[Broc] Capris c'est finit !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila voila , après plus d'un et demi sur Daoc , ca devait arriver , j'en est raz le booooool Doywan magicien thane de son état n'arpenteras plus Odin .

Je tient a vous dire merci a tous pour toute les bonnes bastons , les franches rigolades que j'ai eu avec vous .

Pti clin d'oeil a Urkas , Valed, Milly , Daikan , kask , Minou ( ) , naween et tout les autres temp*tes . A Yushyima :love: , Emrah , Boul , Brenwan , Xalooooooou , Kallem et tout les autres LF. A Koro ( /em rp avec Kauromas) , thythy (/me belette) , Gendan , Nerzul , Shalke , Aratorn , Daarky , Oriiiiii , Melianne , et les pouilleux de Caran , Fineas , Maudith , Bka , Gahya , Zourgol , Poulivore ( sale weak) , Arkor , Allahia , Kappu , Ghainor , Hogrok , Bolt , Hellrune , Net , Korag , Alberich , Magnus , Diamk , Mimi ,Octavie , Secours , et tout plein d'autre que j'ai dut oublier

Merci a tout les Mid de m'avoir supporter

Et pour finir merci a toute ma guilde avec qui j'ai passer des moment extrrrrrrraaaaa , et que j'espère revoir ailleur ( ou ? dtc) sur un autre jeu

Spécial bisou sur les fesses a Gus ,Taag, Mayh ,Tintin, Gold , Kali , Papy , Hacidounette , Coco , Froumy et Larousso .

ps : C'est relou d'éditer a chaque fois que je me dit que j'ai oublier qquns
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan koi
Unhappy
Ouain
Naaaaaaaaaaaan
Tchô le barbu Tu vas manquer à beauuuuuucoup de gens, et p-e encore plus à Midgard. Ce fut un plaisir de t'avoir "rencontré" et encore plus d'avoir combattu à tes cotés

-1

Bonne continuation irl Doy'

Ce jeu ne verra pas l'été 2004, moi je vous le dis :|
Nannnnnnnnnnnnnnnnn Doyyyyyyy

RAaaaaaaaaaah mais non

Vilain GN

Bonne chance , bonne continuation
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Au revoir Doy, j'espère qu'on se reverra ailleurs que sur DAoC

Tu auras été un adversaire redoutable, on se sera bien mis sur la tronche et on aura bien rigoler aussi

A++ j'en suis sûr
Mooooooooooooh Doy

On te voyait plus bcp ig
Ca se comprend après 1 an et demi (enfin plus je pense) et vu comment le RvR tourne

Bah see u sur le forum puis sur DnL si on ve ben de ma Naine et moi ( bon enfin je m'avance pour ma naine )

/k le thane
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés