Guerrier X5

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Voila je vous explique mon probleme :
Je joue actuelement sur Pole sur le server armagueddon
Je n ai pas enormement d experience sur t4c c' est pourquoi je vous ecrit ce message
J aimerait faire un perso qui tien la route en pvp Sachant qu il a deja des guerrier hache HE sur le server ( en fait un seul lol)
J hesite entre archer tanké 180 avec long des etoiles 114 int 102 sag, Paladin tanké 300 ou guerrier 401 180 75 102 114
En sachant qu il me faudrait des stats qui me permettrait d XP au coco puisqu il est actif
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Monte ton endu puis mets 102/174 pour taper au boulder avec afflux. En general même avec ses stats le boulder est pas trop nul et tu pourras monter hlvl sans trop de pb.
Heu.. avec ces stats c'est pas mieux pluie d'étincelles ? enfin pour 3-4 lvl de plus il a l'archi et flare donc... ^^
Avec de tels stats, ne t'attend pas à pouvoir xp solo au coco avec un guerrier, à moins de mettre le paquet dans l'esquive pour taper les mobs au corps à corps, et encore, j'ai jamais essayé...

Avec l'archer, arrivé à un bon arc ça peut le faire, mais ça reste assez lent tout de même
Re: Guerrier X5
Citation :
Provient du message de Armada
Salut !
Voila je vous explique mon probleme :
Je joue actuelement sur Pole sur le server armagueddon
Je n ai pas enormement d experience sur t4c c' est pourquoi je vous ecrit ce message
J aimerait faire un perso qui tien la route en pvp Sachant qu il a deja des guerrier hache HE sur le server ( en fait un seul lol)
J hesite entre archer tanké 180 avec long des etoiles 114 int 102 sag, Paladin tanké 300 ou guerrier 401 180 75 102 114
En sachant qu il me faudrait des stats qui me permettrait d XP au coco puisqu il est actif
J'aime bien l'archer, le pala me semble manquer quans même de puissance et le guerrier aussi, mais bon comme je n'ai pas d'expérience de serveurs avec la 5ème rené, je ne suis pas une référence...
Enfin, moi je laisserais l'endu à 125...
Citation :
Heu.. avec ces stats c'est pas mieux pluie d'étincelles ? enfin pour 3-4 lvl de plus il a l'archi et flare donc... ^^
Vi mais la il monte guerrier donc autant rester a 102 en sagesse et perdre le moins de points possible.
Aprés si il a envie de se la peter en robe rouge oui il peut monter a 191 en int.

Il peut porter emeraude et avec afflux le boulder sera pas top mais fera quand même des degats... Puis mettre plus de 102 en sagesse pour un perso non mage c'est des points gachés...
Des trois persos que tu propose, le palouf sera le plus simple à monter mais c'est pas le top en pvp

Archer pourquoi pas mais monter le long comme dernier arc c'est pas le mieux, 21M quand tu drop, ça fait mal quand même
Je te conseillerai donc 125 end et quelques level de plus pour le HE.

Archer, paladin ou guerrier tu sera, mais au boulder tu pexera. A toi de faire ton choix.
Wa les rimes

PS : tu es qui sur Arma ?
Je vois pas trop comment tu comptes te faire accepter au coco avec l'archer ou le guerrier, donc tant qu'à faire pourquoi pas monter un vieux bourrin style 460 180 75 98 76, quitte à le monter en ZO qui sera probablement peu fréquentée grâce au coco?

edit: en x5 tu peux même viser le profil ci dessus avec 535 de force, et la c'est pas l'archer azur mage classique ou la plupart des guerriers qui te feront peur
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
Un guerrier est de toute façon pas accepté au coco (sauf s'il a plein d'amis hlvl qui acceptent de le grouper pour qu'il reste dans un coin du coco...)
C'est d'ailleur ça qui rend l'xp au coco si euh *cherche le mot*...motif de discorde
Enfin, en même temps, c'est normal qu'ils restent plus bas vu comment ils sont en pvp (niark niark)
en X5 , l archer océanne + long béné pest c pépere a faire ;-)

180 c trop trop trop nulle.

pkoi ne pas te tenter un archer météor o coco ?

guerrier...hlvl ca sera ultime...si arma ressemble a chaos , pense a revel
Si tu montes a meteore tu as le choix entre archer et guerrier, sachant qu'ils auront a peu prés la même puissance au final... Aprés c'est une question de gout.

Compare 150 125 445 102 309 et 459 180 75 102 309, ca fait a peu prés le même level et les deux persos se valent
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Si tu montes a meteore tu as le choix entre archer et guerrier, sachant qu'ils auront a peu prés la même puissance au final... Aprés c'est une question de gout.

Compare 150 125 445 102 309 et 459 180 75 102 309, ca fait a peu prés le même level et les deux persos se valent
Pour moi, une classe qui pvp à l'arme et qui a 309 en int ne sera jamais un perso "ultra-pvp". Evidemment, elle pourra monter plus haut lvl et plus vite, mais alors qu'elle aura la vip, un perso qui se contenterais de 190 en int sera bcp plus puissant selon moi...
Après, faut voir s'il se ferait accepter par le groupe, ne connaissant pas le serveur, je ne peux pas trop m'avancer (sinon, prend boulders et joue la comédie )
Merci de vos reponse mais j ai encore une question ^^
Je suis que X3 et je monte mon archer 150 125 590 102 114
(Je pense que arrivé au long c' est tout a fait realisable avec le coco) et je me demandait cb d archerie pur je devrait mettre ? et si 500 en attaque c rentable ou c mieux de mettre de l esquive ?

PS pour junthao : Devine qui suis je ? qqun qui vient de faire sa X3 et qui monte un(e) archer(e)
500 attaque sans hésitation, amu héros, gladia et lion comme anneaux, tout ça boostera énormément la puissance de ton arc aux dire de ceux qui ont ce genre de persos sur mon serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés