Illusion d'optique assez impressionnante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
J'ai essayé de ne pas en fixer une, mais ça ne change rien...
Rien à faire, je ne vois pas ces illusions...
C'est grave docteur?
Même chose que toi, mais si je passe vite d'une roue à une autre je vois un petit mouvement, mais c'est presque rien, essaie peut-être qu'on a les mêmes yeux
Citation :
Provient du message de Yhago
Pas mal pas mal, en voici un autre qui fait délirer

http://www.optillusions.com/dp/1-54.htm

Regarder les 3 petits points au milieu pendant bien 30secondes sans bouger, ensuite lever la tête et regarder sur un fond blanc. (clignez des yeux si vous voyez rien)
Persistance retienne..
Vraiment impressionant.
Citation :
Provient du message de Camelia
Même chose que toi, mais si je passe vite d'une roue à une autre je vois un petit mouvement, mais c'est presque rien, essaie peut-être qu'on a les mêmes yeux
Essayé aussi, rien à faire.... Foutus yeux... Peut-être que je ne vois aucune illusion d'optique, qui sait... Je n'y crois pas trop...
Citation :
Provient du message de Kaga
Persistance retienne..
Vraiment impressionant.
W00t!
Complètement fou ce truc...
Quelqu'un a une explication sur ce phénomène ?
C'est juste un inversement bête de couleur ?
Citation :
Provient du message de Ling Xiaoyu
Ca m'épate beaucoup ce genre de choses
J'respecte celui qui a fait ca

Editation pr en haut : On est censé voir koi?? moi j'vois rien quand j'regarde un fond blanc..
On voit le visage de jésus, enfin ça y ressemble drolement ... et ca persiste longtemps , je la voit encore au bout d'une minute

ouf c'est parti, vraiement extra comme truc
Faut fermer les yeux très fort et regarde la lumière que fait ton écran par exemple...mais rien qu'en fermant très fort ca se dessinera progressivement, c'est impressionnant.
Citation :
Provient du message de Kaga
Persistance retienne..
Vraiment impressionant.
Hmm, c'est pas si impressionant que çà, le côté impressionant vient du fait que l'image originale, que l'on regarde ne ressemble a rien ou presque, mais en l'inversant (ce qui est l'effet donné par la persistance retinienne, le sombre devient lumière, le noir devient blanc et le blanc devient noir) l'image est lisible.

Ca marche avec n'importe quelle image noir et blanc n'importe qui peut en faire

Part contre les spirales suis sur le cul.
Citation :
Provient du message de Munn
On voit le visage de jésus, enfin ça y ressemble drolement ... et ca persiste longtemps , je la voit encore au bout d'une minute

ouf c'est parti, vraiement extra comme truc
La je vois maintenant, oulala c'est vraiment épatant ce genre de truc, j'adore

Celui avc les points noirs c'est difficile peut etre meme impossible, dès qu'on tourne les yeux les points blancs deviennent noirs et ainsi on retourne les yeux et noirs devient blancs
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
oui déjà vu mais c'est impressionnant
mamaf s'y connait en illusion d'optique...quand il passera, demandez lui
lol^^

C'est toute ma vie les illusions d'optiques ..
Y'en a de partout, et tout et tout.

Enfin bon, je connais deja toutes ces illusions, mais a part de pouvoir dire :"Deja vu ", ca ne m'avance pas bcp car pour le moment, j'peux pas les expliquer ... :roll: ..
J'ai deja du mal a comprendre les mirages, alors ca .. :-p
A part que c'est le cerveau qui interprete ..
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Est-ce que ça marche aussi imprimé ?
Oui, sinon pour les points noirs, je ne les vois pas noirs, mais blancs... Enfin un peu bizarre.
Citation :
Provient du message de Camelia
Oui, sinon pour les points noirs, je ne les vois pas noirs, mais blancs... Enfin un peu bizarre.
Non, le truc c'est que tu les vois noir avec la vue périphérique , mais dès que tu essaye de les fixer il deviennent blanc

Troublant hein ?
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
Essayé aussi, rien à faire.... Foutus yeux... Peut-être que je ne vois aucune illusion d'optique, qui sait... Je n'y crois pas trop...
Pareil je ne vois strictement rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés