[Orcanie] A plus sous le chocobo

 
Partager Rechercher
erf ouin ouin mon tit Tena
C'est vrai que tu te connectais plus des masses ces derniers temps mais c'était toujours un plaisir

A très vite j'espère, et au plaisir de refaire une IRL à tes côtés

a++ l'ami

le Z un peu triste
byou tenaka,bonne chance pour la suite.......
__________________
TORGHAN senti lvl50 (hib/orca)<closed> DAOC
TORGHAN skald lvl 50 (mid/carnac) <closed> DAOC
TORGHAN mage lvl 60 Illidan alliance <paused> WoW
KANDA rogue 60 cho'gall horde <actif> WoW
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Les ancient warner's te fond un bisous sur la fesse gauche , lave la toi plus c symbolique !
Promis je me la lave plus
Babye papy weaklame ... oops pardon au revoir maitreuh
Enfin a la prochaine IRL si tu es pas revenu nous dire bonjour d'ici la .
Ce fut un plaisir d'apprendre les cris de guerre finelame a tes cotés ma poule, bonne route

PS : pour THE lame t'inkiete pas je la porterai avec honneur et fierté je couperai meme pas mes steacks avec
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
Citation :
Provient du message de Sateen
comment ca "a plus sous le chokoboo" ???
j'ai rien dder moi !!!


bon byou tenakounet et a bientot a une irl j'espère

et surtout amuse toi bien
Rofl Sateen me dit pas que tu a deja oublier notre cc Cybersaiks !!
Bye l'ami, ce fut un plaisir de jouer avec toi a l'époque des tdk, mon premier perso était un finelame, monté lvl15 a grand coup de sueur (faut dire que j'avais mis des points a égalité dans masse, lame et épée) j'en garde malgré tout un bon souvenir.
Tenaka: master of style comme t'appelle mes frères et moi, tu m'avais beaucoup impressionné dans la mine luisante.
Et puis on a fait les derniers levels dans le même groupe de tdk.
Je t'accorde une place de choix dans le faible effectif de mes souvenirs, un bon souvenir... Et qui sait, on se retrouvera peu-être sur FFXI
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Bye l'ami, ce fut un plaisir de jouer avec toi a l'époque des tdk, mon premier perso était un finelame, monté lvl15 a grand coup de sueur (faut dire que j'avais mis des points a égalité dans masse, lame et épée) j'en garde malgré tout un bon souvenir.
Tenaka: master of style comme t'appelle mes frères et moi, tu m'avais beaucoup impressionné dans la mine luisante.
Et puis on a fait les derniers levels dans le même groupe de tdk.
Je t'accorde une place de choix dans le faible effectif de mes souvenirs, un bon souvenir... Et qui sait, on se retrouvera peu-être sur FFXI
Ca me fait plaisir Dazzin
Au plaisir de te revoir si FF j'espere, je garde aussi de tres bon souvenirs chez les Tdk qui etaient une tres bonne guilde qui helas c'est eteinte trop tot

ps : Et pis t'inquiete pas, de toute facon ton Finelame je suis sur qu'il faisit aussi mal que le miens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés