Un ptit rappel au Mid [RA détermination]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Razior
Est ce que g dit que le demez vaut determination ?, il me semble pas.
c'est vrai tu as raison tu n'a pas dis ca, tu as dis que " le healer demez donc... determination ca sert a rien... .

mais en fait tu parle pour quoi ?

ps: marrant ca pour toi si on te dis
" et quand le healer est mez c'est qui qui demez ? "
ca veut dire en fait
" et quand le healer est mez c'est qui qui le demez ... parcequ'il a determination "

Bah oui bien sur c'est logique je voulais dire ca en fait suis je bete.

Merci sans toi je n'aurai pas pu finir ma phrase... rofl
Moi (et ca tiens qu'a moi, me butté pas pour ca), ca sera
-Deter 3
-Purge
-dex 2
-Réflexes du Duellist 2
-MoP2
-Deter 4
Ca fait déjà 3L8. Apres, je verrais bien.
Avant d'avoir ca, faut que mon petit Sauvage monte encore pas mal de lvl (12)

Nigth aka Orc LeSauvage
J'suis bien d'accord avec Popa,

Pour moi ne pas avoir deter 3 ou 4 pour un des tanks précités, c'est comme de ne pas avoir purge pour un pbae avec son moc, il va moc, se prendre un stun ou mezz, et voir partir dans le vent les 24pts que lui ont coutés son moc puisqu'il n'auras pas purge le stun/mezz, c'est un peu ballot qd même :/

Pour un tank bouclier ou tank dommage, il va se prendre un mezz, et ne pas soit bloquer les coups sur le membre de son groupe qu'il garde donc ses pts dans maitre blok ou maitre parade sont useless, soit ne pas aller tuer le mage adverse qui fais un carton dans ses rangs donc ses points dans maitre douleur sont useless, c'est un peu balot qd même :/
Deter est vraiment une RA pratique, et pas cher, ce qui fait qu'elle est trèèèèès intéressante, et accessible à tous.

Au 5L un template RA sympa peut donner ça :

Deter 4,
Purge,
Résist magie 3,
Dext 2 / MoP 3.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Un vrai tank de grp il a :
Deter 4
Résist magie 3
Purge
IP
vide de l'esprit

Au moins il est : immezable, stunable ( magie pas bouclier ), roots court, et il tank les pbae comme un pti con
Polémique sur Ip qui est beaucoup trop chére a mon goût (je préfère AP, mais c'est mon choix je dirais )
Ip est sujette a trop de facteurs pour être utile a 100%...enfin je ne doute pas que quand elle parte elle soit utile mais bon.

Déter elle reste un must et vraiment utile a partir de 3/4.
je l'ai level 4 depuis peu et c'est que du bonheur , pareil pour resist magie , je l'ai level 2 et je vois la difference avec mon ancien template RvR (Deter 2 , Maitre Douleur 3, Maitre parade 2)

Et bien sur l'incontournable Purge et Ip .

Un zerk/savage/guerrier 5L+ se doit d'avoir au moins Purge-Deter 3 ou 4 et Resist Magie 2

Prenons l'exemple d'un mez d'une minute.
On retranche les resist 26% et resist magie 2, 6% ce qui nous fait donc 32%, deja le mez dure plus que 40,8 secondes.
A cela on ajoute determination 4 c'est a dire 15*4 % de temps en moins = 60%

La durée effective du mez sera alors de 16,32 secondes.
Allez relancons le debat houleux de IP : quels sont vos arguments ?

Perso je le prendrai pas : vraiment trop cher mais je conteste pas l'utilite (encore que des fois ...) je prefere avoir des RA passive et AP (pour plus tard ) qu'une RA utile toutes les 30mn
Coupe jarret est indispensable si on est pas spec marteaux

Sinon j'ai entendu dire qu'elle etait bugge cette ra : cad qu'elle produisait un snare beaucoup plus souvent qu'elle le devrait ! Qqun a des infos svp ?
a la limite si les tank qui ne prenne pas determination pouvais demander a Mythic de transferé la posssibilité d'avoid deter de leurs perso au miens je les en remercierais.

Citation :
d'avoid
Ce laspus sa me traumatise encore :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés