avis aux sicaires

Répondre
Partager Rechercher
Les bares de marco c'est perso
Deja que tout le monde a le meme template les meme RA, tout ce qui reste de perso c est le pseudo et les barres de macro
Donc tu t organise comme tu veux mais je te consseille de mettre le moins possible de macro comme stick ou sprint que tu peux configurer sur ton clavier.
Bah c'est sur les barres de macro de cydd c pas dur je te la met :
Barre 1
-annihilation
-annihilation
-annihilation
-annihilation
-annihilation
-annihilation
-annihilation
-annihilation
-annihilation
-annihilation

Barre 2
-DD
-DD
-DD
-DD
-DD
-DD
-DD
-DD
-DD
-DD

Barre 3 :
-Debuff
-Debuff
-Debuff
-Debuff
-Debuff
-Debuff
-Debuff
-Debuff
-Debuff
-Debuff

Gnarf ma petite truffe
Essaie de tout caser sur 3 barres, c'est tout ce que je peut te conseiller.
Personellement sur chaque barre j'ai stick/fufu/sprint, je préfère la faciliter que de me perdre dans mes touches et ne plus arriver a fufu

-1ere barre j'ai mis sprint/PA/mort rampante/Feinte/AS/Entaille/Garrot/Talon/stick/fufu

-2eme barre : Sprint/Arme 1/Arme 2/Dragonfang/Mort tourbillonnante/Saut/Separes cote (44 AS)/Garrot/Talon/Stick

-10eme barre et 3eme barre : Sprint/Vanish/PA/Mort rampantes/Feinte/Garrot/Talon/Dragonfang/Stick/Fufu

Le problème est que je vais avoir purge et que j'ai plus de place
Sinon, pour parcourir les barre tu peux en faire plus et mettre une macro qbar, mais moi je préfère changer avec la roulette

PS : Han !! Cydd, je t'ai duel l'autre jour a Odin, méchant le stun
essaye de caser tout ce qui est utile sur les 2 premieres barres et les positionnels etc sur la 3eme (contre les mob)

moi ca donne
stick_PA_MR_FE_fufu_AS2_dragonfang_Arme courte_talon_garrot
Je commence l attaque au PA ou garrot voir BS2 + switch arme courte juste aprés l'ouverture avec dragonfang en backup

2eme barre:
stick_tranquilisant_croc vouivre_dragonfang_purge_MT_saut_separe cote_talon_garrot
tranquilisant et croc pour les rares combat ou tu as des craintes de ooe (allé je m'en suit servit 2 fois en 3mois la )
il faut te dire que même avec une barre macro tte simple tu peux très bien jouer
exemple moi (quoi mes chevilles ? )

j'ai les 4 coups qui servent le plus Pa, mort rampante, garrot et dragon fang + fufu et sprint (quant il reste de l'endu ) 2 icônes pour le changement arme 1/arme 2, et pour les 2 restantes j'ai une popo endu et une soin,
et ma barre macro 2 c'est celle pour placer les poisons etc + autre potions endu/vie et les fufu sprint ^^
après pour l'ordre des icones ça dépend je change quelques fois
Pour ceux qui aiment avoir pl1 de macro de combat sur leur barre comme moua, mettre sprint dessus c vraiment du gachis alors qu' en allant dans configuration clavier vou pouvez le mettre n' importe ou ailleurs ( pareil d ailleurs pour stick ) ( et par ailleurs, juste pour info, mais c'est à confirmer, je crois q en 1,65 on pourra aussi mettre les changements d armes sur les touches claviers au lieu de prendre ca sur l espace de la barre de macro ^^ )
Perso g 4 barre de macro

1 avec PA plus toute la combo qui vas avec, et DF

1 bar avec toujours le PA, mais cette fois garo et talon, + combo sur esquive

1 barre avec des style positionnel

La barre 10 pour les RA les macro ....

Toutes mes barre on le fufu, le sprint
SPrint je peux rien faire depuis la 1.36 il etait en case 8 et des qu'on a eu 10 slot il a été en case 10 impossible de le caller ailleurs

Barre 1 : Combat engagé

- Long poignard (Twist apres PA pour 3 eme poison)
- Garrot
- Talon d'Achille
- Dragon Fang
- Mort tourbillonante
- Saut
- Purge
- /qbar2
- Fufu
- SPrint


Barre 2 : Ca va saigné :!!!!!

- Fleuret
- Perfore Arteres !
- Mort Rampante
- Fente etourdissante
- /qbar1
- Percage (positionnel estoc)
- Croc de vouivre (idem)
- Vide (pour Vanish)
- Fufu
- Sprint

Barre 3 : Useless

- Fleuret
- Backstab 2
- La suite de BS2 me rappelle plus le nom
- /qbar1
- Potion de soins
- Potion d'endu
- Potion de regen endu ...
Je capte pas ceux qui mettent mr sur la meme barre que DF ?

Sinon moi barre 1 c'est PA/Arme2/DF/Garrot/Talon/mort tourbi/Saut/Croc voui/fufu

Barre 2 : arme+pa+mr+fe+garrot+talon+popo+popo+purge+fufu


Sinon stick et sprint au clavier et changement de barre super rapide a la molette.
Bar 1 :

Garrot - DragonFang - Talon d'achile - Obscure - Mort tourbillonante - Saut - Rib - Stealth - Purge - Vanish

Bar 2 :

Perforate Artery - Creeping Death - Stunning stab - backstab II - Entaille - Troisieme arme - Stealth - Purge - Vanish - Arbalette

Bar 3 : style positionnel + objet à charge divers

Bar 10 : Potion endu.
z'etes bien sur que backup DF avec garrot c la bonne soluce ?
enfin jvois que beaucoup on l'air de faire ça vu leurs barres. y'a pas des styles genre piqûre qui offrent un meilleurs bonus de défense ?

enfin jdis ça pour ceux qui ont pas dodger a III ou IV quoi
sauf que les bonus de def augmentent pas vos chances d'esquiver mais augmentent les "chances" qu'a votre adversaire de rater son coup.

Di diou ça veut pas rentrer ça hein Je les vue posté au moins 50 fois sur JOL

Bonus defense = votre adversaire rate plus svt son coup.
Hu tu es sur de ce que tu avances là ? je veux dire, tu as une source oficielle ?

(tu viens de bousculer un an de certitudes )

Et je n'ai que 13 dans la ligne DW, insuffisant donc pour le detaunt
Pourquoi demander comment chacun organise ses barres de macros ?
C'est un truc que je comprends pas ca ...

Normalement c'est a force de jouer que tu prends des habitudes sur tes raccourcis, que tu les modifies au besoin ... jusqu'a ce que l'organisation de tes barres te convienne et puis voila.

Surtout qu'il y a différentes manières de jouer (only clavier, only souris, mix des 2 ...).

Enfin voila quoi ... y'a pas de d'ogra des macros miracles pour pouvoir jouer comme un dieu c'est avec l'habitude qu'on voit ce qui nous convient le plus ds notre manière de jouer. ( moi qd je vois les maccros d'autres NS je me demande tjrs comment ils font pour jouer avec ca, et inversement)
__________________
C'est gagné ! ©
Je rajouterai même que ceux qui mettent sprint et/ou stick sur leur barre, je les comprends pas...

Sprint, stick, face sont parametrables sur des touches du clavier...
(ma config : Sprint->"A" - Stick-> ":", j'ai l habitude de jouer comme ça depuis un moment, et ça m a libéré deux slots)

Voir config des touches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés