Aller à la page... |
[Chaos] L'irl sur Toulouse a ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super
![]() ![]() la date sur le premier post, je lais modifier pour ça, heure et resto inconnu j'attends après Isa ![]() TheFleauHEévite de flooder ici stp |
![]() |
|
|
Oula c Seamus qui ma dit qui s'occuper du resto finalement il est sur place
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Euh vi enfin c'est a dire que j'ai dis que je te trouverais le numéro de phone du carpacio
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ourou jiber fou |
Trouver plus de messages par Ourou jiber fou |
Alpha & Oméga
|
Je ne serais pas présente..tout comme Avignon, toulouse est a pret de 800 km de ché moi, donc bon
|
![]() |
|
|
Moi j'arrive a la gare de Toulouse pour 18h36, je dois après me trouver un/une hôtel /auberge jusqu'au lendemain
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne irl en tout cas a ceux qui y vont
![]() |
![]() |
|
|
J'viens de tout relire corectement, et je peux heberger 1 a 2 personnes sous mon toit, jhabite a 30 km de toulouse en face d'une gare donc apre,s c"est facile de rentrer chez sois
![]() Si jamais ya des interresser qu'ils me le disent, qu'il me disent aussi leur age .. (j'pourrais pas heberger des personnes de plus de 25ans j'pense ... et pas en dessous de 18 non plus ....) Mailez moi : Drez@free.fr |
![]() |
|
|
Exactement, je suis tout a fait d'accord avec toi Seamus , la place du capitole est l'endroit le plus aproprié pour nous rencontrer je pense
![]() |
![]() |
|
|
Sea, humm j'ai marquer mon heure d'arriver ... 18h36 + le temps de me trouver un/une hôtel /auberge jusqu'au lendemain.
Donc en soirée ![]() |
![]() |
|
|
ca a l air d etre sympa , bonne Irl a tous meme o indrop :-)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|