Le Meilleur Duel jamais vu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Klei/Never
Le meilleur duel?

Lorsque j'ai templer l'Haruspice et Ogrimar en meme temps, pendant qu'Arthek se sauvais comme une tarlouze.

Quoi, vous vous souvennez-pas?
C'est alors que le réveil se mit à sonner.
Le meilleur duel fut, tous miroirs confondus et en toute modestie celui qui m'opposa à mon ami et confrère Landri, au seuil du Temple, pour une affaire de Cardinaux.

Pour preuve, depuis cette altercation, Artherk lui même se mit à la Bière.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Les 2 fois où j'ai templé Zhaos (nephi océane/hache HE) avec mon berserker humain lvl 105. (Ok j'avais une tite béné mais bon )
à la reglo , full popo tout les deux

ma main à coupé qu'il te tranchait comme du papier
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Quand les Willer allaient combattre ensemble à l'arène. On RoXer Tout
4/5 Willer contre le double d'adversaires qui n'espéraient que de poutrer du Willer.


Lycaos Vs Moi à la fin ( j'ai adoré...et bien couru )
Vous l'avez pas refais contre la team Wallace? )

Je pense que la donne aurai été différente.
Citation :
Provient du message de Wushy
à la reglo , full popo tout les deux

ma main à coupé qu'il te tranchait comme du papier
Bien sûr que non ! Il gérait trop mal son perso qui était lui-même trop mal monté... Hache HE ok, mais dégâts de merde



(Et puis on portait presque le même nombre de popos ! Enfin j'sais pas s'il était full, pas la 2 ème fois, ça c'est sûr )
Keyras vs Lyonnais sur Feyd

Bataille de 5h avec 2 arcs He + fléau/armure he + long des étoiles/peste etc contre Fléau He/240dext + batarde antique/sombrebois + cim antique/sombrebois + etoile de l'aube/sombrebois. Aucun gagnant, quasi tlm pété
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Hache HE ok, mais dégâts de merde
Je pensais jamais voir ces termes ensemble Quel serveur?

Sinon sur Glyph, un combat entre un AP (Worwerth je crois, pas sure de l'ortho), archer océane (long ou vip) avec enchevetre face au Maitre d'Armes pnj Rheor (pal he, armure he).

Rheor a gagné mais... J'ai encore des doutes sur le fait qu'il l'ai fait loyalement...
ce fut assurément un le meilleur duel auquel j'ai assisté.
Citation :
Provient du message de Leyk
Le Maître d'Armes ne peut pas perdre un duel, la justification est là (donc mass popos critique etc).
Il ne le pouvait pas, c'était des divines mais l'anim a soutenu qu'il avait gagné loyalement, ce que je ne crois pas
Rheor aurait battu Woverth à la régulière sans problème ^^ Sinon, Rheor n'avait pas 300end mais 180 si je me souvient bien (il avait instinct sup par contre ^^). Rheor était bien manié quand Blacky le jouait, Xea avait un peu plus de mal mais le perso ne pouvait en effet pas perdre (même si il a pouffé à 2-3 reprises dans des décos sauvages)
En terme de compétences pures, Rheor était plus fort que Worwerth oui mais le duel s'est déroulé de telle façon que Rheor était au plus mal.
Et Rheor portait bien l'armure he.

Rheor a déjà pouffé face à 6 harus sur lui, il a été joué correctement (dans le sens loyal), extrêmement puissant mais pas imbattable.
Seulement lors de ce duel, j'avoue que Worwerth avait bien pris l'avantage et je me pose des questions.
Citation :
Bataille de 5h avec 2 arcs He + fléau/armure he + long des étoiles/peste etc contre Fléau He/240dext + batarde antique/sombrebois + cim antique/sombrebois + etoile de l'aube/sombrebois. Aucun gagnant, quasi tlm pété
Sur un duel qui dure 5h c'est un peu normal que tlm pete plusieurs fois.

Ps: Le seul que je reconnais c toi (Fléau He/240 dext), qui sont les autres?
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Sur un duel qui dure 5h c'est un peu normal que tlm pete plusieurs fois.

Ps: Le seul que je reconnais c toi (Fléau He/240 dext), qui sont les autres?
Ben les Arcs HE Sur feyd y'avait pas grand monde (je parle avant la fin ou ca faisait des dupli de partout ) donc à mon avis les 2 arcs HE Ca devait surement être C-Real et Tealk, Fleau et armure HE je dirais Joker ( Sinon l'autre que je connaissais en Armure/Fleau HE c'était Zeratull), Cim antique/sombrebois , je ne sais plus le nom mais c'était un guerrier Humain il me semble. Enfin faudrait des confirmations des acteurs de ce mass Pvp
Citation :
Provient du message de Gutts
Vous l'avez pas refais contre la team Wallace? )

Je pense que la donne aurai été différente.
heu... j'pense pas
3 archers Willer, 2 mage, 1 pretre ^^

Bad a pouffé ( bon ok, on était 3 sur lui ! ) mais c'est ça qd on a THE Team
Mon plus beau duel, celui contre un des meilleurs nécros de Glyph, on avait exactement le même lvl (136), lui une renaiss de plus que moi.

Moi palouf 260/180/75/209/76, 6 pts seraph mis en resist nécro, lui nécro 10 pts seraphs mis en pui nécro, très bien monté au niveau des pts de comp au vu du mal que j'avais à le toucher malgré enchev et mes 2100 attaque boostée.

Duel amical donc uniquement à coup de popos graves, pas d'hyper en tous genre et autres facéties.

Ce fut super serré, j'en sorti vainqueur de qques popos (moins de 10 si je me souviens bien), mais j'en ai gardé un bon souvenir et une grande satisfaction puisque le but premier de mon perso était de battre tous les mages, et lui était considéré comme le meilleur nécro (et donc meilleur mage pvp) de Glyph après le ou les (je ne sais plus s'il y en avait un 2eme) boostés aux gemmes fnr.


Et sinon, tous mes duels contre Robin pendant que je montais mon perso, et l'espoir à chaque nouveau fléau de battre son archer au compo boosté aux balais ^^

Ah, et j'oubliais les duels contre Aragon et son 590/125 nephi 2 qui perdait parce qu'il mettait son épée he au lieu de sa vip
Et en plus beau duel observé, je dirais la finale du tournoi de ss entre Malgrok, barbare humain 60 endu monté à la 590 aux skraugs (un fou quoi) et Stam Evhen, guerrier seraphe 2 300 endu et dans les 430 force pure au moment du duel si je me souviens bien.

Bref, 2 gros morceaux, Stam vainqueur sur, d'après ce que j'en avais entendu, un lag de Malgrok qui avait donc pouffé avec des popos encore dans l'inv (err!).
Mais vraiment un beau duel
Citation :
Provient du message de Tharkis

Et sinon, tous mes duels contre Robin pendant que je montais mon perso, et l'espoir à chaque nouveau fléau de battre son archer au compo boosté aux balais ^^
mdr

Sinon Malgrok a bel et bien lagué vi sinon je pense qu'il l'aurait emporté
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Les 2 fois où j'ai templé Zhaos (nephi océane/hache HE) avec mon berserker humain lvl 105. (Ok j'avais une tite béné mais bon )

laul

longue vie a l'auto popo
Citation :
Provient du message de Chich
laul

longue vie a l'auto popo
chich , voyons c'est logique , moi avec un compo je poutrais telim et stella , les 2 contre moi en meme temps en plus , il me restait plus beaucoup de popo à la fin , mais j'y suis arrivé

le plus dur c'est quand wolfen est arrivé par apres et que j'ai du le finir avec mes 6 popos

c'est dur la vie en pvp sur T4C faut pas croire
stam avait pas un bon perso faut dire et je pense qu'il a duellé malgrok avec sa 401...grosse erreur car il n'avait pas de quoi vraiment la booster, avec vip et sb il l'avait facilement (vitesse de frappe + overboostage avec force pure, berserk, sb, amu, gladia).

Sinon Tharkis, c'est qui ce nécro dont tu parles ? Car les 3 meilleurs nécros du serveurs étaient Elric, Amida et Hagen, tous les 3 avec des gemmes fnr, Hagen en he, les autres étaient purs, tous lvl 140 environ mais bien plus puissants que ça grâce aux gemmes

Je me souviens d'une néphi nécro pure...je l'avais duellée avec thor et je l'avais explosée ^^ Il m'avait suffit de placer 4-5 coups de vip d'affilée et ct fini (j'avais pas encore bouclier de mana à l'époque, sa nécro me faisait quand même des dmg...ensuite bah fallait qu'enchev passe...et vu que je gérais plutôt mal mon perso bah ct pas top ^^)
Malkav n'était pas devant eux? Ca m'étonne devant le stock de gemmes qu'il avait et ce avant qu'elles se mettent à prendre du poids.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Sur un duel qui dure 5h c'est un peu normal que tlm pete plusieurs fois.

Ps: Le seul que je reconnais c toi (Fléau He/240 dext), qui sont les autres?
Anaphis + C-Real + Tealk + Joker vs Lord Odin + Metos + Soulac + Akirya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés