Racts: Msg initiale
Génial, au lieu de taper du monstre en groupe et se faire chier à regarder les autres tout nous voler, on va
enfin pouvoir se taper du monstre tout seul pour exp, plus vite...
Nawaktekoi comme monde, par le texte j'ai l'impression que ça sera tel le film D&D... Pas grand chose.
Enfin bon, sur toutes (enfin les quelques) questions posées le gars n'a parlé que de facilité vis à vis du travail des devs...
Mais bon là je m'avance, mais ce texte n'est pas du tout suffisant que pour pouvoir juger...
Reacts: Msg users
J ai toujours pense que mettre au point des jeux pour 3000, 5000 voir 10000 joueurs pour certains etaient tout simplement une belle connerie.
Ultima Online n'était pas mal... Et on était plus que 500... Hellbreath aussi était pas mal. Mais bon c'est vrai que dans l'absolu je préfère également les petits serveurs de 200-500 personnes que les gros trucs où personne ne se connais vraiment.
Je trouve ça plutôt pratique ça évitera de ce retrouver dans un donjon vide ou bien d'attendre bêtement à l'entrer que ça respawn.
Haaa la grande définition du mmog, jouer à plusieurs pour pouvoir faire quelque chose seul
Nan mais bon ça équivaut à camper les dropps et à quester tout seul... Les autres ne servent qu'au commerce. ==> Let's play Diablo2 (très bon jeu par ailleurs avec une vrai communauté etc etc etc)
Ca à l'air pas mal vous avez des liens intéressant pour en apprendre plus ?
Pareil
par exemple tuer la grande liche
1 groupe la tue et ? ben faut bien qu elle repop pour les autre ..... la tuer n a eu aucune influence sur l univers en fait
dans ton univers prive elle repopera pas tu aura vraiment fait quelque chose
Mwais ça ça reste à prouver qu'elle repopera pas.... Et puis ça influence quand même. La grande liche en fait c'est pas vraiment LA grande liche, mais UNE DES CENTAINES de grande liche.
moi je me leve tot , a 6 h00 du mat je peux vous garantir que trouver du monde c est pas facile !
que dois je faire ? deco et me rechoucher ?
Sur un monde de 3000 players, tu ne saurais pas te trouver seul.
comme si tu joueait a baldurs gate , avec une vraie aventure qui as un vrai impact dans le monde , mais quand tu veut tu peut mettre cette quete entre paranthese pour rejoindre d autre joueur
Pas tout compris pcq bg c'est mais alors pas du tout un mmog
Score: la majorité des joueurs aiment le jeu multijoueur solitaire.
Conclusion pour Uther: Oui il y a pleins d'associables.
Ps: je tiens à signaler qu'il n'y a aucunes critiques personnelles.