Internet 56K gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fouillé quatre ou cinq de ces liens.

Dans tout les cas, l'accès Internet est bien gratuit ... Tu ne paye que les communications téléphoniques à ton opérateur habituel ...
Citation :
Provient du message de AstharoZ
je sais que a un momant il y avait Oreka mais il me semble que ils ont arreter ...
Ainsi que M6, tu achetais le kit 99Frcs, et tu pouvais te connecter à certaines heures 20H par mois pendant plusieurs mois.

Oreka aux mettaient un bandeau de pub et tu pouvais te connecter de 18Hà 19H par exemple.
Oui à ma connaissance çà n'existe plus.
Par contre vous savez s'il existe encore des forfaits illimités (comme AOL l'a fait par exemple... avec une qualité déplorable?)
vi avant il y a eu oreka (6h) et m6 net (2h je crois) totalement gratos si on ne compte pas la pub.

pour les forfaits illimités il doit y avoir tiscali il me semble.
arrf moi j'ai des copains hacker qui ont vraiment une connect 56k gratuite 24/24

mais bon, ils ont tellement peur d'etre chopé qu'ils change de connexion tout les mois et qu'ils passent pas de code a tout le monde dsl

(c'était juste pour vous faire baver un peu! )

*sort en courant très très vite*
Citation :
Provient du message de StPierre
arrf moi j'ai des copains hacker qui ont vraiment une connect 56k gratuite 24/24

mais bon, ils ont tellement peur d'etre chopé qu'ils change de connexion tout les mois et qu'ils passent pas de code a tout le monde dsl

(c'était juste pour vous faire baver un peu! )

*sort en courant très très vite*
Tu m'as fait peur
Citation :
Provient du message de StPierre
arrf moi j'ai des copains hacker qui ont vraiment une connect 56k gratuite 24/24

mais bon, ils ont tellement peur d'etre chopé qu'ils change de connexion tout les mois et qu'ils passent pas de code a tout le monde dsl

(c'était juste pour vous faire baver un peu! )

*sort en courant très très vite*
Tu connais des hacker, t'es trop fort! Trop de chance!
Citation :
Provient du message de StPierre
arrf moi j'ai des copains hacker qui ont vraiment une connect 56k gratuite 24/24

(c'était juste pour vous faire baver un peu! )
je ne bave pas
je préfère largement avoir une connexion ADSL payée qui marche sans problème même si ce n'est que du 128k

Citation :
Tu connais des hacker, t'es trop fort! Trop de chance!
lol
t'es sûr que tes copains n'ont pas subtilisé le mot de passe de connexion de leur parents et se font passer pour des "hackers"

à un moment Freesbee faisait aussi 3h/mois pour 1 franc ce qui était presque rien
j'étais aussi chez Oreka et là c'était bien du 100% gratuit (t'avais juste un bandeau de pub et 6h gratuites ou un truc comme ça). Maintenant c'est fini
Citation :
Provient du message de Milhouseur
Un jour ou l'autre l'ADSL sera gratis J'y crois

Je vois bien le temps où ça deviendra un service comme la télé ou la radio ou une simple redevance suffira
Pareil. Je croyais déjà à l'internet gratuit y a qques années. On y est presk, non ?? (comparé à mes factures de 2000 balles de tel par mois, aïe, merci UO...).
Citation :
Provient du message de Davesweb
je ne bave pas
je préfère largement avoir une connexion ADSL payée qui marche sans problème même si ce n'est que du 128k
Moi aussi je preferai avoir l'adsl au moins je serai pas embeté avec le téléphone mais tu vois dans mon village de geux du fin fond du berry où la population quadruple au moment du véllage, c'est pas demain qu'on aura l'adsl... De plus leur connect marche tres tres bien


Citation :
Provient du message de Davesweb
lol
t'es sûr que tes copains n'ont pas subtilisé le mot de passe de connexion de leur parents et se font passer pour des "hackers"

eh nan. Ils m'ont montré vite fais comment ils font et ca parait assez simple et c'est ciblé contre les fournisseurs qui ont des tarifs un peu trop prohibitif. Donc ca reste une cause de hacker. Et j'aime discuter avec eux du monde de l'internet, ils apprenne trop plein de truc en trainant sur irc. Bref des vrai nerdeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés