[Chaos] L'irl sur Toulouse a ...

Répondre
Partager Rechercher
Moi jaimerais bien un laser ou un bowling, mais bon avec le resto ca va etre chaud vis a vis l'heure

pour les personne qui viennent bien je fais des mise a jours sur le premier post

pour s'identifier ont fera comme a la maternelle, ce coller un collant avec notre nom dessus :bouffon:
Ce qu'on peut faire c'est un mac do et ensuite un bowling, car le laser le temps est limité, c'est une heure pour 15euros un trucs du genre ...

Et comme le mac do, est a coté du bowling ... (ils sont pas loin, va falloir prendre tout plein de voiture (dailleur faudrait savoir combien on est et combien sont de Toulouse pour s'organiser avec les voitures )

Bonne idée pour les cartons avec nos noms ^^
(On va paraitre pour des tourristes sur Toulouse, mais bon c'est pas grave ^^)
euh le mac do c pas top je trouve pas ça génial de papoter avec notre plateau repas et des burguer... je suis plutôt pour un resto un vrai!!!!
sinon laser ou bowling pourquoi pas mais pas ciné pour discuter c pas génial nom plus enfin le bouling c p'etre mieux comme ça y'a le lieux pour jouer papoter un boire un coup en même temps, ou un billard. voili
Oki pour le restau alors

(c'etait juste une proposition le mac do )

Bon alors on fait ca ? Restau ensuite bowling ?
Et apres .. reste le dimanche ^^

Si jamais certains ont des idées qu'ils les donnent
Oui moi aussi je préfère un resto

bowling ou billard ? ou les 2 si la place l'offre mais bon risque d'avoir une ligne d'attente aussi. ont loue la salle ?

pour le dimanche je reprend le train vers les 17H. mais bon ont verra sur place
hu?
Kikoo tous.
Pr le reston pas trop cher si possible . *dèche*
Sinon, oki pr le bowling *vient de se remater 2 fois the big lebowsky. ceux qui lont vu comprendront que ca donne envie de bowling *

Sinon, comme la dit evo, le mc do, c bof bof . Surtout pr ceux dont la déontologie ne le permet pas ^^.

Bon, derniere question pour evo seulement : il reste tjours la place dans la voiture ? Si oui, vers kel heure est le départ,et ou ? comme jhabite nimes à présent, fo que jprévoit .

ah, un derrnier truc : pr le repérage, la moitié se connais deja (seamus, evo, isa, mel, et tt les anciens des otres irls ). Mias on jouera le jeu, on mettra des cartons *repense a une irl a montpellier ou le papier au dessus de la tete avait servi ^^*

allez, a+, vivement quon se réunisse ^^ .
Bah la salle de bowling se trouve a 2 metre de la salle de billard ^^

Pour le restau faudrai demander a des gens qui habitent tout pres, et qui connaitrais des restaux pas cher ...

Vive les pancartes ^^

On peut se retrouver devant les grilles du capitole ? Car la place du capitole est pas mal grande ... et ya pas mal de monde ... alors que devant les grilles, souvent, il n'ya qu'un vigil ^^
p'être que le vigil joue sur chaos

blague a part oki pour les grilles, ça sera plus facile
Cool pour la proximité bowling / billard si le resto pouvais pas etre trop loin non plus car ça dépend a combien on se retrouve et a combien de voiture pour bouger sur les lieux dit. voili J-15

Armi : je c pas faut voir avec Isa ou melenil, soient ile te chopent a montpellier ou soit a sete qd ils me récupèrent (moi je fini a 12h30) donc voili quelques infos mais voient plutot ça avec eux
Devant les grilles ou en plein milieu de la place (sur la croix occitane qu'il y a au sol) de toutes façons, un groupe d'au moins 2 personnes de t4c ça peut pas passer inapperçu y'a qu'à ecouter la conversation lol.
Sinon Drez, tu pense a quel bowling/billard ? C'est dans quel coin histoire de voir ce que ça donne niveau resto autour... (je suis toulousain d'adoption je connais pas la ville par coeur loin de là )
Bon apparement moi j'ai un train qui arriverait soit vers 14h soit vers 16h15 donc je verrais d'ici quelques jours suivant si vous pensez arriver l'après-midi ou le soir.. Ensuite pour le couchage ben je verrais bien je vais m'organiser.. Pour ce qui est de l'activité ou du resto je laisse aux autres le soin de choisir.. *aura tout le temps de voir pour irl sur Avignon*.. Allez à bientôôôôôt
Vous pouvez me rajouter dans les peut-etre, si j'ai pas la flemme et que Moonra fait le taxi ^^

Sinon, pour se reconnaitre...on aura qu'a se mettre des ailes dans le dos, au moins on se vera de loin
Je pensasi a celui de labege .... :-|
Mais les restau autour sont cher => aller dans un restaus sur toulouse et ensuite partir tous ensemble au ciné ...
C'est une proposition juste

Et mamounette (aloukha) Tu as interet de venir : T'as pas le choix
Euh cinoch sans vouloir etre mechant ça pue Se rencontrer et aller dans un endroit ou on peut pas se parler ça craint, et pis mettre 15 personnes d'accord sur un film ça releve du miracle Je sais qu'il y a un bowling juste a la sortie de toulouse, a 10mn maxi du centre, je sais pas si ça convient...
Et pis d'ailleurs, j'ai fait 2 Irl et les 2 y'avait pas d'activité et on c'est bien marré quand meme Perso je pense pas que ce soit vital, ça diminue les couts, et puis je pense que chacun a assez d'histoire marante pour délirer toute une journée
Bref on sait toujours pas grand chose et ça se rapproche dangereusement
Bon je propose qq chose On ce retrouve tous le samedi aprum ou soir on mange ensemble et on pars ce promener dans toulouse puis on pars tous dormir dans un hotel/auberge le meme comme sa on ce reveille tous ensemble et on prend un dernier petit dejeuner ensemble avant de ce quitter (cest juste une proposition) qu'en penser vous
BonSoir ...
Bon je viens d'apprendre qu'il y avait une Irl à TouLouSe ! (Mieux vos tard que jamais ....). Donc bah j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire ... De toute façon je viendrais quoiqu'il arrive ...
Bon dans la foulé j'inscris Wifnae car le temps qu'elle vienne le faire toute seule l'Irl sera passé ...

Donc voila ... Si j'ai bien compris c'est Samedi 29 ... Mais je vais faire un peu de lecture pour savoir l'Heure, le Lieu si cela à déjà été citée ....

Voila .. Bonne soiRée et bon jeu ... Et au maximum à Samedi

Lyandras-Guard
mais bien sur que je viens part contre je c pas si on repart le soir ou si on dort sur place, faut que je voie ça avec mel et isa. Le truc que je voulais savoir c si y'avait pas un p'tit coin sympa ou un café pas trop loin du capitol histoire qu'on est un endroit a scouater le temps que tout le monde arrive vu qu'on auras pas tous les même horaires d'arrivée. Sinon toujours partante pour un ch'tit resto, et pour le reste de la soirée au choix (café, bowling, billard ou autre mais pas ciné). Le réseau on peu p'etre faire ça le lendemain au cas ou, vaut mieux p'etre commencé par papoter que d'aller se lobotomiser devant un ordi pis c comme le ciné on pourra pas trop parler. Donc on pourrait faire un premier rdv sur la place et après on avise pour choper le reste du monde. après comme d'ab on avisera a coup de phone
bisous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés