[Orcanie] voila bientot un an que cela s'est produit

 
Partager Rechercher
https://archives.jeuxonline.info/fils/140752.html

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=141781

Pour ceux qui s'en souvienne, juste une petite pensée pour lui ca serait sympa.

Pour info son fils parle et cours maintenant, Christophe n'aura meme pas eu le bonheur de voir cela.

Merci à tout ceux qui parlent ou pensent encore à lui.
Merci pour tout.

Cordialement
Luc
Un an déja comme le temps passe vite ... nous etions nombreux a lui rendre hommage j'en est encore des frissons en revoyant les images. Paix a son âmes, là ou il est l'aventure continue...
petite rectification qui s'impose par egard a un certain nombre de personnes : les gds ne sont quand même pas mort apres la disparition de marc il ne faut pas exagerer
(cela aurait pu se produire mais il y avait aussi plusieurs GM encore motivés).

sinon salutations a la memoire de ce joueur et surtout bon courage a sa famille et a ses proches qui je le sais ont endurés bien des peines .

edit pour mantos : les gds etait en partie l'oeuvre de marc (mais elle n a pu exister tout comme n importe quelle guilde que grace a sa motivation aussi a lui et a celle des autres personnes) , la guilde existe encore de nos jours, mais comme le dit almeoven plus loin , differement; entre temps apres la mort de marc(christophe) , elle s'est developpé au contraire de mourir (justement peut etre trop) , les changements se sont opérés bien plus tard sans rapport reel avec marc (au passage un grand coucou a son ami qui a su faire perdurer sa memoire ).
Je pense que c'est la soirée la plus émouvante que j'ai pu passé derrière mon ordinateur.

Je regarde encore très souvent les screens ainsi que la vidéo et je ne peux m'empêcher de repenser à cette grande soirée et à toute cette tristesse que les centaines de personnes présentes ont dû resentir.

Il m'arrive d'en pleurer en revoyant la vidéo

Sûrement le plus grand moment d'Orcanie.

Courage à son fils ainsi qu'à sa famille et tous ses proches amis
Citation :
Provient du message de Fiodon
Je pense que c'est la soirée la plus émouvante que j'ai pu passé derrière mon ordinateur.

Il m'arrive d'en pleurer en revoyant la vidéo

Sûrement le plus grand moment d'Orcanie.

Courage à son fils ainsi qu'à sa famille et tous ses proches amis
/completement agree.
Le meilleur souvenir que j'ai de DAoC .. partant pourtant d'un évènement fort triste .. mais montrant qu'Orcanie à cette époque était une véritable communauté ... j'ai revisionné la vidéo ...

Flog, ému.
Je ne passe que trés rarement ici maintenant, mais il est vrai que le souvenir de Christophe reste gravé dans ma mémoire.

Une pensée pour lui et sa famille, de même que pour les GDS qui ne sont pas morts, mais qui "vivent" ... disons differement..

/salute

Almeoven
On est chaque jours avec lui.

Dans nos coeur on l'oublieras pas.

Marc de la haut si tu nous regarde, Plein de gros bisous mon grand.
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés