[Broc] Capris c'est finit !

Fil fermé
Partager Rechercher
bye Doywan

on peut pas jouer eternellement au meme jeu ca c sur, mais sache que meme si t'etais un sale viking, t'aurais pu faire un bon nain.

a plus dans un autre jeu !

- Hellrune Sorcier
Bon retour à une vie normale Doy.

Pour beaucoup ça commence à faire long 2 ans.
Vivement que beaucoup d'entres nous puissent se retrouver sous d'autres Horizons.
Tu sais ce qu'il te dit le Papy !!!
Ben bonne continuation irl ma caille en tout cas pas de doute que tu vas me manquer, manquer à la guilde et au realm plus globalement .
On va se revoir de toute façon, crois pas te débarrasser de nous comme ca sale gnou .
A trés bientot sur DnL ou un autre, des qu'ils auront enfin décidé de les sortir de leurs cartons.
/kiss vilain.
Re: Capris c'est finit !
Citation :
Provient du message de Doywan

Pti clin d'oeil a Urkas , Valed, Milly , Daikan , kask , Minou ( ) , naween et tout les autres temp*tes . A Yushyima :love: , Emrah , Boul , Brenwan , Xalooooooou , Kallem et tout les autres LF. A Koro ( /em rp avec Kauromas) , thythy (/me belette) , Gendan , Nerzul , Shalke , Aratorn , Daarky , Oriiiiii , Melianne , et les pouilleux de Caran , Fineas , Maudith , Bka , Gahya , Zourgol , Poulivore ( sale weak) , Arkor , Allahia , Kappu , Ghainor , Hogrok , Bolt , Hellrune , Net , Korag , Alberich , Magnus , Diamk , Mimi ,Octavie , Secours , et tout plein d'autre que j'ai dut oublier
Et moi ? :'(

Pour la peine creve dans ton trou sal rat !

Bonne continuation gros et a bientot j'espere
purée doy !!!

Allez, fait toi une pose en reviens nous voir :

Sinon, rdv sur DnL ou tout autre jeux

/kiss mon palathane préféré

tu vas nous manquer a tous, enemis et amis (qui ne font qu'un grand tout en fait).
doywan :'(
t as pas le droit de partir stou.
c'est ds le contrat de la cluff.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Urkas

Monde de merde !
Ouai moi aussi j'ai bien envie d'le dire : Monde de merde .

(sinon bon retour irl mais attention ! pas trop de fêtes avec des billards , des bieres et du carrelage ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés