PS : C'est Horrible.


j avais un doute

Citation :
C'est simple : on va tous mourir.

PS : C'est Horrible.
maintenant je sais

Citation :
Saternius IceDragon <Désespoir> Thauma Glace 50 7L0 Ys/Alb
Janet Jackson <Total Eclipse> Ménestrelle 50 3L9 Ys/Alb
Saternio <Les Veilleurs> Necromancien 48 Ys/Alb

Bha ce vieux texte en persistant, pas mis a jour depuis 1 ans, qui ne reflétais plus rien si ce n'est le passer, bien loin et heureusement. il était etait temps de le virer.


Merci a celui qui est en charge des persistant.
pour ceux qui veulent tout de même garder le thread... facile imprimez le et encadrer au descu de votre lit et lisez le tout les soir en pensant a ce bon vieux temps ou il n'y avait pas de RA et ou il n'y avais pas de 50 ou peut, et ou Emain ct le lieu de farm des lvl 20+

Me semble avoir demander une fois pour quoi seul les signataire avait droit a un threads...... la au moin c équitable
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Bha ce vieux texte en persistant, pas mis a jour depuis 1 ans, qui ne reflétais plus rien si ce n'est le passer, bien loin et heureusement. il était etait temps de le virer.


Merci a celui qui est en charge des persistant.
pour ceux qui veulent tout de même garder le thread... facile imprimez le et encadrer au descu de votre lit et lisez le tout les soir en pensant a ce bon vieux temps ou il n'y avait pas de RA et ou il n'y avais pas de 50 ou peut, et ou Emain ct le lieu de farm des lvl 20+

Me semble avoir demander une fois pour quoi seul les signataire avait droit a un threads...... la au moin c équitable
Des posts toujours constructifs et pertinants.
Tu as du accumuler enormement de frustration pr en arriver à ecrire autant de betises et nullités en tout genre.
Pas un post de toi qui ne soit pas un troll flamm. Et comme par hasard toujours sur le meme sujet en plus. Je ne t'avais pas vu depuis longtemps et la tu reviens en force. Ton compte est un compte expres pr flammer troller sur les accords ou quoi???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés