[Chaos] L'irl sur Toulouse a ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evorane
je pense que pour le groupe de montepllierain ça serait plutôt 16 pour nous; enfin je c pas trop c pas moi qui conduit bon seam a déjà nos tel au pire a ce we
bizz
Heureusement que c pas toi qui conduit sinon c plutot vert 19h qu'on arrive
Bon voila je vais etre claire et rapide
-bon deja pour l'irl est ce que le restau et pas cher ?
- Y'aura t'il des voiture pour nous amener a l'hotel
-Personne connai t'il un hotel pas cher car la cest bon pour gaspiller 10 an de mon argent de poche
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Heureusement que c pas toi qui conduit sinon c plutot vert 19h qu'on arrive
huhu comme c petit ça ,
pour les hôtels on a pas encore cherché en fait d'ailleurs si les toulousain on une bonne adresse...
Pour les hotel je sais pas du otut ...

Par contre pour les voitures, vous pourrez compter sur moi pour en ammener certains (4 ) a l'hotel

Pour le restaux on saitpas encore ...Si jamais on se fera des kebab :-D

seamus faudrait que tu me file ton numero en mp que je puisse te contacter avec aloukha et moonra

Voila a samedi :-D
Pourquoi forcément un resto ? Y'a des super bon paninis place de la Daurade
(Y'a des super ponts confortables aussi pour ceux qui ont pas de sous pour l'hotel, yierk yierk )
C'est vrai qu'il ya de bon panini et on peut se trouver des banc pour s'installer confortablement pour les manger et tous parler ensemble a savoir comment on va pouvoir se pk la prochaine fois qu'on se croise sur chaos ^^

Allez mamounnette, motive les pour le panini
ouai mais bon des bancs a 22h dans le froid et p'etre la pluie qui c c pas top non plus, c'est quand même mieux d'etre autour d'une bonne table non? le panini ou je ne c quoi on peut se le garder pour le lendemain midi
euh perso je trouve ça bof comme cela avait été proposé quelques pages avant. Manger en dix minutes c pas le top je trouve et c pareil avoir une tablée pour 15, on se fera eject dès qu'on aura fini de manger, c'est pas mieux d'être pénard autour d'une bonne tablée? (... comment ça je suis chiante ) enfin on fera a la majorité je pense de toute façon (prépare des pancartes " un resto! un resto! " )
Citation :
Provient du message de Miracula
On va me fair de reproche j c bien, mais un Macdo tout simplement ? pas cher, bien installer, chauffer.
D autre dirons c in mangeable... C t juste pour proposer

Qu en pensez vous ?
Macdo pas cher ?

Pas cher dans l'absolu mais pour ce que tu manges
20 cm² de sandwich et 50 Cl de coca coupé à l'eau :////

PS: Je vais quand même a Macdo ; je trouve c'est tres cher pour ce que c'est -_-
Je vais faire ma chieuse aussi mais c'est normal je suis une fille et il est vrai que j'ai pas trop envie de faire environ 4h de train pour manger macdo... alors si vous pouviez contacter un petit resto pas cher ( à la demande de tous) très vite, avis aux toulousains, ce serait super..
Je sais que l'on est jamais mieux servi que par soi-même mais je me vois mal appeler tous les restos de Toulouse en disant " vous êtes pas cher".. j'aurais le temps de voir ça quand je préparerais l'iRL sur Avignon ..(connais déjà quelques restos sur Avignon c'est facile)
hu?
La pizzeria c une bonne idée, trés bon compromis prix / repas .
Voila, rien n'est encore sur, mais normalement je ne voit pas de probleme au fait que je vienne . Donc, je vous dit a samedi si tout va bien .

ps : oups, finalement, ptit hic o niveau des horaires. Je vais calculé ca .
nisius a pas tor fodré ossi ke sa se passe a marseille. et je voulai savoir un truc cathy tu la trouver ou ton avatar je le trouve bien et jaimerer en avoir un de t4c mes je trouve po ouinnnnnnnnn je c ocun raport avec le sujet nisius apret la pizza on les amenera o coco lol lol
Mon avantar Abyss c'est le perso que j'avais sur caern

Elle fesait partie des humains qui renaissait pas et des forts

Sinon jai celle de ma signature mais vue que Cathy exite plus je la met pas.

Je me suis trouver une autre image pour Wynera Mon mari doir juste monter le tous quand il y pensera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés