Quetes et Theme Park

Répondre
Partager Rechercher
Coucou me revoilou !!!!

Pour info mon nick c Aikman si vous me croisez

Juste pour avoir une explication sur les quetes et theme park !!!

Apparement c'est different des missions, et on a des recompenses sympa au bout !!!

Donc si vous aviez des explications sur les quetes et themes park, je suis preneur
Genre: C'ets pour quel lvl, Ca se trouve ou, comment ca marche les theme park etc...

merci d avance
Boarf, c tout con les themes park :
Location : Marne La Vallée
Niveau requis : Mickey
Loot : une paire d'oreilles noires en plastique

T'as aussi la version Asterix ou tu loot des fausses moustaches jaunes


Oui, bon, []<- par là c'est ca?
Citation :
Provient du message de Marneus
Boarf, c tout con les themes park :
Location : Marne La Vallée
Niveau requis : Mickey
Et en plus, tu as acces a l'extension "Voyage dans l'espace"

Bon ok, elle est encore buggé et les vaisseaux sont pas au point mais bon c'est que le début


Sinon les themes park sont assez buggés et assez dure aussi pour l'instant donc galere pour n'avoir pas de recompense ( meme pas le badge "J'y etais" ) c'est pas top

tiens qq infos in english tres bien detaillée
Bah c'est simple un thème parc c'est un enchainement de quêtes variées Par exemple le thème parc de l'empereur : Au début tu n'as accès que a un couloir puis a un piece en plus et petit a petit tu pourra aller voir d'autrès PNJ ! A la fin tu peut voir Darth Vador et l'Empereur en personne

Malheureusement comme dis plus haut c'est tres buggué. Les récompenses sont tres bof je trouve ! J'ai pas fini celui de l'empereur mais le peut que j'ai fait j'ai eut : un casque (beurk) des botes impériales (mouais) et un robe ... (ouaissss.... ).
Mais je dois dire que sa change des missions des bornes

Quelques locs :



Citation :
emperor's retreat sur naboo : +2400 / -3900
jabba's palace sur tatooine : - 5868 / -6189
corsec base sur corelia : -6500 / +6000
Il smeblerait qu ecelle sur correlia debloques d'autres themes parcs :/

Ces infos sont tirés d'un site concurent a JOL swg
Citation :
Provient du message de Marneus
Boarf, c tout con les themes park :
Location : Marne La Vallée
Niveau requis : Mickey
Loot : une paire d'oreilles noires en plastique

T'as aussi la version Asterix ou tu loot des fausses moustaches jaunes


Oui, bon, []<- par là c'est ca?
Citation :
Marneus
Webmestre E&B
Dieu suprême
Je vois que le staff de JOL ont attrapé la maladie du flood

PS: Moi c'est pire, je suis l'essence même du flood. Je crois même que je suis le plus grand floodeur de JOL
Juste une question , vu que c'est sur les theme park et quete :

Sur Tatooine , on peut choper un wp "Tusken King Quest" ... c'est koi ca ? Car , une fois sur place , on ne trouve que des Tusken aggro , pas de king , et (il me semble) , pas de tusken a ki parler pour avoir des missions .

En fait c'est tout simple , je suis aller la bas pour choper le set complet tusken (robe bottes etc) , enfin pour espere choper , mais c'est bugger , il doit manquer le roi (du coup , autre question : ou choper ces items la ? (tusken robe , rifle , boots ...) ce ne sont que des loots sur des tusken qu'on trouve partout , ou alors il faut aller au Fort Tusken ? (j'y suis deja aller , pareille , Tusken aggros et container vide (pour le peut de container que j'ai vu)

Merci .
sinon dans le type Quetes

Sur LOK ( peut etre que cela se trouve sur d'autres villes aussi ??? ), j'ai parler a un Criminal dans la ville du statioPort
il m'a donnée deux type de mission
- donner un clef a un mec a distance de la ville
- lui ramener un mec de dehors la ville
Pas trop compliqué - Slalom entre les betes rouges
Mais les recompenses n'etait pas des sous mais des objets et cela va me servir a decorer la maison
j'ai eu 3 Loudspeakers ( enceintes ), 2 holocron cassé ( Revendu ) et un vase decoratif
c'est un peu le Jackpot

Cela change des sous
Question
et pour les rebelles ?
kikoo...y'aurait il kelkun ki pourrait me donner un wp pour une theme park reblle...merci les copains gentils

/kissssss for all
Y a aussi le waypoint de Luke Skywalker sur Yavin 4 une fois que tu as fini le themepark de Mon Mothma, mais chuuut je dirais rien de plus, j ai pa pu enter, chui imp
Salut à tous,

- à fredo : j'ai fais la mission avec le village tusken, et il y avait bien un king ... cette mission fonctionne, pas de problème ...

à tous ceux qui veulent des trucs sympa renseignez vous sur le warren, il y a 2 badges à gagner ... m'en manque un, faut que j'y retourne :/

sinon j'ai entendu parler de missions où on pouvait gagner un casque de pilote de tie bomber (ou de pilote d'at-st), ça se passerait à Mos Teike ... au bout du monde pour l'instant j'y suis pas, et il y a des missions pas évidentes (un tusken king encore par exemple) ... il y a encore une autre mission (enfin, une série, et il me semble qu'on se fait pas mal balader) où il y a à gagner un crane de krait dragon ... pour ceux qui cherchent de la deco, ça peut valoir le coup )

bonne chasse

Watt
Attention pour la quete du casque du pilote d'AtSt (qui est en fait un casque d'AtAt) . Ce casque n'est pas la recompense , je vous explique :

A Mos Taike donc , un mec vous donne des missions (j'ai plus le nom du gars , c'est un NPC en face de la cantina , juste contre le mure des garages . Bref , ce mec vous donne des p'tites missions (d'un niveau facile , avec un pet non CH y'a pas de prob) ou il faut a chaque fois tuer qqun . Et , pour lui prouver que vous avez tuer le gars de la mission , vous devez lui rapporter l'objet que vous "auto looter" quand vous avez tuer le gars et donc la mission se termine . Arriver a la dernier mission , quand vous tuer la cible , vous avez le casque dans votre inventaire : cassez vous , ne retournez pas voir le mec qui donne les missions , sinon il va recupe le casque . De toute facon , j'ai fait la quete 2 fois pour voir , y'a aucunes recompense valable (tjrs des trucs genre un plat de Bantha Soup , pour de la deco) . Donc , une fois que vous avez tuer le mec et recupe le casque d'AtSt , ben cassez vous et allez le poser chez vous , bien au chaud .

@Watt : En fait le king je l'ai pas vu ... on a nettoyer la zone de tous tusken aggros , et pas de king :/ toutes les maisons sont vides , aucuns objets en deco , rien ... les devs on supprimer le king ou koi ? :/ Ca donne l'uniforme Tusken au moins cette quete ? non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés