[Chaos] L'irl sur Toulouse a ...

Répondre
Partager Rechercher
*troufionne bisounours au rapport*:

Chef! j'ai l'honneur de vous dire que votre troufionne bisounours a été enchanté par ce séjours en compagnie de vous et de vos soldats, chef!

Che!f oui chef! vous êtes grand et fort!
Chef Non chef! je ne vous laisserai pas ma chopine chef!

Compagnons d'armes a bientôt

*Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss*

Merci merci, mais que ferais je sans ma fidéle compagnie Merci de m'avoir aveuglement suivie dans la pluie le vent le froid... et les bars @ bientot Itg

Citation :
Chef Non chef! je ne vous laisserai pas ma chopine chef!
Ta chopine ou TES chopines ?

Citation :
Evoooo ! Un demi et un bisou !!
Tu a les 2 clefs qui te permettent d'obtenir tout ce que tu veux d'Evorane Tu veux un panini Aloukhä
Nan, je veux DES paninis, et a bware aussi !

*chieuse du groupe*

Sinon, Isawa irl c'est un pk, Evo c'est pire qu'une bisounours, Seamus en fait il s'appelle Simousse et Asmirael Daiken fait des lapsus énormes

voila pour les potins de l'irl ^^
Je suis moi aussi très heureux d'avoir pu passer un agréable moment en votre compagnie à tous

Au pays des pk les bisounours sont protégés vous inquiétez pas les 2A (hein Evo Oo)

Et chef je serais très heureux de vous avoir sous mes ordres et ceux de ma femme et à mes côtés pour combattre prochainement.

Sinon bonne continuation et gros bisoux à tous et à très bientôt j'espère :bouffon:
Salut et re

Bien sympa et tout le monde très gentil

Dommage que trois soit partie mais le principal c'est que l'ont c'est bien amusé

Pour les photos ça ira peut être a demain ou mardi, j'ai oubliée mon sac sur un banc a Pau mais heureusement a été retrouver après mon départ

Aussi petit incident en revenant de Toulouse en train. un gars avait pas composter son billet de train. résultat, une amande de 20 euro et le gars voulait aller ce suicider a cause de ca......

voila
Bisous Wyne
hu?
Bon, de retour de cette charmante irl .

un truc dabord : jviens de me rendre compte que jpeux me connect de chez moi, ce qui est ^pas normal vu que g pas dabonnement france tel et que g pas activer la ligne tel (le locataire davant a du oublier de désactiver ).

Bon, pour les lapsus, pas la peine den rajouter, grrrrr lol.

Donc, cette irl été bien cool, on avait un chef tyrannique par contre (mwahaha, maintenant que jsuis loin, jpeut casser du sugar sur ton dos ) .
Jdirai pas comme les autres "vivement la fotos" parceque, pas vivement les fotos .

Bon, allez, jy go.
A++, et ne négliger pas le pouvoir de la bière (je sais que evo la bien compris ca ).
hu?
Ze vé te tuer ISA !!!

Non franchement, la foto prise par surprise, c abusé lol, ta vu les yeux que g ?

Sinon, on a pos vu evo avec des bières presque, c pas normal . On la verra sur les prochaines fotos jpensent .
Citation :
De Armisael Daiken Ze vé te tuer ISA !!!
Un 2A pk !!

Et vivement les photos de Cathy, surtout celle d'Evo avec ses bières ^^

(édit pour dessous : Mince pour moi un Daiken est un 2A a part le chef désolée, mais p'etre quand il aura dépassé le lvl 36 vous l'accepterez non ? ^^)
Citation :
Provient du message de Aloukhä
Et vivement les photos de Cathy, surtout celle d'Evo avec ses bières ^^
mmm je m'oppose a ces dires, il est évident que toutes bières a mes côté n'est qu'un pur montage photos ... erf zut y'a aussi les vidéos de wywy... mais elle vous a pas dit! elle a participée aux montages de matrix!! *se demande si ils vont gober*

mais en tout cas il clair qu'il faudra qu'on se refasse cette petite virée irlesque
Citation :
Provient du message de Cathy Lys Heaven
ne pas s'inquiéter la Isa dl mes photos. il en a pour 11MO * le pauvre*
55M to up et aprés je m'occupe de cela
(donc ce soir normalement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés