Paramétre bien vos maisons pour le rang 9

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm.

Je m'explique hier a got j'ai guildé une recru de lvl 1 dans ma guilde. Nous avons pris tout les deux le portail pour se rendre directement a la maison de guilde. Arrivé a la maison elle me demande de décoré la maison avec elle. Le temps de deco mon perso principal et de re co un reroll je suis retourne a la maison de guilde ou elle était encore. Et qu'est que je vois!!!!! le peu de deco que l'on avait mis devant a disparu. Je lui demande bien sur c'etait pas elle, apres quelque vaine tentative pour savoir, et voyant sa mauvaise foi je l'ai deguilde.

Tout ca pour vous mettre en garde quand vous guildez un nouveau, de bien paramétre votre maison pour que le rang 9 ne puissent rien faire. Moi chez les tigres tout les rangs 1 a 50 peuvent deco interieur et exterieure. Apres cet incident le rang 9 ne peu plus rien modifier.

La commande pour ceux qui ne la connaisse pas /housefriend rank <nom du rang> et ensuite aller dans acces pour donné les differents droit.

J'ai ecrit a goa car je n'ai pas ete le seul pigeon 5 mn apres son deguildage elle plumait une autre guilde. Mais elle n'en a pas eu le temps car j'ai send le MG avant, et elle procedait de la meme facon.

Voila j'espere que cela vous sera utilise et je vous dis par la suite se que goa ma repondu. Car je trouve se procedé vraiment dégueulasse.
quand c est comme ca, la personne recupere de la tune sur les objets enlevés ou pas ?

en tous cas si c est vraimment une action volontaire, ca deviens pitoyable la :x
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Remarque interessante qui pourrait éviter pas mal de soucis. Pareil pour les coffres de guilde. Il est vrai que le housing est nouveau et que beaucoup de personnes auraient oublié ce genre de détail. Ceci étant, tu aurais du poster sur le général ça aurait permis de mettre en garde tous les serveurs.
le coffre ca m'a l'air buggé aussi, quelqu'un de ma guilde avait laissé un collier pour ranger dans le coffre, j'arrive devant et en cliquant dessus un message me dit que je ne suis pas autorisé à l'ouvrir, ben en cliquant rapidement plusieurs fois de suite....CHAZAMMM !!....le coffre s'ouvre quand même
Citation :
l'escroquerie c'est roleplay ca devrait pas etre puni !
il manque des prisons alors pour que ca soit roleplay ...
sinon c est trop facile tu arnaques tout le monde sans aucun risque
Pour qu'il y ai roleplay faut déjà que le vpleur et que celui qui s'est fait volé le fasse de façon roleplay et que le voleur explique avant de façon HRP qu'il va le volé car GOA l'a dit le vol est contraire à la charte. C'est exactement la meme chose que ceux qui volent des sous lors de transfert et ce sont les mêmes sanctions qui tombent.

Maintenant pour tout vol Roleplay, vous avez le sergent de la garde d'Albion (Brocéliande) qui réside à Eccleston .
Comme pour la meme raison qu'on guilde un lvl 50 je suppose, apporter un nouveau membres a sa guilde


Mais bon, il ne faut pas non plus faire confiance a tout le monde non plus il est vrai
il m'est arrivé la même chose samedi soir. Une jeune recrue level 1 me send, en demandant de rentrer dans la guilde. Je lui demande ses motivations, elle me dit :"je me suis fait déguildé car ils ne voulaient pas d'un level 1". Sur ce, Âme charitable que je suis, je la guilde et je part vers Avalon. Direct, elle prend téléporte vers la maison de guilde nous pique pour 100po d'équipements et déco 5 minutes plutard.
Citation :
Provient du message de Wolgarno
il m'est arrivé la même chose samedi soir. Une jeune recrue level 1 me send, en demandant de rentrer dans la guilde. Je lui demande ses motivations, elle me dit :"je me suis fait déguildé car ils ne voulaient pas d'un level 1". Sur ce, Âme charitable que je suis, je la guilde et je part vers Avalon. Direct, elle prend téléporte vers la maison de guilde nous pique pour 100po d'équipements et déco 5 minutes plutard.


Encore heureux vous vous en etes bien sortie, 100po c'est pas grand chose quand on sais que certaine guilde on pour 1-3platine de deco dans leurs maison souvent.
Citation :
Provient du message de Baccardi
l'escroquerie c'est roleplay ca devrait pas etre puni !
(Le rôle sous entend, sur un MMORPG, une interaction entre les joueurs. Sinon, ce n'est du MMORPG, mais du théatre. Alors, oui, on peut faire naitre une interaction via une escroquerie, et quiconque ayant déjà joué un kobold peut en témoigner: tenter de vendre le pont de Vasudheim, faire passer une botte pour celle d'Odin et en vanter ses capacités magiques, faire les poches du nain que l'on a enivré, tout ça, ce sont des escroqueries qui ne sont pas punies, et qui n'ont aucune raison de l'être. Qui s'en plaindrait, de toute manière? Participent au rôle ceux qui le désirent et en prennent amusement, passent leur chemin les autres.

Contacter, en /send, quelqu'un pour lui dire "lut peu guilder chez vou plz stp irl", prendre les meubles et se déconnecter, non, ce n'est pas du rôle. C'est sans doute sanctionné s'il y a plainte à la FAQ, avec nom, serveur, royaume, zone date et heure, afin qu'il y ait vérification des logs. Et c'est logique. Par contre, oui, vérifiez bien les droits: vous ne donnez pas les clés de votre maison à un type qui vous aborde dans la rue, ne le faites pas en jeu.)
Je suis sur que c'est un 50 qui a reroll , il devait avoir la fleme de tuer des mob pour se faire de l'argent et se faire une SC ... il a trouvé un autre moyen ... sa devient n'importe quoi ....
Pourquoi avoir guildé un lvl 1?

Car tout simplement je fait pas de différence entre un lvl 1 et un lvl 50 c'est un membre comme les autres. Puis ca fait un membre de plus.

Fondation est nouveau, on connait pas encore toute les commandes et je me suis fait avoir oui, car j'ai pas pensé un seul instant qu'elle allait nous volé, maintenant c'est sur je serais plus mefiant. Mais je trouve pas ca correct car moi ca me serais jamais venu a l'esprit.
Citation :
Provient du message de Baccardi
mouais

l'escroquerie c'est roleplay ca devrait pas etre puni !

J'aimerais bien voir si on fait sa dans ta maison de guilde si tu le prendra de facon roleplay
Thumbs up
C'est bien de denoncer ces pratiques domage parfoit qu'on puisse pas donner les noms ca les grillerias un peu plus peut etre qu'ils feraient plus attention et ne recommencerais pas.
Suis du meme avis a sanctionner severement
Non pas dommage, donner des noms serait la porte ouverte à tous les débordements et fausses dénonciations... La seule chose à faire, c'est plainte FAQ... et sensibilisation au problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés