[Ys] Troisième générations de sicaires !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense surtout qu'un nerf des buffs serait suffisant si tu ne permet pas de fufut a un joueur furtif a 2000 d'un ennemis ... ben ca va être tout simplement impossible d'aller dans des coins un peu fréquenter (alors pour scouter impossible).

Non Morgrim il ne faut pas diminuer la puissance de la furtivité mais simplement des buffs. Tu m'as déjà vu te courser sans furtivité et te tuer en 3 coups ?
Citation :
les fufus solo n'existent plus et la plupart de ceux qu'on rencontre desormais ont aucune classe : il te course desteath pour te rattraper et te kill en 3 coups overbuffer.
merci momo, c'est sympa .....
Citation :
Provient du message de leNabo
les fufus solo n'existent plus et la plupart de ceux qu'on rencontre desormais ont aucune classe : il te course desteath pour te rattraper et te kill en 3 coups overbuffer.
...
un bon vrai nerf sur la furtivité est le seul moyen d'y remedier a mon avis..genre pas droit de se stealth a moins de 1000 ou 2000 de tout enemi (au lieu x d'un laps de temps) dans les parage en calmerai + d'un et ca serai une bonne chose quand on voit les groupe fufu qui joue les pouilleux o bas des TP
Bah voyons, nerfer encore quelque chose qui pénalisera plus ceux qui jouent sans buffs ? Tu n'as pas l'impression que ceux qui jouent sans buffs ont assez pris jusqu'à présent, ce qui donne d'ailleurs l'impression que Mythic nerfe la classe en se basant sur les performances des furtifs buffés ?
Citation :
Provient du message de Kougaar
Franchement là c'est l'eau qui déborde du vase . Moi qui avait réintégrer le clan Hagakure pour rester fidèle à mon fair play ( sans buffs ) vis à vis des adversaires honorables Annelise , Masque , Hyliera , Zolie , Humaro , Asuras , Shayour et bien d'autres ... Mais manque de bol je viens de rencontré ce soir ce Pantin de Poponise ( le chialeur d'YS) qui me fais rude . Une emote q j'ai pas dans mes macros et que je me suis jamais servis envers les fufus buffers . Bot q j'avais pas et q j'aurais maintenant gratos ( merci au pote de taf ) . Popo à chaque fois q je te verrais flooder à DF coté Midgard compte sur moi pour q je te renvoie à ta pierre de bind .
Toi ami furtif de midgard ne desespere pas !
N'abandonne pas tes convictions et tes amis du clan. Bien sur il est penible de se retrouver a Aegir apres un combat de 4.5 sec maxi, mais a la fin nous gagneront.

Nos fiers descendant prendront le controle d albion, les races impies et laides des luri et fir disparaitront de la surface de la Terre.

Ne cede pas a la facilite car toi ami midgardien tu as de l honneur, de la prestance, tu n es pas faible et limité comme eux. /cheer a toi et ne desespere pas !

ps : Humaro pas cool de me tuer a DF alors que j avais reussi a passer sans aggro ce qui est rare
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Bah voyons, nerfer encore quelque chose qui pénalisera plus ceux qui jouent sans buffs ? Tu n'as pas l'impression que ceux qui jouent sans buffs ont assez pris jusqu'à présent, ce qui donne d'ailleurs l'impression que Mythic nerfe la classe en se basant sur les performances des furtifs buffés ?
Peut etre que si on nerf assez pour que meme un fufu BB ne tue plus rien il y aura moins de fufu
Citation :
Provient du message de Thengen
Toi ami furtif de midgard ne desespere pas !
N'abandonne pas tes convictions et tes amis du clan. Bien sur il est penible de se retrouver a Aegir apres un combat de 4.5 sec maxi, mais a la fin nous gagneront.

Nos fiers descendant prendront le controle d albion, les races impies et laides des luri et fir disparaitront de la surface de la Terre.

Ne cede pas a la facilite car toi ami midgardien tu as de l honneur, de la prestance, tu n es pas faible et limité comme eux. /cheer a toi et ne desespere pas !

ps : Humaro pas cool de me tuer a DF alors que j avais reussi a passer sans aggro ce qui est rare
/agree

Euh bah moi j'ai pas capté j'étais destealth et tu m'as pas tiré dessus...

Bah moi j'ai pas hésité ! Mais bon si je dois épargner tous ceux que je croise aussi j'ai pas finis hein... Déjà que je me fais engueuler par certaisn quand j'utilise oeil sur eux... Bientôt j'aurais pu le droit de le claquer... Quoi je suis hors sujet ? Bah voui voilà je suis hors sujet ! Et bin pour revenir dans le sujet et pour pas qu'on croit que je sois hors sujet (vous avez compris que j'étais presque hors sujet là ?) bin je vais dire que j'agree Lenabo moisi...

PS : Des répétitions dans ma phrase ? Non c'est faux... Bon désolé j'ai pas dormi de la nuit je suis fatigué hein...
L'explication est simple : j etais en vue arriere et tournante quand j ai recu la 1ere fleche ratee et la seconde qui touche. Apres je ne suis plus que de la chair a rp ^^

Bien joue rien a redire, a bientot sur le champ de bataille noble adversaire.
Citation :
Provient du message de LieutenantDan
Peut etre que si on nerf assez pour que meme un fufu BB ne tue plus rien il y aura moins de fufu
Ca va pas bien là ?
Vous pensez que parmis tous les fufus qui trainent, certains comme moi sont là depuis le début, on supporté tous les nerfs en série et tiennent à leur perso (même si je suis une illustre inconnue, je suis là depuis plus longtemps que l'immense majorité des vedettes) ?
Alors nerf fufu, non merci. Nerf buff si vous voulez et attention aux classes buffeuse quand même : il n'y a pas que des buffbots non plus :P Certains aiment se spe buff et jouent leur perso.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Citation :
Provient du message de leNabo
plus k'un nerf sur les BB et le range des buff, un vrai nerf sur l'ensemble de la communauté furtive ferai un bien fou a Daoc, ou les classes furtives de chaque royaume assassin/archer confondu atteignent desormais quasi 1/4 dans chaque realm.
en gros 1 classe sur 4 qu'on rencontre est furtive desormais dans daoc, si ca c'est pas un vrai probleme...
un bon vrai nerf sur la furtivité est le seul moyen d'y remedier a mon avis..genre pas droit de se stealth a moins de 1000 ou 2000 de tout enemi (au lieu x d'un laps de temps) dans les parage en calmerai + d'un et ca serai une bonne chose quand on voit les groupe fufu qui joue les pouilleux o bas des TP
Le nerf de la furtivité va arriver avec TOA.

Faudra voir ce que ca donnera, mais si ca permettra d'empécher des furtifs de camper une mg a 3 ou 4 ca sera une bonne chose.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Le nerf de la furtivité va arriver avec TOA.

Faudra voir ce que ca donnera, mais si ca permettra d'empécher des furtifs de camper une mg a 3 ou 4 ca sera une bonne chose.
euh, oui enfin faut voir ce que ca vaudra ce truc d'orbe qui permet aux mages de voir les fufu alentours
bof j'avoue y avoir ete fort dans mon precedent message et c'est vrai qu'un nerf sur la furtivité enleverai leur principal atout (non buffer )

un furtif solo non buffer c dur a jouer, c tres dur meme de tuer certaine classe et encore + avec les RA.
il reste encore quelques furtifs avec lesquel on prend toujours du plaisir a les debusquer a jouer avec et eux avec nous...
mais la grosse majorité des furtifs de nos jours aurai mieux fait de monter un tank quand j'en voit jouer certain
un furtif buffer n'a de reelle puissance que sur les classes non buffer..a buff equivalent les tank peuvent (doivent meme ) gagner et c la ou est le probleme pour certain

apres c'est vrai gogol ou boudhette par exemple que vous faites partie des exeptions, mais Gogol quand tu groupes avec nous tu prends tes buff stp au lieu de les virer pour que les autre soit mieux buffer et que toi tu te retrouve cul nu(tsss t'a pas de BB tu es juste grouper avec nous ) et boudhette tire moi dessus o lieu de me kiss

et je sais plus qui disai que les histoire de BB ne concerne que les furtif, c'est faux.
a chaque fois que je voit un zerk se fait mettre o tapis perfect en 3 seconde ou un tank carpette pareil par 1 ou + furtifs tu vois bien k'il n'y a pas que les furtifs qui sont concerné par les histoire de buff bot de meme que des groupes utilise des bot .
apres le solo reste solo, sans apport exterieur(logiquement) mais ca c'est une autre histoire

bref... bon jeu les fufus nouveaux ou anciens, pour moi y en a quand meme trop et ca montre bien qu'il y a un probleme sur ces classes car trop jouer...
Citation :
Provient du message de leNabo
un furtif solo non buffer c dur a jouer, c tres dur meme de tuer certaine classe et encore + avec les RA.
Nous aussi on a accés a des ra actives, la seule qu'il nous manque c'est IP ( et c'est un peu normal).Mais je suis persuadé que vanish c'est mieux qu'ip :/ Ensuite il y a quelques classes spe tuage de furtif (moine, mercenaire par exemple) mais dans l'ensemble ca peut aller. Ensuite face aux tanks haut rang ( a partir de rang 6) c'est sur que ca devient bien plus dur.

Enfin j'admets que pour un furtif qui arrive au rvr rang 2 ou 3 ca doit etre assez dur au début.

Mais bon, le jeu en groupe c'est pas mal aussi
si je solo encore , mais contrairement a avant je joue une sicaire en grp aussi ^^ puis bon j'ai raté tellement de chose a tjrs soloter par exemple mardi soir je crois une magnifiqque reprise de eras défendu par plein de mid g adoré !!





PS: Zolie excuz moi pour le pseudo duel mais comme tu t pas défufu g garder mes buff car avec PA j'avais aucune chance ;/
( g 4 shot une tiarna !! ^^)
__________________
[Destruction/Gisoreux]
Arkes Mainfroide, Elu ,29. <Obscure>
[Alb/ys]
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
je préfere tomber sur un mec solo BB que sur des fg parfois qui embuscadent a la sortie des taypay , on dirait les vidéos WL sur les fufus alb qui te sortent 6 PA et 2 critik fleches et qui font des /victory...
C'est vrai que j'ai vu 2 ou 3 nouveaux sicaires qui se débrouillent bien...
Sinon y'a tjs 2 ou 3 scouts gay qui font des kills sur les afk taypay koi...je donne pas de noms je vais me prendre un avertissement Jol hihi
Citation :
Provient du message de leNabo
boudhette tire moi dessus o lieu de me kiss
Ben je voudrais bien mais moi je sais que j'ai aucune chance que tu soit solo ou en groupe.

Alors j'envois des bisous


Moi je préfère les groupes de furtifs au Furtifs avec Buffs ...
Ca m'arrive tellement souvent de mourrir face a des groupes quime roule dessus comme si j'etais rien (c'est peut être pas loin de la vérité) que le contraire c'est marrant ...

Maintenant chacun fait ce qu'il veut .. et moi je fais ce que je peux ...
en tout cas merci Zolie pour t'être laisser stun à la 2ème tentative après avoir tuer le pov petit clerc 'sur emain entre G1 et G2) qui m'accompagnait.

Hi hi fait tjrs plaisir de glaner les rps d'un haut rang du haut de mon ptit 2L9 :-))) biz zolie lurie toute mimie

T'inquiètes tu as pas eu de chance j'ai fais un critique avec le stun et après les deux leviathans n'ont pas été résistés
snif tu sais de tte façon après un bus de mid m'a écrabouillé sauvagement

et oue sur albion on aime pas les fléaux :-p on leur préfère encore les ma alors qu'on apporte bcp a un groupe :-p c pour ça que j'étais à me bagnoder avec un ptit clerc 40 alone lui aussi lol
Citation :
Provient du message de z0lie
Husasha, j'ai halluciné les degats que tu m'a fais lol
me suis dit la meme chose quand je suis mort avant la fin du stun après 3 lévia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés