[Broc] |Fusion]Exploit bug a Hlidskialf

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila on a pas pu defendre a Hlidskialf parce qu une 10 aine de mids sont rentré grace au bug de la deuxieme porte pour buter tous les magots.

Merci pour ce grand moment de jeu.

Screen a la FAQ bien entendu.
Pas d'ethadam si kelocha m entendait...

Ce post pour demander aux autres mids honnêtes d empecher ce genre de gruge.
Angry
bug exploit mids sur hlidskialf
Bravoooo les mids pour l'utilisation du bug sur la 2e porte lors de la reprise de Hlidskialf
Mais de nombreux screens ont ete pris et seront envoyes a goa.
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
C'est la life man

ps : les hib font pareils , et alb fera pareil si sa leurs est pas deja arrivé .
reponse débile et inutile ...
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
ps : les hib font pareils , et alb fera pareil si sa leurs est pas deja arrivé .
C'est faux pour hib je ne parle pas parce que partial mais alb ne l a quasi pas fait sur hib.
Citation :
Provient du message de Lenmy
C'est faux pour hib je ne parle pas parce que partial mais alb ne l a quasi pas fait sur hib.
me semble avoir vu des post d'alb se plaigant de la meme chose envers certain hib , comme quoi , mais cette attitude est completement naze , au moin ton post ne generalise pas l'attitude de quelques mecs a un royaume comme l'autre magnifique post a troll.
C'est intolérable. Surtout que jamais, ô grand jamais, Hib n'oserait avoir ne serait ce que l'intention inconsciente d'utiliser un bug (ou erreur de design en politically correct) à son avantage dans une défense de fort !
Bon je vais manger des champignons.
Citation :
Provient du message de -Angie-
reponse débile et inutile ...
Et ta réponse elle est pas débile et inutile la lol ?
L'autre jour c'est hib qui à exploitent sa à aussi ouinouin , si sa ouinouin à chaque fois que quelqu'un l'exploite , on a pas fini .
Faut attendre que sa soit corrigé et pi stou .
Honte A vous bande de ptit voyou mdr !!!

Hib et ALb sont des ptit je ne dis pas que c'est bien

mais plutot que c'est ... je n'aprouve pas cet attitude

mais de la a dramatiser car Mid fait comme les 2 autres royaumes

je ne vois aucun interêt de Ouin oUin comme d'hab
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-374-teknik-FFFFFF-diploma-c040c0.sign
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est intolérable. Surtout que jamais, ô grand jamais, Hib n'oserait avoir ne serait ce que l'intention inconsciente d'utiliser un bug (ou erreur de design en politically correct) à son avantage dans une défense de fort !
Bon je vais manger des champignons.

Citation :
Provient du message de Dawma
C'est intolérable. Surtout que jamais, ô grand jamais, Hib n'oserait avoir ne serait ce que l'intention inconsciente d'utiliser un bug (ou erreur de design en politically correct) à son avantage dans une défense de fort !
Bon je vais manger des champignons.
Bon app
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Et ta réponse elle est pas débile et inutile la lol ?
L'autre jour c'est hib qui à exploitent sa à aussi ouinouin , si sa ouinouin à chaque fois que quelqu'un l'exploite , on a pas fini .
Faut attendre que sa soit corrigé et pi stou .

Dsl, mais dire "c'est la vie" et et que tel ou tel royaume ferait pareil c'est debile. c'est pas la vie, c'est pas normal de continuer a utiliser ce bug consciemment c'est tout.... évidement avec une remarque pareil je comprend pourquoi les gens continuent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés