[Carnac] A sa sainteté Yaki!

 
Partager Rechercher
zoukata et ces posts a flood viré a sa connerie personnelle...

bow t le meilleur <respect>

ca rient tjrs a la meme chose zerg ou 8v8 ? bah simple tout le monde joue comme il le veut c'est sur c frustrant de se faire massacrer par 40 kand t 8 mais bon c le jeu si t pas content tu reviens a plus etc etc <cycle vicieux = ON>

arga and cerv : I love U



ps : c'est un jeu le but principal c'est de se faire plaisir donc les compteurs de rp's qui doivent tourner a plus de 300k par la semaine je vois pas ou kil est le plaisir ... m'enfin life is life heureusement kon est tous different ...
Citation :
Provient du message de Psychose
Ne vous excusez pas ...
Nous avons assister à votre combat contre cette maudite araignée Eresidae...
Elle vous attendait près de son lac, mais malgré vos 3 FG (Et oui elle est coriace ! Quelque fois orange au 50 les soirs de pleine lune !!) vos efforts furent vains...
Mais courage ! Ne perdez pas espoir, la prochaine fois sera la bonne !
Vous l'aurez cette foutue cape !
En plus si un jour on arrive a la tuer, et que la cape atteri malencontreusement dans mon sac, c'est shift+D direct. Ca nous discréditerais : On zerg pour la tuer, et quand on y arrive bah plus de cape pour prouver que c'était pour ca...Mais c'est un réflexe que je ne peux contrôler, je ne tolère aucune cape sur moi
mdr
vi vi , moi aussi je le connais Yaki ^^

c le nounours en pluche tout noir ki court tout ce k il peux avec une horde de pas beaux aux fesses , mdr qd je les croise , j ai l impression de revoir un vieu asterix et obelix , le gros devant nettoye et ecrase tout , et le reste du convoi suit

normal , Yaki est tombé dedans qd il ete pti
__________________
[imgg]http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-136-premeditation-404040-diploma-c0c0c0.sign[/imgg]
sylka le gars qui delete son thauma glace car il en a mare des mages en rvr et il monte un enchanteur moon -_-
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Re: Yalaaa
Citation :
Provient du message de Manwe/Hunk
comment on etait arrivé au drake avec ce groupe a 2 copper ^^
ba c grace a la puissance de Grand Zyco biensur
Baaaaah
Citation :
c mm a la fin de cette sortie qu on devai mettre le mm nom de famille mai ya que moi qui lai mi
Sur alb on avait le meme t avais telement honte t'as del ^^
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
lol même sur les lointaine contré d'alb on a entendu parler de la uber Sylka spec bouc
Mdr
Arga tu c koi ?
Un Nouveau Champi va inc shield ! mai bien monté
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés