ciaociao ...

Répondre
Partager Rechercher
Smile
adieu mon ami:((((
abscent depuis qques semaines pourr cause de demenagement je passe dans un cyber et op je tombe sur ton post.....
enfin salutations lami jespere a bientot je te tire mon chaapeau....
moi aussi je te dit aurevoir guldur, un peu en retard mais bon c l'intention ki compte

c bien dommage ke bcp d'ancien soit partit mais ac2 n'es pas mort pour autant c sur ke c une periode un peu creuse mais dans la vi y a des haut es bas c pareil dans ac2

j'espere te revoir un jours sur ac2 sinon ben on ce revera sur le forum

voilou tout es dit
C est mon tour aussi de prendre un peu le large...

le gros Klhamms va prendre quelques mois de congés aux abris le temps d y voir plus clair.

AC2 a été mon premier (pas mon dernier), mais il est nécessaire de voir de nouveaux horizons afin de ne pas regretter sa decision.

A bientot peut etre si les patch de Janvier/Fevrier tiennent leurs promesses

/wave a tous
Citation :
Provient du message de Klhamms
C est mon tour aussi de prendre un peu le large...

le gros Klhamms va prendre quelques mois de congés aux abris le temps d y voir plus clair.

AC2 a été mon premier (pas mon dernier), mais il est nécessaire de voir de nouveaux horizons afin de ne pas regretter sa decision.

A bientot peut etre si les patch de Janvier/Fevrier tiennent leurs promesses

/wave a tous
Arf, Khlamms. Frimousse te dit au revoir .
Triste tout ca .
baheuuu, non, partez pas tous !

J'ai des pyreals ebenes si vous voulez !
Je me laisse tuer aussi!

Revenez !.....

Bon, tant pis......

les ombres et les domis comptez vous....


...........


Soleilcouche va donc etre nommé le premier serveur ou la guerre des royaumes a sacré l'ordre vainqueur après un an de batailles.... actives ou non....
Messieurs les devs, va falloir trouver qqchose pour donner envie aux gens de rejoindre les autres royaumes...... Sinon, va y'avoir probleme......
Comme tous les copains de moi, j'ai 'cancel' mes 2 accounts d'AC2 ne concevant plus de vivre sur Dereth sans mes compagnons chéris

Donc Rakkam va prendre du repos sur la plage d'arramora pendant quelques mois

Bye bye

Rak'
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
surtout des ombres lol

le Rp ombre s'est d'arriver a ses fins (s'amuser à un jeux fun) par n'importe quel moyen ...

on a trouvé ... on change de jeu

bon ok ----> []
Merde je suis ombre
On m'aurait menti ?

ok ok moi aussi je ---> []
bon beh voilà, après en avoir pas mal discuté avec des gens ig et avoir murement réfléchit, je tombe d'accord avec certain. Le kvk est mort, ou en tout cas, je ne pourrai jamais y participer. Mon but principal (mais pas le seul évidement) était de monter des perso pour pouvoir aller dans des endroi où l'on s'entre tue gaiment (je sais, c'est très con d'avoir choisi un serveur blanc, mais c'était mon premier mmo, et le temps que je comprenne le sens et les implications de ce terme, mes perso était level 50, et je n'avait déjà franchemtn plus envie d'en monter d'autre sur ce)

donc voilà... monter un perso pour monter un perso, je trouve ça d'un intéret assez limité pour ne pas dire nul... bon.. avoir un perso avec marqué level 150 dessus et pas s'en servir... super koi

donc voilà, comme d'ab je digresse, mais spa grave, je me recentre. Je commençait ce post pour vous dire que je en rmettrai plus les pied sur Dereth. Vous souhaiter un bon jeu à tous et remercier infiniment tous ceux qui ont joué avec moi durant cette petite année de ac2. Ya pas assez de place pour les citer tous, mais je pense qu'il se reconnaitrons (je cite aussi les ennemis, que j'm )

ps: je recommencerai probablement un jour un autre mmo. Mais j'irair directement sur un serveur où l'on peu s'entre tuer gaiment qd on le veu
byebye Syr

Citation :
Mon but principal (mais pas le seul évidement) était de monter des perso pour pouvoir aller dans des endroi où l'on s'entre tue gaiment (je sais, c'est très con d'avoir choisi un serveur blanc, mais c'était mon premier mmo, et le temps que je comprenne le sens et les implications de ce terme, mes perso était level 50, et je n'avait déjà franchemtn plus envie d'en monter d'autre sur ce)
et vi ca a ete notre "erreur" aussi a morb et moi de choisir SC pour decouvrir le jeux et se faire la main puis normalement de partir sur CE !!

mais de fil en aiguille, on s'est retrouvé 50 sur SC (et 37 sur CE lol)

mais bon faut prendre le bon coté des choses, cad que tous les membres de KormA sont issues de SC et ca ca vaut tous les KvK du monde car ce sont devenus des amis Ig mais aussi IrL !!!

donc ce n'est qu'un regret mais minime

a bientot ailleurs avec un peu de chance

PS: la remarque est aussi pour nos "ennemis", ou les non-membres de KormA, avec qui on a passé de bons moments ... cad qu'a un moment on a du choisir entre nos lev50 et la communauté (reputation) sur SC ... et le KvK sur CE !!!
resultat ---> SC

++
Et voila encore un
Et pas n'importe qui...
Et bien merci a toi pour les agreables moments passé ensemble.
J'espere que tu trouvera ton bonheur ailleurs.
Bonne continuation.
Byou Syr!
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
byebye Syr



et vi ca a ete notre "erreur" aussi a morb et moi de choisir SC pour decouvrir le jeux et se faire la main puis normalement de partir sur CE !!

++
C'est exactement ce que je pense. J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie en venant jouer sur SC car j'aime le kvk. Au début, je n'y jouais pas car j'avais plusieurs persos en simultané et exploiter les bugs pour me retrouver 50 comme d'autre ne m'attirait que moyennement.

Aujourd'hui, j'ai une sorcière lvl53 avec qui je m'ennuie ferme. Enchainer les monstres de quête tous les jours, puis faire le tp nord en mana pure, j'ai donné un peu mais là, j'en ai franchement marre.

Et force est de constater que partir vers CE me décourage, après avoir passé plus d'un an sur SC. Non pas pour la langue, mais tout simplement pour avoir tout à refaire (tyty...). D'ailleurs, j'ai voulu tester quelques jours, je n'ai vu que des gros levels. Ils sont sympas, ils ne m'ont pas tuée Il faut dire qu'une petite sorcière lvl14 ça laisse indifférent.

Bref... je fais quoi maintenant ?
Arwen: soit tu pars définitivement, soit tu joues à autre chose un moment puis tu reviens dans quelques mois, ou soit tu continues. Mais ne te plains pas, c'est la vie et ce n'est qu'un "bête" jeu parmi d'autres.

au revoir SYR. Bonne route.
@Brisatori

De même mon ami Ce fut un plaisir de tenter de mettre une raclé au gros lézard vert (Qu'est qu'il nous à mit !) Peut être un jour nous aurons à nouveau l'occasion d'aller nous faire occire bêtement sur un autre jeu ou qui sait... Dans un futur retour sur AC2 ?!

Rak'
C'est dingue, à chaque fois que je reviens sur les forums d'AC2 c'est pour voir des posts d'adieu ! ça s'est pas arrangé depuis que je suis parti (aux alentours d'avril ?)
@hocho
sisi il y a eu beaucoup moins de départ pendant un moment mais la c'est le deuxieme effet du patch hero. ( et peut etre aussi la sortie imminente d'un jeu touchant le même public)

Personnellement mon départ est prévu aux alentours du 12 décembre.
__________________
Actuellement sur EQ2
Citation :
Provient du message de hocho
C'est dingue, à chaque fois que je reviens sur les forums d'AC2 c'est pour voir des posts d'adieu ! ça s'est pas arrangé depuis que je suis parti (aux alentours d'avril ?)
=> LOL ben tu dois pas avoir de chance... Sinon j'espère que tu n'as pas loupé tout ce que les joueurs ont fait pour ce jeu et qui est dispo au travers des posts de ce forum

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés