[Broc] Capris c'est finit !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
REVIENS le nain !!!! didiou !!!

Ca va pas non !!

Hé ho !! vilain, moche, espèce de sous buff d'AF d'Ori ( oui, bon, là je suis un peu dur Oo ) !!

Han, cétrémal !
spa un nain mon doywan
Ouink :/

C'est sur que pu de Doyped, ca va manquer.

Bon bah un bon Leader (je dirai jamais grand leader espece de vieux gayzou des bois), un bon defenseur et surtout un poto qui s'en va.

A bientôt ailleurs ma poule
Citation :
Provient du message de Buffbot
spa un nain mon doywan
Sisi, c'est un nain !!! un vrai, mais qui a pris des hormones de croissance ( regarde son avatar, cet air bourru, cette barbe, cette tête compacte, rentrée dans ses épaules, c'est toute l'âme du Nain qui vit dans ce corps trop grand ! ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
( regarde son avatar, cet air bourru, cette barbe, cette tête compacte, rentrée dans ses épaules, c'est toute l'âme du Nain qui vit dans ce corps trop grand ! ).
Je te permet pas , pis achete toi des lunettes :x
Byou mon louloup

C des vilains qui ton fait du mal mon doudou ? Ils vont goutter de mon rouleau a pâtisserie en arçanium radioactif, et si ça suffit pas, resterai la "baffe avec élan" façon Mimi. Boudiou !

(ça devrais être interdit par la convention de Meugève des truc pareil
Doywan C comme la bière du Goldim. C dans le code de Mythic avec les autres bugs qu'on veux garder )
Ouin Doywan Tous les bons joueurs qui partent un par un L'ambiance s'en ressent :/

Citation :
Provient du message de Mellye
Qui va dtc et taggle maintenant?
Fais gaffe ya Aratorn qui fait un caca nerveux à la vue des "grossieretés" faut pas trop le titiller il met des menaces de banissement pour 3 lettres
Bye Doywan, et bonne chance pour la suite.

On en aura tous marre une fois de toute façon.

Sinon, tente la présence sporadique avec la philosophie "je viens que si j'ai envie et je pars quand j'en ai marre". C'est assez efficace au bout du compte.
Pas glop, pas glop cette nouvelle

Le cap des 2 ans de jeu s'annonce dévastateur pour tous les vétérans (-4 dans ma liste d'amis ce mois-ci)

En tout cas, je te remercie pour ton courage légendaire de diriger une meute de trolls, kobys, nains et autres vikings prônant la tactique du rush à tout prix

Voilà, j'espère réellement te recroiser dans un autre jeu et l'année qui s'annonce devrait proposer de nombreuses opportunités.

Midgard perd un Thane tout weak le plus grand maître en magie Thane
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés