Au revoir ...

Répondre
Partager Rechercher
[valerrygiscard'estain]
-Au revoir ....

*se leve et s'en va*
[/valerrygiscard'estain]


bon assez plaisanté

serieusement ce départ n a rien a voir avec la 1.10 que j adore

mais seulement cette version est tellement bien reussi que mes résulats scolaires s en sont ressentis

donc voila j espere tous vous revoir in game pendant les vacances de Noël

@+ tlm

P.S. : Bourri si tu passes envoie moi un mp faudrait qu on discute de nos sujets habituels
d'une les gens qui me connaissent savent que je ne joue pas 3 H par jour mais le temps que j y joue est deja trop important

sinon Gloubi je me rends compte que c'est mon avenir qui se joue alors je le prends plutot bien en y reflechissant
erf tu part en plus je ne serai pas la pendant les vacance de noel mais crois moi c'est pas pasque tu fait 1 heure de pc en - chaques jours que tu vas travailler 1 heure de plus+
j'espere que tu reviendra nous voir bientot
Euh beh tu sais Bourri quand je vois l amelioration de mes notes je pense que si moi

sinon a tous mes amis, ceux qui auraient MSN et a qui ca dirait de parler de temps en temps avec moi, dites le moi je vous mp mon adresse, moi ça me fera toujours plaisir de prendre des nouvelles
Citation :
Provient du message de Slack
je pense que c 'est difinitement mort pour le 1er trimestre mais j ai limite la casse
Arf, suis dans le même cas que toi, jpeux pas décrocher D2, et mes notes s'en suivent...C'est relou le bahut...
++ Slack et bon courage
ha enfin quelquin dans mon cas
ca fait plaisir je me sentait alone
t'inkiet slack t'est pas le seul
à mettre le frin sur D2
et le turbo sur les cours
mais bon je réussi à jouer quand même
le week-end
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Citation :
Provient du message de Slack
sinon a tous mes amis, ceux qui auraient MSN et a qui ca dirait de parler de temps en temps avec moi, dites le moi je vous mp mon adresse, moi ça me fera toujours plaisir de prendre des nouvelles
Résultat : tu vas passer des heures sur MSN au lieu de D2
Citation :
ha enfin quelquin dans mon cas
ca fait plaisir je me sentait alone
t'inkiet slack t'est pas le seul
à mettre le frin sur D2
et le turbo sur les cours
mais bon je réussi à jouer quand même
le week-end
lol de toute façon toi tu restera 1 merde lol
je te mp la suite de se message kurt car c'est a caractère illegal
Bye Slack et bosse bien ( c'est vrai que c'est pas facile de jouer en revisant ) mais j'espere te revoir bientot sur b.net ( a pres tout noel c'est pas si loin que ca ).

Bon commence a plus y avoir grd monde dans ma F list y parte tous ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés