[Chaos] L'irl sur Toulouse a ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cathy Lys Heaven
Ce rencontrer a 20h je trouve ça bien.
bof bof ça fait tard ça c un coup a arriver a la bourre au resto hihi ;on pourrait faire un premier rdv ds l'aprem, non? je c pas vers 15-16h même plus tôt si y'en a qui sont là bien avant. On pourrais déjà mettre un premier rdv horaire, non? faudrait voir selon les horaires d'arrivées mais ça serait bien qu'on commence a préciser la chose pis j'ai faim moi
hu?
Moi jrelance l'idée du bowling . Vous voulez un film qui vous donnera envie de jouer o bowling ??? "The big lebowsky" --> un chef d'oeuvre !!! Vive le bowling en étant pas trés net .

ps : fodra aussi localiser une épicerie de nuit pour les ravitaillement en ressource vitale
Citation :
Provient du message de Evorane
bof bof ça fait tard ça c un coup a arriver a la bourre au resto hihi ;on pourrait faire un premier rdv ds l'aprem, non? je c pas vers 15-16h même plus tôt si y'en a qui sont là bien avant. On pourrais déjà mettre un premier rdv horaire, non? faudrait voir selon les horaires d'arrivées mais ça serait bien qu'on commence a préciser la chose pis j'ai faim moi
bien si c'est dans l'aprem ça sera sans moi a ce niveau la car j'arrive le soir. j'essaierais de vous rejoindre au resto choisi.

déjà que mon mari irl ca lui plais pas trop que je prenne le train a 14.25. de toute façon j'ai déjà acheter mes billets depuis longtemps.
Allez hop on fixe rdv 15h place du capitole et on improvise la suite ? Avec biensur un responsable telephonique pour pouvoir retrouver les autres facilement. (Pour Cathy pas de probleme tu phone quand tu es arrivée et on se retrouve apres, de toute façon si on est dans le centre on sera au max a 15mn de la gare Paceque c'est pas tout ça mais J-12 donc faut commencer a prendre des décisions
tu part bien d'Oloron non cathy ??? pq tu pfait pas comme nous prend le train du matin il part a 7h22 et comme ça on sera tous ensemble non ?? et comme ça on se retrouve ver 15h dans un bar sympa .par contre si vous connaissez un hotel ou une auberge pas cher dite le moi car les prix pour une nuit cest assez cher, je me sui un peut renseigner faut compter 80 euros la nuit et pour nous comme on est trois ben trop cher.sur ce merci et peut etre a samedi .(la cest xara qui ecrit la mere de puce)
Citation :
Provient du message de drez
J'viens de tout relire corectement, et je peux heberger 1 a 2 personnes sous mon toit, jhabite a 30 km de toulouse en face d'une gare donc apre,s c"est facile de rentrer chez sois

Si jamais ya des interresser qu'ils me le disent, qu'il me disent aussi leur age .. (j'pourrais pas heberger des personnes de plus de 25ans j'pense ... et pas en dessous de 18 non plus ....)

Mailez moi : Drez@free.fr
Et j'habite pas loin de aloukha
Citation :
Provient du message de Cathy Lys Heaven
Comme tu veux, tu me laissera un no de tel sur MP et j'espère qu'il y a des boites téléphonique car j'ai pas de portable
Pas de portable ??? ça existe encore des gens sans ?? No problemo jte filerai le mien, on ira meme te chercher à la gare si necessaire

Les arrivages par train essayer de preciser vos heures d'arrivée svp Je dois passer a la gare pour allez au rdv, donc jpeux faire le guide pour un groupe qui arrive aux alentours de 15h.

perso je suis au bord de la faillite ce mois ci, je suis encore plus pour le moindre cout donc *sifflote*
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
Pas de portable ??? ça existe encore des gens sans ??
Si si j'en ais un comme la plus pars des français *il sert de réveil maintenant * Puis avec le fixe plus besoin d'un portable
Citation :
De LML:
Je viens si Aloukhä m'heberge
Même pas cap' !



Si quelqu'un a besoin d'un numéro de portabeul, jpeux laisser le mien aussi, tant que vous me demandez pas d'appeler -_-
Je ne pourai pas venir demain car en allant en cour mardi matin jai eu un accident et jai la clavicule cassé, donc vu ma moblilité reduite j pense pas etre present dsl.
Bonne soiré a vous
Ouais je suis de l'avis de Fenril, on est pas obligé de payer pour s'amuser ! *a la dèche*
D'ailleurs y'a toujours pas de programme prévu ? oO
*a la dech aussi*
pas vraiment de programme non, surement un bar et un resto

Je me devoue pour le numéro de telephone, que ceux qui en ont besoin me le demande en mp. Et ceux qui arrivent en train essayez de me dire vos heures d'arrivé ça serait un peu plus simple
Si on avait l'heure aproximative des arrivées de tout le monde, ca pourrait être pratique pour se retrouver, surtout si personne veut se mettre des ailes dans le dos -_-
Bah avec aloukha et moonra on devrait arriver le matin, et attendre dans le virgin le temps que tout le monde arrive ;p

Don cdonner Vos coordonnées et vos heures d'arrivé plize

Bonne journé et a samediiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour une nuit de foliiiiiiiiiiiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés