ding 36 oO

Répondre
Partager Rechercher
j'ai ding 36 hier sur mon reroll fléau. Le plus intéressant, ce n'est pas le ding ( évènement assez normal ) mais le fait que ma fléau /level a eu le message " votre instructeur entraine vos compétences afin de les maintenir à un niveau minimal ".

une fois donc qu'on ne peux plus aller aux Vaux, l'autotrain reprends ( gain : 2+3+4+5 : 14 points ). C'est certes négligeable mais personne ne l'avait encore signalé .
Re: ding 36 oO
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
j'ai ding 36 hier sur mon reroll fléau. Le plus intéressant, ce n'est pas le ding ( évènement assez normal ) mais le fait que ma fléau /level a eu le message " votre instructeur entraine vos compétences afin de les maintenir à un niveau minimal ".

une fois donc qu'on ne peux plus aller aux Vaux, l'autotrain reprends ( gain : 2+3+4+5 : 14 points ). C'est certes négligeable mais personne ne l'avait encore signalé .

j ai eu pareil kan ding 39 40 et 41 avec mon fleaux
Re: ding 36 oO
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
j'ai ding 36 hier sur mon reroll fléau. Le plus intéressant, ce n'est pas le ding ( évènement assez normal ) mais le fait que ma fléau /level a eu le message " votre instructeur entraine vos compétences afin de les maintenir à un niveau minimal ".

une fois donc qu'on ne peux plus aller aux Vaux, l'autotrain reprends ( gain : 2+3+4+5 : 14 points ). C'est certes négligeable mais personne ne l'avait encore signalé .
Je vois pas le rapport entre les vaux et l'autotrain
Citation :
Provient du message de HwOaranG | Sebwolf
Cool

Moi j'ai pas le net j'attend la BoX
Idem, j'attend toujours la Freebox ca fait 1 semaine j'en ai marre.
le rapport entre les vaux et l'autotrain ?

tu monte un perso /level pour quoi ? faire zolie dans la barre de départ ? faire coffre supplémentaire ? ou roxxer les ennemis aux vaux.

Le rapport entre l'arrivée du /level et la population des Vaux est assez facile à comprendre non ?

A partir du moment où tu décide de monter réellement ton perso ( tu dépasse l'amusement des Vaux ) tu obtiens l'autotrain. C'est pas mal prévu donc.
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Idem, j'attend toujours la Freebox ca fait 1 semaine j'en ai marre.
Sniff moi 2semaines (ps : edit le nom les marques c'est interdit les citées)

je m'adapte j'ai reconfigurer mon ancien Modem avec l'aide d'un pote pour ke ca passe et ça marche
autotrain marche pas sur /level sauf à partir du 36.

donc, je fais une tite réflexion : une fois qu'on a fini les Vaux ( 36 ) , un perso /level obtient l'autotrain. Ca me parait tout simple pourtant.

Syllogisme : un perso /level n'obtient l'autotrain qu'au level 36 ( 8 pour les autres ) proposition A
à partir du 36, on ne peut plus aller aux vaux. proposition B

donc, à partir du moment ou on ne peut plus aller aux vaux, un perso /level obtient l'autotrain. conclusion A+B=C
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
autotrain marche pas sur /level sauf à partir du 36.

faux. ma sicaire /level a commencé a autotrain au 24, puis au ding 28, puis au ding 32 en fufu...mais j'ai tjs pas compris pq
Citation :
Provient du message de Drayen
faux. ma sicaire /level a commencé a autotrain au 24, puis au ding 28, puis au ding 32 en fufu...mais j'ai tjs pas compris pq
Pareil que toi, mon fléau /level 20 a eu ce message au 24 et 28 (et ses compétences en tranchant ont eu le point d'autotrain) aux niveaux que tu donnes, donc avant le 36, qu'il n'atteindra d'ailleurs probablement jamais (+1 tout les 4 niveaux à partir du 20 quoi ...)
cela dit, j'autotrain fufu, mais y a un twist : j'avais mis 5 fufu au level 20 (des points qui trainaient...)
5 fufu, c'est ce qu'on à quand on met 2 points, qu'on respec pour faire jouer l'autotrain...donc peut etre que le systeme, en voyant que j'avais 5 en fufu au level 20 m'a "intégré" au systeme d'autotrain croyant que j'avais pas /level?
Pareil pour ma guerrière (ke j'ai /lvl 20) depuis le 36 elle a auto train hache / marto
__________________
Daoc :
Nollorine : Thane 50 Mid/Carnac [Finish]
Ediana : Healeur 50 Mid/Carnac [Finish]

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
C'est certes négligeable mais personne ne l'avait encore signalé .
Signalé à deux reprises par votre serviteur (et pas aux levels naturels d'auto train, en plus), rumeur entendue par un autre joueur... mais personne n'a eu l'air de percuter jusqu'à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés