Qui sont les JH

Fil fermé
Partager Rechercher
Une grosse alliance du round 3 et peut-être même du r2, mais j'étais pas la pour le voir. ^^
Leurs joueurs venait au départ des forum Jugehype et il doit encore y avoir un sujet sur hyp dans la taverne hardcore de diablo 2 ou 1 je sais plus.

Dans la r4, il vienne de se prendre une défaites contres green voir le sites hyperiums sur jol.
Talking
Message supprimé par son auteur.
C'est simple, JH avait fait une indigestion de navet et s'est rendu compte que les carottes étaient cuites, alors Bolzano-Weierstrass en a tiré de la suite JHn une sous suite JHx bornée et convergente dans 26,0. Dès lors, Calvin Klein qui en avait marre de faire des parfums s'est remis à ses études et a eu son BaC les doigts dans le nez.

Scusez-moi mais il est tard et j'attendais juste un tick alors désolé si mes blagues sont nulles
Talking
Message supprimé par son auteur.
Merci de l'information

Je me suis renseigné, et JH et AKIRA aurait conclus un accord comme quoi JH aiderait à l'installation des noobs de AKIRA dans le prochain méga-cluster.
Citation :
Je me suis renseigné, et JH et AKIRA aurait conclus un accord comme quoi JH aiderait à l'installation des noobs de AKIRA dans le prochain méga-cluster
j'ai entendu ca aussi
JH est la seule alliance survivante du Round1, il doit pas y'avoir beaucoup de dinosaures s'en souvenant (je sais même pas s'il y'en a dans JH même, ptet Xylo, Zinia ou Pulu)
.
Sinon, on est une alliance haie par les ex --, Ra, Nuke, j'en passe, souvent des haines réciproques aux motifs totalement stupides.
Egalment un passé lourd (la guerre jh/jtf2 avec les bh au sujet desquels je sais rien), et plusieurs alliés/napés héréditaires (Soa(ex sf)/Elnnn(d'anciens JH avec qui on est brouillé).

Bref, on a eu a combattre contre Green pour le 13 0, rien de très méchant tout le monde est rentré chez soi en échange d'un nap contre le 13 0.
puis on vient de zigouiller les Oti du 26 26 mais rien de spécial^^
Citation :
Provient du message de vilnia
Sinon, on est une alliance haie par les ex --, Ra, Nuke, j'en passe, souvent des haines réciproques aux motifs totalement stupides.
T'as oublié tout le -,- et le +,- du R3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés