[Chaos] L'irl sur Toulouse a ...

Répondre
Partager Rechercher
irl toulouse
Yop tout le monde ,jété meme pas au courant qu'il y avait une irl a toulouse depuis le tps ke jattends ca! Alors mettez moi dans la liste des invités ! Par contre jaimerais savoir la date exacte et pis le lieu de rdv si il a été donnée Mici!
Ah vi aussi James-Guard (James patagueul) sera de la partie aussi, il a pas encore eu le tps de poster mais ca ne saurait tarder!
Enfin une irl tout près de chez moi si j'ai rien de prévu ça me branche bien Oo
Sinon faudrait voir ce que vous comptez y faire.
Voili voilou comptez moi parmi vous j'en parlerais aussi à Aloukha
Je suis désolé, je vais paraitre chieur sans doute, mais en ce moment je ne peux vraiment pas m'occuper d'une préparation d'Irl... Trop de boulot et de couilles irl en ce moment...
Désolé...

J'ai quand même trouvé le numéro du carpaccio, si un autre toulousain veut prendre la situation en main, jpeux lui filer en mp.

Vala encore désolé
Y'a personne qui est de toulse même?
Car ça serait je pense plus pratique que ce soit une personne y habitant qui s'occupe du resto(celui qui a été proposé ou en autre) vu qu'il connait les lieux. Et aussi ce serait bien que cette meme personne donne le lieu de rdv (endroit facile pour ceux qui connaissent pas et surtout proche de la gare pour ceux qui viennent en train) d'ailleurs si vous connaissez deja vers quelle heure vous débarquez ... pour commencer a voir comment on organise les retrouivailles. voili j-19
Compter moi aussi pour l'irl a toulouse, reste a voir l'heure et le jour exact ^^

Je suis de toulouse, si je peux un petit peu aider .... cela dit, je ne connais que les bars et pas les restaurants :-|

A pls
J'viens de tout relire corectement, et je peux heberger 1 a 2 personnes sous mon toit, jhabite a 30 km de toulouse en face d'une gare donc apre,s c"est facile de rentrer chez sois

Si jamais ya des interresser qu'ils me le disent, qu'il me disent aussi leur age .. (j'pourrais pas heberger des personnes de plus de 25ans j'pense ... et pas en dessous de 18 non plus ....)

Mailez moi : Drez@free.fr
Kikoooo tout le mode..
J'attendais un peu pour voir les personnes qui se rendraient à cette irl et c'est avec grand plaisir que je serais de la partie :bouffon:
Je ne sais pas encore si Mortel viendra car il n'a pas encore son emploi du temps mais je viendrais seule s'il le faut.. Je viendrais en train et il faut donc que je me renseigne pour savoir a quelle heure j'arriverais et je dormirais à l'hôtel.. Si d'autres personnes dorment à l'hôtel, dîtes lequel ce sera peut être plus pratique..
Je pense que la place du capitole est un lieu de rdv facile. C'est à 10mn à pieds de la gare, ou 2 stations de metro. Ya moyen de faire un ptit plan si necessaire mais c'est pas dur vraiment.
Vala qu'en pensez vous ?
Ben il peut y avoir plusieurs fournées Perso je m'en fou, mais il y en a sans doute d'autre qui pensaient a toutes l'aprem...
En tout cas merci de repondre, parceque ça s'approche mine de rien le 19 Alors motivez vous donnez vos avis vos idées... BOUGEZ VOUS
En gros il faut savoir : heure de rdv, resto, cb de personnes a la rue le soir, voir bar ou activité si necessaire.
Au boulot tout le monde
Il faudrait que quelqu'un ai les numero de telephone de tout le monde pour joindre tout le monde et gerer les personnes qui arrivent plus tard

De preference que ce soit quelqu'un de toulouse qui puisse arriver assez tot

Je propose que nous arrivions dans l'apres midi, Que cela nous donne le temps de nous compter (j'espere qu'il ne faudra pas tout un apres midi pour tous nous compter ^^) Et pour prevoir pour le resto. Cela dit, reserver pour plus de 10 personne dans un restau le soir meme... c'est bof.

Sinon pour les activités On peut faire bowling, Soirée dans les bars, cinéma (ca crain, on pourra pas se bursté dans le ciné ... alors qu'au bowling, j'trouverais bien quelques boules violettes ^^)

Voila
Disons que pour reserver dans un restau, il faudrait savoir avant combien nous serons, ce qui sera tres dur ... et j'pense qu'on le saura vraiment que 2 jours avant au plus tot.
Alors reserver une table pour x personnes 2 jours avant, c'est moyen ... m'enfin, c'est vous qui voyez ^^

Pour le laser, l'idée est bonne mais y'en a qui viennent de loin et qui vont claquer pas mal d'argent dans leur billet ... et les lasers, c'est jamais donné ... m'enfin, si ca les gene pas ca me va ^^
Il faudrait savoir combien ca coute ^^
C'est vrai que les considérations d'ordres financieres sont importantes, mais ils faut que ceux qui viennent le dise, on peut pas deviner pour chacun combien il veut mettre dans un resto ou une activité. Perso je suis adepte du moindre cout
Pour la question resto, debarquer à plus de 10 personnes sans réserver c'est peut etre aussi chaud que de réserver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés