Armisael Daiken |
Trouver plus de messages par Armisael Daiken |
Aller à la page... |
[Chaos] L'irl sur Toulouse a ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que pour le groupe de montepllierain ça serait plutôt 16 pour nous; enfin je c pas trop c pas moi qui conduit
![]() bizz |
![]() |
|
o0OPuce DorakenO0o |
Trouver plus de messages par o0OPuce DorakenO0o |
Oracle
|
Pour le resto, vue le nbr de revendications, il sera pas trop cher je pense hein
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi forcément un resto ? Y'a des super bon paninis place de la Daurade
![]() (Y'a des super ponts confortables aussi pour ceux qui ont pas de sous pour l'hotel, yierk yierk ![]() |
![]() |
|
|
On va me fair de reproche j c bien, mais un Macdo tout simplement ? pas cher, bien installer, chauffer.
D autre dirons c in mangeable... C t juste pour proposer Qu en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Ok ok, j m écrase avec mon McDo
![]() |
![]() |
|
|
Des restos pas chers, c'est pas évident a trouver..un pizzeria ca parait pas etre une mauvaise idée je trouve, du moins mieu que macdo ^^
|
![]() |
|
|
Moi, personnellement je suis pour la proposition de seamus: manger ds une pizzeria!
Donc en tout, nous sommes combien a venir a cet irl? |
![]() |
|
|
Pour Xara puce et cie:
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/...smDFAFMXY5MhVH ![]() ou en simple: http://www.sncf.com/ ![]() une cafétéria ? y a de tout et pas cher non plus, mais bon si c'est comme je crois a 22h30 ca ferme. *d'ailleu faut que je reserve moi* ![]() 18h36 pour mon heure J'ai reservée à Ibis Gare Matabiau 45€ une chambre. ![]() |
![]() |
|
|
Pizzeria ca me va aussi
![]() il faudrait que vous disiez vos heures d'arrives aussi : Aloukha / Moonra / Drez = 11h30 (le samedi et c'est de l'a peu pres ![]() |
![]() |
|
Armisael Daiken |
Trouver plus de messages par Armisael Daiken |
|
euh *conait pas la carte de la france* euh toulouse c pres de marseille ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|