BUG report

Répondre
Partager Rechercher
Avant la 1.10 la modélisation des HE était foirée (en tout cas impossible de sapper un AMD). Maintenant je sais pas, il paraît que les canons en l'air font vraiment mal (pas essayé personnellement). Faut vérifier si ça vient du 232 ou des HEs. Personnellement je pense que ça vient du 232 parce que déjà juste avant il lui arrivait de résister à des APs de tank (sauf pour le gunner).
Pour ma part, j'etais avec eudes dans le bunker, et sous les escaliers, (juste en dessous) je suis mort disons 4 secondes avant, après avoir entendu des tirs de luger..
Et aucune explosion, je le repete, ils ont essaye de nous sapper, mais n'y sont pas arrivé.. et les sap ont explosé le long du couloir d'acces a la table il me semble
j'ai deja fait assez de test coté allied, sa me sufit.
maintenant, j'ai deja fait 1 test en axis, je prends un 232, et go directement dans un ab plein de monde.

alors pour y aller:
-4 AP d'AT37 de face

dans l'ab
-7 coups de s35
-de l'AA
-5 coups d'at37

et d'un seuil coup, tous les mec mort ecran noir...

et j'ai eu le temps de me faire
-2 at37
-quelques inf
-1 AA

un peu fort pour un 232
Je comprends pas trop la ...
Je joues principalement Axis et avec le 232 je fais pas un pli face aux Alliés.
Le seul truc c la vitesse pour décrocher ou foncer sur la cible, aucune protection pour ainsi dire
Je crois que ça vient du calibre 47 (aussi bien pour l'AT que pour les tanks). J'ai déjà survécu à plusieurs obus de 47mm, mais contre les panpans je ne survis jamais (sauf quand je les tues hinhin ).
si il est buggé c'est bizarre, hier a philipville:

- en panpan : 232 detruit apres 3 tirs de face.
- en S35 : 232 detruit apres 2 tirs de face.

jouant surtout blindé je n'ai pas remarquer de bug du 232, je le trouve meme facile a avoir.
__________________
Woopa Woopsy - Officier de Marine - Les Enfants du Roy
Mélissa Dumaine - Commercant indépendant - Les Enfants du Roy
Serveur Antigua
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
mais oui le gars il despawne mais il est pas vraiment crevé, il a tout son equipage de vivant mais c'est une habitude axis de despawner sans avoir personne de ded, c'est juste qu'ils viennent et se disent qu'en voyant les 232 les alliés vont rendre la ville sans combattre..........

Bon j'ai plaisir de voir qu'il y a un maximum de joueurs honnetes alliés car a priori si une ville est campé ca serait plus par des panpan que par des 232.

Le seul tank que font despawner les 232 sont les panpan alors que le pan peut faire despawner (oui mais pas de barbecue c'est trop injuste) TOUS les pz axis.

Un panpan si tu sais pas placer ta charge il fumera jamais donc je suppose que pour un 232..............
Je pense que tu devrais orienter tes recherches dans cette direction.
bref, loin d'être fini le jeu quand on voit que des bugs comme les clipping permettent à certains joueurs de se faire avoir (médiocrement de toute façon, y a de quoi être écoeuré)...

D'un autre coté, j'ai toujours été étonné de voir qu'on pouvait pas monter sur les panpan ou 232...un peu nul car il y a de la place pour au moins deux bons hommes...

Et sur le stuart?

encore de la patience, toujours de la patience...

En tout cas, merci les gars car quand le jeu sera arrivé a maturité, en 2006, je pense, ben je m'abonnerai. J'ai toujours cru que les bêta testeurs étaient payés et non l'inverse
louploup j'ai 2 grosses habitudes .. Sappeur et Panhard

Je confirme ce que nous disons depuis la version précédente au moins, le 232 est bizarre à sapper compte tenu de son niveau de blindage ... La seule solution fiable actuelle est la barre du côté droit ... et alors il fume .. mais ne crame pas ! Suis même pas sur qu'on kill réellement ... je testerai ce soir

Sinon, merci aux rats pour le Stuart ! on a constaté des bugs hier et avant hier ... les gars mettez les, je ne sais plus de quoi il s'agit ? ...
Citation :
Provient du message de louloup
totalement faux

si tu ne poses pas la charge au bon endroit il se porte tres bien.
Par exemple tu peux poser ta charge sur le sol pas loin et hop ... gunner dead !! Bon d'accord ça m'est arrivé qu'une fois !! Le panpan se fait quand même avoir relativement facilement !
Il est sensible au riffle à bout portant et au MG des pz (je ne sais pas ce qu'il en est du 232 la dessus)
Le 232 aussi bien que des fois je il me faut plusieurs coups pour l'avoir! Le seul bug !! (si c'en est un !) qui me choque avec me 232, c'est lorsque qu'il est transformé en barbecue et que son gunner tire encore !! Bon je suppose que ce n'est qu'un problème de modélisation !
On retombe toujours sur les mêmes discussions je trouve, le 232 peut avoir tous les tanks français s'il est bien placé et très proche!! Le panpan peut avoir tous les pz et pour les plus gros uniquement s'il est bien placé (son canon est plus puissant donc pas besoin d'être aussi proche !)
Ih quel est ton pseudo en jeu?????
j'essaierai de te joindre par canal privé
je te propose de prendre un S35 tu prendras le 232 et tu essairas de me tuer, on donnera les resultats sur le forum.

Caps pour le 232, je dis pas que ce n'est pas vrai, je dis juste qu'etant le caps007 axis(sapper et 232 ) je peux te dire que le panpan fo placer ta charge a un endroit precis sinon il ne ressens rien.(comme pour le 232 semble t il)

Concernant le 232 tueurs de char, je veux bien faire les essais avec n'importe qui (en prio avec Ih), je n'ai jamais eu de kill sur un S35, un CHAR, un H39, R35, Matty.
Je fais despawner les A13, vicky, pan, daimler et c'est tout.

apres je ne sais pas ce que tu appelles proche mais sur le S35 on avait fait un essai "privé " avec Kreat , a 60m(a peu pres) j'y ai mis TOUS les obus AP et HE sur le derriere et coté, caisse et tourelle et je n'ai pas obtenu un membre d'equipage de blessé.

Faut pas non plus demander au 232 d'etre a 20M???

Désolé de m'emporter, mais j'ai peut etre tort sur le fond( ce qui m'etonnerait) mais lire que le 232 tue tous les chars alliés, ca me démonte.

A plus ingame et allez les bleus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés