[Chaos] L'irl sur Toulouse a ...

Répondre
Partager Rechercher
EUh pliz restez dans le sujet ya une irl qui arrive et c'est totale impro la
j'ai relevé 3 pizzeria, reste a savoir si debarquer a 15 sans reservation c'est gerable
Euh si y'en a encore qui pourrais preciser leur heure d'arrivée ce serait cool
@ dans 2 jours
euh ça serait mieux de réserver qd même, non
pour le trio ou quatuor montpelliérain et bien ça dépend de l'arrivée d'armi a sète, mais logiquement on décollerait vers 13H42'27" sachant qu'il nous faudra environ 2H24'15" ba on sera là vers 16h06'42" voili
faudrait p'être faire résumé des présents, non? comme ça on pourrai réserver avec un nombre de convives a peu près connus... bon certes on peut toujours appeler ds l'aprem .
Erf dommage puce peut etre a une prochaine j'espère ... euh oui donc isawa, melenil, armi, evo confirmés
Citation :
faudrait p'être faire résumé des présents, non?
Isawa, Melenil, Armi, Evo confirmés
Moonra, Drez, Aloukha confirmés aussi
Et apparemment, Fenril et James -Guard confirmés aussi.

Citation :
pourquoi ? ca reviens a 300 euro pas 2.500 euro comme avait calculer Xara .... mettre 500 euro au max c pas mal
Argh, ca me fait peur autant de zéro après un chiffre !
[QUOTE]Provient du message de Aloukhä
[i]Isawa, Melenil, Armi, Evo confirmés
Moonra, Drez, Aloukha confirmés aussi
Et apparemment, Fenril et James -Guard confirmés aussi.

Faut pas oublier, il y aura aussi Lyandras-Guard et Wifnae qui viennent
Confirmé aussi moi Et j'attend tjrs les heures d'arrivée de ceux qui ne se sont pas manifestés encore Parceque visiblement les arrivés sont étalées du matin au soir, fodra reussir a se rejoindre tous a un moment qd meme lol

Sinon si qlqn a encore besoin de mon numéro de phone, demandez vite en mp, c'est demain qd meme
Donne ton numéro a Seamus a mon avis Miracula

Amusez vous bien
Et prenez des photos que vous pourrez poster rapidement pas comme les photo de l'irl paris, qu'on attend toujours d'ailleurs
ben c'est qu'on va s'en sortir !!!
Perso je propose un premier rassemblement place du capitole aux alentours de 13h, vu qu'on devrait deja etre au moins 5 ou 6 deja, on pourra allez manger un panini vue que ya des fans visiblement Je passerai chercher Miracula a la gare et rdv capitole
a tout a l'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés